Grave! Je lâai grillĂ©e ce matin ^^
A 2 minutes prĂšs
Ah ben ça va lui faire plaisir tien
Argh, je ne lâai jamais eu, câest honteux!
Tiens, jây pense mon bon, mon grand, mon merveilleux @Spin0us, serait-il possible de crĂ©er un badge « combo » ou « compilateur » que lâon obtient si, en validant un dĂ©fi, on respecte les conditions dâun prĂ©cĂ©dent? Typiquement, pour avril, je fais une damoiselle, une grosse bĂȘte et je les colle sur un dĂ©cor Ă base de cd.
Dans mon idĂ©e, ce serait un badge quâil faudrait te demander en argumentant pour que tu nâais pas Ă cheker les rĂ©alisations de tout le monde et quâon peut cumuler, mais il faut voir si tu ne vas pas ĂȘtre submergĂ© de messages. On sait dĂ©jĂ que tu ne dors jamais en mĂȘme temps
Why not, ça peut se faire sur demande oui. Un idĂ©e dâimage pour le badge ?
Câest quoi câtâhistoire de damoiselle et de grosse bĂȘte ?
Y a des fuites!
ah merde, oui ben jâai (jâavais? JâespĂšre ne pas ĂȘtre puni, enfin pas comme ça ) accĂšs au soin tipĂȘur oĂč on connait Ă lâavance les dĂ©fis, et jâai pas fait gaffe là ⊠pardon.
@Spin0us euh, je cherche et je trouverai (cette fille qui meâŠ) une idĂ©e dâimage
parteunairâ particulieer cherche partenairâ particuliĂšre! Ok je re-sorsâŠ
On peut savoir les dĂ©fis Ă lâavance? Câest quoi celui dâavril du coup?
Je propose de faire le dĂ©fi des dĂ©fis en fin dâannĂ©e oĂč il faut proposer un projet qui rĂ©unit tous les dĂ©fis de lâannĂ©e
@TheGentleman @Dalmanella ouai suffit de payer @Spin0us et on a la theme du dĂ©fi avant l heureâŠ
En vrai on participe aussi aux thÚmes du défi en votant pour les idées qu on aime ou pas⊠In fine c est le tavernier qui tranche mais il y a bien un deep state occulte façon cabinet de consulting qui dirige en sous marin cette communauté⊠Et ça ne coûte qu 1 euros par mois
Ce groupe s appelle les tippeurs
oui mais jâai essayĂ© dâen devenir un sans succĂšsâŠ
??? Whaaat le tavernier t a pas laissé entrer ? Il a ptet trop de sous
Tu nâas pas rĂ©ussi Ă tâinscrire sur le tipeee ou câest juste que tu nâas pas Ă©tĂ© ajoutĂ© sur le groupe des tipeurs ?
A mon avis, câest parce que :
tu fais trop peur
aux tippeurs !
moi je dis, mĂȘme pas peur !
présente leur
un châti bouquet de fleurs,
et ils tâouvriront leur coeur !