đŸ“± [App] PaintQuest : peindre en s'amusant

On recherche des utilisateurs de PaintQuest sous android.
Notre ami @Grom2-7286 a un affichage tout cassĂ© sur l’écran d’accueil mais impossible pour moi de reproduire ce souci. Donc si d’autres utilisateurs ont le mĂȘme problĂšme, merci de vous manifester :+1:

Screenshot_20190219-113042

Mouais
 il a encore abusé sur la biÚre


Aucun soucis sur mon samsung A5,
Par contre sur mon profil les badges s’affichent tous ça charge beaucoup la page je trouve.

D’autant que certains badges ne peuvent plus ĂȘtre obtenus (les concours 2018)

Sinon le reste des modifs est top ! Grand merci Spin0us!!

Screenshot_20190219-134014

hic,
hic,
 kwaK t’as un problùme le nain??

(J’ai honte mais un jour de fĂȘte j’ai fait cette blague au sorteur
 Je suis jamais rentrĂ© dans la boite mdr :rofl::rofl:)


image

1 « J'aime »

Peut-ĂȘtre faudrait-il pouvoir masquer/afficher tous les badges via un bouton :thinking:

EDIT: voilĂ , j’ai ajouter un bouton sur l’affichage des badges dans ta fiche. Par dĂ©faut les autres badges sont cachĂ©s et s’affichent quand tu cliques sur ce fameux bouton, et inversement.

2 « J'aime »

je sais je chipote mais on pourrait voir le nom des badge qu’on a pas gagne stp
et comment ça « Avoir converti des figurines Ă  coups de scalpel! » je tien a dire que je le fais uniquement a la tronçonneuse


Hum, tu les vois normalement :
31

Je les masque par dĂ©faut, mais si tu cliques sur l’oeil Ă  droite, ça devrait apparaitre.

1 « J'aime »

non mais je parlais des nom qu’on vois pas du tout

Ah tu les trouves trop estompés ?

voilas c’est ça

Mieux comme ça ? (faut rafraichir un coup)

:heart_eyes:
j’adore

Top ! Merci pour ces petits ajustements !

Bravo et merci pour ces nouvelles fonctionnalités !

En plus je suis quĂȘte du jour :partying_face:

1 « J'aime »

Ça tourne. Normalement tous ceux qui ont au moins fini une quĂȘte/mission avec une photo sont Ă©ligibles Ă  la quĂȘte du jour :+1:

1 « J'aime »

Attrapez le gobelin !

Chaque jour, un tirage au sort, effectuĂ© sous le contrĂŽle de MaĂźtre Nain’tello, dĂ©signera un aventurier. Il verra alors apparaĂźtre un gobelin sur on application PaintQuest. Si il lui Ă©clate la tronche avant qu’il ne disparaisse, il gagnera une rĂ©compense !

Chaque aventurier aura sa chance(*) ! Alors gardez les yeux bien ouverts !

N’oubliez pas d’aller jeter un coup d’oeil aux quĂȘtes/missions et aventuriers du jour. LĂąchez un petit like sur les photos qui vous plaisent, ça fait toujours plaisir et ça ne mange pas de pain :wink:

SPOILER ALERTE !!!

La prochaine mise à jour devrait concerner une histoire de tag, j’ai pas tout bien compris ce qui tourne dans l’esprit des concepteurs, mais on verra bien

Comme toujours, n’hĂ©sitez pas Ă  nous faire remonter les Ă©ventuels soucis que vous rencontrez dans l’utilisation de l’appli, ou les fonctionnalitĂ©s que vous aimeriez pouvoir utiliser, etc. Les clients satisfaits, c’est plus de tunes dans nos poches ! Comment ça c’est gratuit ?!!! Mais vous ĂȘtes fous ! :crazy_face:


(*) A condition d’aller sur l’application le bon jour 
 niark niark niark

4 « J'aime »

C’est complùtement faux je ne suis pas fou je ne suis aller que 2 fois a l’hîpital psychiatrique cette semaine
:neutral_face:

Justement, t’es fou d’en sortir! Tu nous as laissĂ©s en plan en plein milieu d’une partie de cache-cache. C’est pas sympa pour tes voisins de chambrĂ© ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oui mais vous vous été vraiment fou vous manger 
De la viande!!!:disappointed_relieved: bande de non végétarien

Ben quoi ?! C’est la nature ! On est comme les charognards qui nettoient la nature des carcasses. C’est quand mĂȘme pas notre faute si le gros tony s’est tuĂ© en glissant sur une peau de banane. On allait pas le laisser pourrir sur place ! :crazy_face:

oula, on va loin là 
 :smiley: