đŸ“± [App] PaintQuest : peindre en s'amusant

Est ce qu’on peut ajouter dans les chose Ă  faire, la possibilitĂ© d’exporter son donjon en fichier image? Ou simplement de pouvoir partager un lien vers son donjon.

Vers un donjon en particulier ?

Oui, le dĂ©tail d’une quĂȘte. Comme ce que j’ai postĂ© sur ma progression. Pouvoir mettre un lien vers l’ensemble du donjon, ou pouvoir l’exporter en image. C’est du gadget. Mais j’aimerai bien.

Faire une lien sur un donjon en particulier oui ça doit pouvoir se faire assez facilement :wink:

Bonjour,
[je m’immisce dans le post pour faire une petite proposition (elle vaut ce qu’elle vaut
), mais tant qu’on est dans les rĂ©compences

En plus des defis, pourquoi ne pas ajouter des « competences » techniques?
Exemple : competence « sous-couches », competence « lavis », competence « NMM »,

Pour valider une de ces competences, on poste une photo et la communauté valide ou non. Ensuite on deviens une « référence » dans ce domaine!:thinking:

3 « J'aime »

On y avait pensĂ© Ă  un moment, mais du coup ça repose sur un jugement qui peut ĂȘtre plus ou moins « valable ». Du coup, on partirait plus sur un simple systĂšme de « like » qui reviendrait un peu au mĂȘme au bout du compte

Je trouve que c’est une bonne idĂ©e. Un systĂšme similaire Ă  LinkedIn oĂč chacun peut suggĂ©rer des compĂ©tences pourrait ĂȘtre trĂšs sympa.

On peut en effet imaginer que le membre « postule » pour une compétence et il faut ateindre un certain nombre de « like » pour la valider et pour rejoindre le post de @Lockart la competance validé par certains (déjà competents dans le domaine) aporterai un nombre de « like » définis.
Mais il est vrai que cela reste totalement subjectif


Oui, l’idĂ©e des « Endorsements » de Linkedin ici est trĂšs bonne : dans la fiche utilisateur, on peut se « tagguer » avec des compĂ©tences (c’est libre, Ă  part peut-ĂȘtre limiter le nombre max).

Ensuite, les membres de la communautĂ© peuvent faire des « +1 » sur ces tags, fonctions des photos qu’ils ont vues de la personne. A terme, le top 5 des « tags » de la fiche perso, ceux qui ont le plus de « +1 » montrent ce qui est reconnu par les pairs.

J’aime bien cette idĂ©e :slight_smile:

3 « J'aime »

Va me falloir m’y mettre Ă  plein temps avec toutes ces idĂ©es qui fusent de partout :rofl:

3 « J'aime »

@Spin0us, du coup, plus le temps de peindre
:stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Pour organiser le développement et entretenir ta motivation, on va te créer une application: DevQuest.

5 « J'aime »

Ben j’me bloque 30-40minutes chaque midi en semaine pour peindouiller sinon j’avance plus :grin:

1 « J'aime »

DerniĂšre idĂ©e, et promis je m’arrĂȘte!
MĂȘme si le principe de ne pas commencer de projet tant qu’on a pas terminĂ© le prĂ©cĂ©dant reste la rĂšgle, j’ai plusieurs boites de jeux Ă  peine ouverte. Si j’avais la possibilitĂ© d’entrer mes diffĂ©rents projets en avance, (5, 10,
 je suis fou
) pour ensuite sellectionner celui que je dĂ©cide de peindre.
Cela permetrait de voir les futurs projets, tout en nous forçant Ă  terminer ceux entammĂ©s avant d’en commencer un nouveau.

Maintenant, j’ai proposĂ© des idĂ©s, mais si je peux aider, je sais faire le café 
Et merci Ă  @Dice qui m’a fait dĂ©couvrir l’app et le forum.

1 « J'aime »

Le curseur est difficile Ă  positionner. Sachant que l’objectif de dĂ©part Ă©tait de permettre aux peintres de se focusser sur un nombre limitĂ© de travaux en //, il m’avait semblĂ© que 3 Ă©tait un nombre correcte.
Maintenant, tu peux aussi envisager la chose sous l’angle des missions. Genre tu crĂ©es une quĂȘte « Placard » ou tu ajoutes autant de missions que de jeux en attente dans ton placard. Je sais pas si je suis trĂšs clair sur l’idĂ©e :thinking:

TrĂšs clair.
Le « Placard » est une trĂšs bonne image. Seul soucis dans le fait de crĂ©er une tel quĂȘte est qu’il faudrai recrĂ©er chaque mission du placard en tant que quĂȘte.
Je pensais plus Ă  crĂ©er toutes les quĂȘtes et ne povoir en faire progresser que 3. Donc dĂšs qu’on en termine une, on dĂ©bloque une autre quĂȘte au choix.
Mais c’est vrai que c’est peut ĂȘtre superflu


Je prĂ©fĂšre l’appellation ‘pile de plastique de la honte’

J’ai ai une bien grande chez moi


5 « J'aime »

cette App est vraiment geniale les gars :smiley:
Franchement faut pas s’arreter ^^

un support mobile serait bien confortable :smiley:

Qu’est-ce que tu entends par là ?

Une appli native mobile je pense.