đŸ“± [App] PaintQuest : peindre en s'amusant

Le tri sur la date et les likes est ajouté

3 « J'aime »

Super ! Ergonmique et beau comme ça en présentant sur 2 colonnes.:clap:

@Nats t’es la quĂȘte du jour. :partying_face:

@Spin0us toujours plus haut toujours plus loin, dans guilde faudrait ajouter une colonne avec un bouton vers chaque galerie individuelle des aventuriers non? (Plus un update des changement dans liste changements ) :wink:

2 « J'aime »

Merci de m’avoir prĂ©venu @Lyrilis ! \o/

:blush:

2 « J'aime »

Il me reste encore quelques modifications à faire avant de l’ajouter à la liste des changements.

Dans la liste ou dans la fiche de l’aventurier ?

1 « J'aime »

En fait dans les 2.

Perso, j’irai sans doute voir ma galerie perso via un bouton dans ma fiche.

Mais pour aller voir les galeries des autres, je parcourerai plûtot la liste des aventuriers dans guilde et si tu rajoutes par exemple un colonne à droite de image avec un bouton galerie, on voit directement qui a des images et chez qui ça vaut le coup de cliquer sur galerie.

:wink:

@Reno Ca serait cool si tu pouvais ajouter les photo pour le CDA2019

https://paintquest.colorfulminis.com/gallery.CDA2019

Oui, je vais essayer de faire ça rapidement :wink:

1 « J'aime »

@Reno t’es l’aventurier du jour :partying_face:

3 « J'aime »

@Metamec t’es l’aventurier du jour ! :raised_hands:

4 « J'aime »

:crazy_face:

@Lyrilis c’est la sentinelle de Paintquest :ok_hand:

3 « J'aime »

Bonjour Ă  tous, je prends juste en main cette superbe appli.
Du coup j’ai des questions:

• A quoi servent les missions?
  • Je vois que la nouvelle fonctionnalitĂ© apporte une gallery. Mais comment on upload ses images dedans?
    Merci d’avance

C’est une maniĂšre de dĂ©couper tes quĂȘtes. Par exemple tu peux crĂ©er une quĂȘte sur un jeu donnĂ©, et crĂ©er 1 mission par groupe de figurines (hĂ©ros, crĂ©atures, familiers, etc.). Ou encore, dans le cas de Warhammer Underworld, tu peux crĂ©er 1 quĂȘte par saison, puis 1 mission par bande.

Du moment que tu ajoutes des photos sur tes quĂȘtes/missions ça apparaĂźt automatiquement dans ta galerie.

5 « J'aime »

@HobbFig, t’es la quĂȘte du jour :wink:

3 « J'aime »

euh oui je vois ça :+1:ben champagne je m’ autolike :smile:

6 « J'aime »

proposition 1 : créer un badge en fonction du nombre de photos postés

proposition 2 : pouvoir rechercher les membres de la guilde ayant terminĂ© une quĂȘte. Je m’explique. Je me lance dans la quĂȘte « AZERTY », je souhaiterai afficher l’ensemble des membres qui l’on faite pour m’inspirer de leur crĂ©ation voir leur demander conseils sur certaine technique.

Proposition 3 : Proposer d’ouvrir des quĂȘtes prĂ©dĂ©finies (comme les dĂ©fis mensuels)

bref, j’adore votre appli. je suis complùtement inculte en programmation et tout le reste mais si je peu aider à quoi que ce soit.

4 « J'aime »

La proposition 2 me parle. Permettre de faire une sélection sur un nom de jeu et voir qui en a dans sa galerie.

1 « J'aime »

Pareil pour la 2
 ça approfondirait l’expĂ©rience

2 « J'aime »

A partir de combien de photos ? Une idĂ©e de la tĂȘte du badge ? Et de son nom ?

C’est les tags ça. Faut que je m’occupe de leur intĂ©gration :+1:

Tu pourrais ĂȘtre un peu plus explicite sur ce point ?

2 « J'aime »

@Spin0us : je développe.
pouvoir ouvrir une nouvelle quete et pouvoir la personnalisĂ© c’est cool.
Mais l’idĂ©e serai de pouvoir choisir entre crĂ©er une quĂȘte perso comme c’est le cas aujourd’hui ou se lancer dans une quĂȘte prĂ©s Ă©tablit.
ex : j’ai « mice and mystics Â» j’ouvre la quĂȘte prĂ©-Ă©tablit « mice and mystics (core box) Â» et les missions Ă  l’intĂ©rieure de la quĂȘtes sont dĂ©jĂ  crĂ©Ă©s. un peu comme si j’acceptai la quĂȘte d’un PNJ.
l’outil permettrai Ă©galement de gĂ©rer les dĂ©fi du moi :wink: mais il faudrait pouvoir mettre la photo avant et apres avec une date de publication.

5 « J'aime »