đŸ“± [App] PaintQuest : peindre en s'amusant

Trop chiant à maintenir. Ou alors c’est juste une coquille vide avec un simple navigateur.

Avec le raccourci sur l’écran du tĂ©lĂ©phone, je ne vois pas la diffĂ©rence.

Les app natives, on a souvent le cas au boulot, et tu dois prévoir des dev sur 2 plateformes mobiles + une version PC. Faut les maintenir en parallÚle. Faut attendre que ça passe les contrÎles quand tu les publies, etc.
Franchement c’est une prise de tĂȘte.
D’oĂč le choix de rester sur une webapp (un site web qui s’adapte aux mobiles).

Donc si quelqu’un veut se lancer dans le dev natif, je peux lui filer les infos pour utiliser l’API rest qui est derriùre, mais comptez pas sur moi :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Tu crois que ce serais possible d’avoir un code html pour afficher dans un blog (ou site perso) ses quĂȘtes, comme une page web Ă  integrer dans une autre page web ?

Ps : je ne suis pas certains d’ĂȘtre trop clair :confused:

Une intégration style iframe ?

Oui je crois que c’est comme ça que ça s’appelle, mais je ne suis pas dĂ©v web :wink:

Vi c’est pas compliquĂ© et le lien de consultation existe dĂ©jĂ . Je te donne ça dĂšs que je suis sur un pc. Depuis le tĂ©lĂ©phone c’est la misĂšre pour taper du code :joy:

1 « J'aime »

Mais prends ton temps, il n’y a pas d’urgence, c’était juste une idĂ©e en passant :smiley:

T’inquiùte, c’est juste une balise HTML. Ca va prendre 1minute :wink:

<iframe title="PaintQuest"
    width="300"
    height="200"
    src="https://paintquest.colorfulminis.com/view.xben">
</iframe>

Tu peux changer la taille Ă  ta convenance bien entendu :wink:

1 « J'aime »

Je pense qu’il parlait d’un iframe oĂč avec son nom de user de l’app dans le lien pour un query REST, ça affiche le rĂ©sumĂ© des quĂȘtes, de l’or, etc du user en rĂ©ponse
(Avec un petit lien pour y accéder, histoire de commencer la contagion virale !)

Ben c’est justement le lien vers sa page publique. L’api rest va lui retourner du json. Si il peut l’exploiter pas de souci, mais j’en ai pas l’impressionđŸ€”

C’est ce que je voulais et c’est là, merci @Spin0us

Ok
 j’avais pas compris que c’était son user name au bout

Sorry


No problemo :ok_hand:

Faut dire que j’avais pas Ă©tĂ© trop clair :woozy_face:

Vraiment pas con ce petit « widget ». ça fonctionne super bien. :+1:
Dommage que je n’ai pas mon propre blog de peinture, j’aurai fait pareil.

2 « J'aime »

Super idée ce widget !
Je viens moi-mĂȘme de l’ajouter Ă  mon blog. Comme ça l’appli nous motive et montre un Ă©tat d’avancement aux lecteurs ! C’est gĂ©nial ! Merci.

3 « J'aime »

Content que ça puisse servir :+1:

Si vous avez d’autres besoins qui pourraient s’intĂ©grer n’hĂ©sitez pas, on trouvera bien une solution :wink:

2 « J'aime »

Bon, j’utilise l’appli depuis un moment et j’aime bien. (Surtout quand le donjon se fabrique)
Par contre, j’ai pas la mĂȘme façon de peindre que vous.
J’ai mes « projets » court, qui rentre bien dans l’application, genre une boite de jeu, une equipe blood bowl. Bref, quelque chose qui a une fin. Et j’en ai en gĂ©nĂ©rale deux ou trois en paralĂšlle. Par contre, j’ai les peintures « file rouge de ma vie » qui correspondent Ă  une collection (j’ai des centaines et des centaines d’elfes). J’en ai pour des annĂ©es, surtout que je prend sur plusieurs gamme. MĂȘme problĂšme avec les hommes lezard, voir le napolĂ©onien 6mm

Je suis un peu triste de pas avoir cette visualisation sur ce â€č fil rouge de ma vie â€ș par manque de gemme.

Il y a une maniĂšre simple de gagner des gemmes supplĂ©mentaires, c’est les dĂ©fis. Chaque dĂ©fi terminĂ© (comme norkembrelf en ce moment) te permet de gagner 1gemme supplĂ©mentaire.

AprĂšs, peut-ĂȘtre devrions-nous rĂ©flĂ©chir Ă  un moyen supplĂ©mentaire de gagner ces gemmes :thinking:

En l’état, il te manquerait combien de gemmes pour gĂ©rer tes fils rouges en plus du reste ?