Est ce quâon peut ajouter dans les chose Ă faire, la possibilitĂ© dâexporter son donjon en fichier image? Ou simplement de pouvoir partager un lien vers son donjon.
Vers un donjon en particulier ?
Oui, le dĂ©tail dâune quĂȘte. Comme ce que jâai postĂ© sur ma progression. Pouvoir mettre un lien vers lâensemble du donjon, ou pouvoir lâexporter en image. Câest du gadget. Mais jâaimerai bien.
Faire une lien sur un donjon en particulier oui ça doit pouvoir se faire assez facilement
Bonjour,
[je mâimmisce dans le post pour faire une petite proposition (elle vaut ce quâelle vautâŠ), mais tant quâon est dans les rĂ©compencesâŠ
En plus des defis, pourquoi ne pas ajouter des « competences » techniques?
Exemple : competence « sous-couches », competence « lavis », competence « NMM »,âŠ
Pour valider une de ces competences, on poste une photo et la communauté valide ou non. Ensuite on deviens une « référence » dans ce domaine!
On y avait pensĂ© Ă un moment, mais du coup ça repose sur un jugement qui peut ĂȘtre plus ou moins « valable ». Du coup, on partirait plus sur un simple systĂšme de « like » qui reviendrait un peu au mĂȘme au bout du compte
Je trouve que câest une bonne idĂ©e. Un systĂšme similaire Ă LinkedIn oĂč chacun peut suggĂ©rer des compĂ©tences pourrait ĂȘtre trĂšs sympa.
On peut en effet imaginer que le membre « postule » pour une compétence et il faut ateindre un certain nombre de « like » pour la valider et pour rejoindre le post de @Lockart la competance validé par certains (déjà competents dans le domaine) aporterai un nombre de « like » définis.
Mais il est vrai que cela reste totalement subjectifâŠ
Oui, lâidĂ©e des « Endorsements » de Linkedin ici est trĂšs bonne : dans la fiche utilisateur, on peut se « tagguer » avec des compĂ©tences (câest libre, Ă part peut-ĂȘtre limiter le nombre max).
Ensuite, les membres de la communautĂ© peuvent faire des « +1 » sur ces tags, fonctions des photos quâils ont vues de la personne. A terme, le top 5 des « tags » de la fiche perso, ceux qui ont le plus de « +1 » montrent ce qui est reconnu par les pairs.
Jâaime bien cette idĂ©e
Va me falloir mây mettre Ă plein temps avec toutes ces idĂ©es qui fusent de partout
Pour organiser le développement et entretenir ta motivation, on va te créer une application: DevQuest.
Ben jâme bloque 30-40minutes chaque midi en semaine pour peindouiller sinon jâavance plus
DerniĂšre idĂ©e, et promis je mâarrĂȘte!
MĂȘme si le principe de ne pas commencer de projet tant quâon a pas terminĂ© le prĂ©cĂ©dant reste la rĂšgle, jâai plusieurs boites de jeux Ă peine ouverte. Si jâavais la possibilitĂ© dâentrer mes diffĂ©rents projets en avance, (5, 10,⊠je suis fouâŠ) pour ensuite sellectionner celui que je dĂ©cide de peindre.
Cela permetrait de voir les futurs projets, tout en nous forçant Ă terminer ceux entammĂ©s avant dâen commencer un nouveau.
Maintenant, jâai proposĂ© des idĂ©s, mais si je peux aider, je sais faire le cafĂ©âŠ
Et merci Ă @Dice qui mâa fait dĂ©couvrir lâapp et le forum.
Le curseur est difficile Ă positionner. Sachant que lâobjectif de dĂ©part Ă©tait de permettre aux peintres de se focusser sur un nombre limitĂ© de travaux en //, il mâavait semblĂ© que 3 Ă©tait un nombre correcte.
Maintenant, tu peux aussi envisager la chose sous lâangle des missions. Genre tu crĂ©es une quĂȘte « Placard » ou tu ajoutes autant de missions que de jeux en attente dans ton placard. Je sais pas si je suis trĂšs clair sur lâidĂ©e
TrĂšs clair.
Le « Placard » est une trĂšs bonne image. Seul soucis dans le fait de crĂ©er une tel quĂȘte est quâil faudrai recrĂ©er chaque mission du placard en tant que quĂȘte.
Je pensais plus Ă crĂ©er toutes les quĂȘtes et ne povoir en faire progresser que 3. Donc dĂšs quâon en termine une, on dĂ©bloque une autre quĂȘte au choix.
Mais câest vrai que câest peut ĂȘtre superfluâŠ
Je prĂ©fĂšre lâappellation âpile de plastique de la honteâ
Jâai ai une bien grande chez moiâŠ
cette App est vraiment geniale les gars
Franchement faut pas sâarreter ^^
un support mobile serait bien confortable
Quâest-ce que tu entends par lĂ ?
Une appli native mobile je pense.