Anastyr, le prochain jeu de Mythic Games

Source : Anastyr, le prochain jeu de Mythic Games – Colorfulminis

Mythic Games a laissé fuiter quelques illustrations et des photos de figurines de son prochain jeu : Anastyr. Léo était également à Cannes en février et a donné une interview sur le sujet. L’occasion d’en savoir un peu plus sur ce jeu dont la campagne sera lancée en avril sur Kickstarter.

2 « J'aime »

C’est un peu un gameplay à la « Massive Darkness » mâtiné de « Car Wars » pour le plateau déroulant, si j’ai bien compris

La DA est quelque part entre Cadwalon et Descent.

Dommage, pour moi, je ne fais plus de KS.

1 « J'aime »

Idem, j’arrête les KS de jeux, j’ai tout mon bonheur dans WarCry, mais on notera que ce projet est novateur.
Par contre, ce coté Ameritrash/Beat’em All, bien qu’original, me semble fortement lié à un déluge de figurines…

2 « J'aime »

Il y a déjà une boîte espagnole qui avait lancé un KS d’un clone de final fight version plateau. Je ne sais pas si ça a abouti.

Le point fort d’un beat ‘em all, c’est la nervosité du Gameplay. Je m’imagine mal affronter la grosse Bertha de Renegade (je suis vieux) en mode deckbuilding :yawning_face:

1 « J'aime »

Côté figurine ,je les ai vu en vrai
Les figurines et les montures sont aimanté
Et les peintures de Sébastien Lavigne sont folles !!!on m’a expliqué la mécanique de jeux a cannes ça à pas l’air mal
A voir a quel prix :thinking:

1 « J'aime »

Merci pour ces précisions !

1 « J'aime »