Le tri sur la date et les likes est ajouté
Super ! Ergonmique et beau comme ça en présentant sur 2 colonnes.
@Nats tâes la quĂȘte du jour.
@Spin0us toujours plus haut toujours plus loin, dans guilde faudrait ajouter une colonne avec un bouton vers chaque galerie individuelle des aventuriers non? (Plus un update des changement dans liste changements )
Il me reste encore quelques modifications Ă faire avant de lâajouter Ă la liste des changements.
Dans la liste ou dans la fiche de lâaventurier ?
En fait dans les 2.
Perso, jâirai sans doute voir ma galerie perso via un bouton dans ma fiche.
Mais pour aller voir les galeries des autres, je parcourerai plûtot la liste des aventuriers dans guilde et si tu rajoutes par exemple un colonne à droite de image avec un bouton galerie, on voit directement qui a des images et chez qui ça vaut le coup de cliquer sur galerie.
Oui, je vais essayer de faire ça rapidement
Bonjour Ă tous, je prends juste en main cette superbe appli.
Du coup jâai des questions:
- A quoi servent les missions?
- Je vois que la nouvelle fonctionnalité apporte une gallery. Mais comment on upload ses images dedans?
Merci dâavance
Câest une maniĂšre de dĂ©couper tes quĂȘtes. Par exemple tu peux crĂ©er une quĂȘte sur un jeu donnĂ©, et crĂ©er 1 mission par groupe de figurines (hĂ©ros, crĂ©atures, familiers, etc.). Ou encore, dans le cas de Warhammer Underworld, tu peux crĂ©er 1 quĂȘte par saison, puis 1 mission par bande.
Du moment que tu ajoutes des photos sur tes quĂȘtes/missions ça apparaĂźt automatiquement dans ta galerie.
euh oui je vois ça ben champagne je mâ autolike
proposition 1 : créer un badge en fonction du nombre de photos postés
proposition 2 : pouvoir rechercher les membres de la guilde ayant terminĂ© une quĂȘte. Je mâexplique. Je me lance dans la quĂȘte « AZERTY », je souhaiterai afficher lâensemble des membres qui lâon faite pour mâinspirer de leur crĂ©ation voir leur demander conseils sur certaine technique.
Proposition 3 : Proposer dâouvrir des quĂȘtes prĂ©dĂ©finies (comme les dĂ©fis mensuels)
bref, jâadore votre appli. je suis complĂštement inculte en programmation et tout le reste mais si je peu aider Ă quoi que ce soit.
La proposition 2 me parle. Permettre de faire une sélection sur un nom de jeu et voir qui en a dans sa galerie.
Pareil pour la 2⊠ça approfondirait lâexpĂ©rience
A partir de combien de photos ? Une idĂ©e de la tĂȘte du badge ? Et de son nom ?
Câest les tags ça. Faut que je mâoccupe de leur intĂ©gration
Tu pourrais ĂȘtre un peu plus explicite sur ce point ?
@Spin0us : je développe.
pouvoir ouvrir une nouvelle quete et pouvoir la personnalisĂ© câest cool.
Mais lâidĂ©e serai de pouvoir choisir entre crĂ©er une quĂȘte perso comme câest le cas aujourdâhui ou se lancer dans une quĂȘte prĂ©s Ă©tablit.
ex : jâai « mice and mystics » jâouvre la quĂȘte prĂ©-Ă©tablit « mice and mystics (core box) » et les missions Ă lâintĂ©rieure de la quĂȘtes sont dĂ©jĂ crĂ©Ă©s. un peu comme si jâacceptai la quĂȘte dâun PNJ.
lâoutil permettrai Ă©galement de gĂ©rer les dĂ©fi du moi mais il faudrait pouvoir mettre la photo avant et apres avec une date de publication.