AoS - Chainrasps Horde

Hello,

Le premier numéro de la série éditée par Hachette, Mortal Realm, propose une serie de 10 chains rasps.

J’en avais acquis 3 numéros ce qui va me permettre de décliner ces spectres en différentes versions. Enfin, ça, c’est le but. Ce que ça va donner … Mais, même pas peur, on s’y attelle le coeur vaillant !

Chapitre I - Episode 1 : Chainrasps Blue Horde

Le montage est assez aisé, mais il faut faire attention aux parties fines qui peuvent casser facilement.

L’assemblage se fait en clippant les deux ou trois parties. Toutefois j’ai préféré coller. De toutes façons, il y a un peu de mastic à prévoir pour éliminer les lignes de jonction.

9 « J'aime »

ça je fais aussi. A chaque fois je me demande si c’est parceque je suis un peu psycho sur les bords… ça me rassure de voir des gens équilibrés faire de même. :wink:

ça par contre je fais jamais. trop de temps à investir pour des figs de jeux…

On m’a « offert » ce kit, je n’y ai pas encore touché… pas de bol, les Nighthaunts ne font pas parti de mes bandes pour Warcry… Mais sait on jamais…

J’ai hâte de voir ce que tu va en faire. :wink:

1 « J'aime »

ça m’intéresse aussi, j’avoue ne pas avoir idée de schéma de couleur, à part des variations sur le bleu et le gris.

1 « J'aime »

Hello,

Je pense faire ce premier lot de 10 sans modification selon le schéma de peinture proposé, en Bleu ethéré.
Les deux prochains lot de 10 auront une ou deux pièces modifiées et seront vraisemblablement dans les tons Verts pour un et Pourpres pour l’autre.
Enfin, ça, c’est la théorie … Je ne sais pas du tout comment je vais m’y prendre, mais j’ai déjà potassé des tutos et vais tâcher de m’en inspirer

Pareillement pour le collage sinon la jonction se fait mal et ont a d’horrible écarts entre les pièces.
Ayant 2 kits , je vais aussi faire un schéma « classique " et un en version " de sang »

1 « J'aime »

Re,

Une version Sang ? Suis très curieux de voir ça et surtout de voir comment tu vas traiter cette affaire

Re,

J’ai fini l’assemblage des dix suivants.

Chapitre II - Episode 1 : ChainRasps Green Horde

Pour varier les plaisirs, je me suis amusé à changer les armes de certaines d’entre elles. Ca permet de diversifier les poses sans grosse chirurgie.
Les originaux sont à gauche sur les photos.

Pour cette première, Hachette fournit une pièce optionnelle qui remplace toute la face avant.

Je vais tenter de réaliser cette série avec une couleur spectrale tirant sur le Vert.

3 « J'aime »

Re,

Les dix derniers sont terminés également.

Chapitre III - Episode 1 : ChainRasps Purple Horde

Là aussi, un peu de conversion pour sortir du schéma originel :
Les originaux toujours à gauche sur la photo

Cette série sera donc dans les tons Pourpres.

6 « J'aime »

Moi aussi :wink:

1 « J'aime »

nbhjnnjy mod
pour mon 2eme schema de couleur , j’ai bidouiller l’image originale pour obtenir ça
dans l’idée j’aurait donc une capuche sombre en teinte marron/rouge , une « peau » blanche , un suaire (?) rouge ( mon idée est que du sang degoulinne dessus donc frais vers la tete et plus seché vers le bas )

6 « J'aime »

Hello,

Effectivement c’est une déclinaison intéressante. Je suivrai avec attention tes travaux, bien sûr

Hello,

Chapitre I - Episode 2 : ChainRasp Blue Horde

La base Gris Clair est posée

6 « J'aime »

Hello,

Chapitre I - Episode 3 : ChainRasps Blue Horde

Première approche avec un jus à l’huile épais Bleu Primaire

7 « J'aime »

Petite avancée

9 « J'aime »

Hello,

J’aime bien ! Ca part sur une bonne base cette affaire

Suis d’accord, le rouge sang leur va bien

Pas ce que j avais en-tête au début mais ça le fait

14 « J'aime »

Hello,

Ha ouais, ça le fait bien !

Hello,

Chapitre I - Episode 4 : ChainRasps Blue Horde

La « peinture fantômatique » est faite sur les « haillons » du bas. J’ai aussi posé une première couche sur les capuches.
A l’extreme gauche un brush Gris pour voir. Ca a l’air de le faire

8 « J'aime »

Re,

Chapitre I - Episode 5 : ChainRasps Blue Horde

L’ensemble des capuches de la horde est brushé.

10 « J'aime »