Source : Anastyr, le prochain jeu de Mythic Games – Colorfulminis
Mythic Games a laissé fuiter quelques illustrations et des photos de figurines de son prochain jeu : Anastyr. Léo était également à Cannes en février et a donné une interview sur le sujet. L’occasion d’en savoir un peu plus sur ce jeu dont la campagne sera lancée en avril sur Kickstarter.
C’est un peu un gameplay à la « Massive Darkness » mâtiné de « Car Wars » pour le plateau déroulant, si j’ai bien compris
La DA est quelque part entre Cadwalon et Descent.
Dommage, pour moi, je ne fais plus de KS.
Idem, j’arrête les KS de jeux, j’ai tout mon bonheur dans WarCry, mais on notera que ce projet est novateur.
Par contre, ce coté Ameritrash/Beat’em All, bien qu’original, me semble fortement lié à un déluge de figurines…
Il y a déjà une boîte espagnole qui avait lancé un KS d’un clone de final fight version plateau. Je ne sais pas si ça a abouti.
Le point fort d’un beat ‘em all, c’est la nervosité du Gameplay. Je m’imagine mal affronter la grosse Bertha de Renegade (je suis vieux) en mode deckbuilding
Côté figurine ,je les ai vu en vrai
Les figurines et les montures sont aimanté
Et les peintures de Sébastien Lavigne sont folles !!!on m’a expliqué la mécanique de jeux a cannes ça à pas l’air mal
A voir a quel prix
Merci pour ces précisions !