đŸ“± [App] PaintQuest : peindre en s'amusant

Grave! Je l’ai grillĂ©e ce matin ^^

2 « J'aime »

A 2 minutes prĂšs :wink: :joy::+1:

2 « J'aime »

@heralya en quĂȘte du jour ! :partying_face:

5 « J'aime »

@Meroutback en quĂȘte du jour ! :partying_face:

6 « J'aime »

@Matteo en aventurier du jour! :+1:

4 « J'aime »

Ah ben ça va lui faire plaisir tien :+1:

2 « J'aime »

Argh, je ne l’ai jamais eu, c’est honteux!

2 « J'aime »

Tiens, j’y pense mon bon, mon grand, mon merveilleux @Spin0us, serait-il possible de crĂ©er un badge « combo Â» ou « compilateur Â» que l’on obtient si, en validant un dĂ©fi, on respecte les conditions d’un prĂ©cĂ©dent? Typiquement, pour avril, je fais une damoiselle, une grosse bĂȘte et je les colle sur un dĂ©cor Ă  base de cd.
Dans mon idĂ©e, ce serait un badge qu’il faudrait te demander en argumentant pour que tu n’ais pas Ă  cheker les rĂ©alisations de tout le monde et qu’on peut cumuler, mais il faut voir si tu ne vas pas ĂȘtre submergĂ© de messages. On sait dĂ©jĂ  que tu ne dors jamais en mĂȘme temps :slight_smile:

Why not, ça peut se faire sur demande oui. Un idĂ©e d’image pour le badge ?

1 « J'aime »

C’est quoi c’t’histoire de damoiselle et de grosse bĂȘte ?
Y a des fuites!

https://www.tampax.fr/fr-fr/tampons-tampax

pardooooooon :no_mouth:

ah merde, oui ben j’ai (j’avais? J’espĂšre ne pas ĂȘtre puni, enfin pas comme ça :slight_smile: ) accĂšs au soin tipĂȘur oĂč on connait Ă  l’avance les dĂ©fis, et j’ai pas fait gaffe là
 pardon.
@Spin0us euh, je cherche et je trouverai (cette fille qui me
) une idĂ©e d’image

3 « J'aime »

parteunair’ particulieer cherche partenair’ particuliùre! Ok je re-sors

On peut savoir les dĂ©fis Ă  l’avance? C’est quoi celui d’avril du coup? :smiling_imp:

1 « J'aime »

Je propose de faire le dĂ©fi des dĂ©fis en fin d’annĂ©e oĂč il faut proposer un projet qui rĂ©unit tous les dĂ©fis de l’annĂ©e :slight_smile:

@TheGentleman @Dalmanella ouai suffit de payer @Spin0us et on a la theme du défi avant l heure

En vrai on participe aussi aux thĂšmes du dĂ©fi en votant pour les idĂ©es qu on aime ou pas
 In fine c est le tavernier qui tranche mais il y a bien un deep state occulte façon cabinet de consulting qui dirige en sous marin cette communauté  Et ça ne coĂ»te qu 1 euros par mois

Ce groupe s appelle les tippeurs :slight_smile:

5 « J'aime »

oui mais j’ai essayĂ© d’en devenir un sans succĂšs
 :pensive:

??? Whaaat le tavernier t a pas laissé entrer ? Il a ptet trop de sous :sweat_smile:

Tu n’as pas rĂ©ussi Ă  t’inscrire sur le tipeee ou c’est juste que tu n’as pas Ă©tĂ© ajoutĂ© sur le groupe des tipeurs ?

A mon avis, c’est parce que :

tu fais trop peur
aux tippeurs !
moi je dis, mĂȘme pas peur !
présente leur
un ch’ti bouquet de fleurs,
et ils t’ouvriront leur coeur !

:grin:

6 « J'aime »

@Cogliostro en quĂȘte du jour ! :partying_face:

4 « J'aime »