Age of Sigmar v3 : Dominion, Unboxing et teasers officiel de Warhammer Community

Dominion, la V3 d’AoS arrive et ça va faire mal !

Pour ceux qui veulent admirer le contenu de ce starter set énorme (la boîte la plus lourde jamais éditée, nous dit GW: 3.5 kg!), je vous conseille vivement le replay du twitch de Warhammer community sur l’unboxing.

On y voit notamment au début un teaser en film d’animation assez réussi mettant en scène le héros Stormcast de la boîte.

https://www.warhammer-community.com/2021/05/29/warhammer-preview-online-unboxing-dominion/

Pour ma part, j’avoue que je bave un peu devant ces nouvelles figurines d’orcs un peu old school. Ca donne presqu’envie d’en prendre pour une bande WarCry !

2 « J'aime »

Belle boite mais pas pour moi, je preferai vraiment le setting et les figs de soul wars pour le coup, je reste sur Shyish moi :wink:

La boîte est vraiment trop grosse pour moi, mais j’aime beaucoup l’allure des nouveaux Stormcast, avec les proportions plus réalistes. Je vais attendre qu’on puisse en prendre en escouade pour WarCry !

C’est pour ça que j’aime moins cette boite (enfin l’esprit pas les figs), j’aimais bien le côté armures sans âme des anciennes versions et je vais rester là dessus pour mon armée. Les nouveaux jureraient trop avec. (par contres les gros bourrin on verra, j’adore leur stature)

Oui, des sortes de Terminators !

Moi je suis ça depuis pas mal de temps et je la prends en préco.
Bon, après je ne sais pas quand je pourrais peindre tout ça… Mais mon fils adore les Stormcast et ceux-ci sont particulièrement beaux. D’autant qu’ils prévoient aussi des chars (!!!) peu après et ça ça me botte énormément.

Le fluff a aussi bien évolué et je suis très hypé depuis les Broken Realms que j’ai trouvé excellents. Les Royaumes Mortels deviennent vraiment de plus en plus vivants.

3 « J'aime »