đŸ“± [App] PaintQuest : peindre en s'amusant

chut §§§ c’est une identitĂ© secrete , heureusement je porte des fausses lunettes de vu personne peut me reconnaitre

5 « J'aime »

@Emmerikku en quĂȘte du jour :partying_face:!

5 « J'aime »

@lolaxoi en aventurier du jour :partying_face:!

4 « J'aime »

Oooouuuuuaaaaah trop cool :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Et voilĂ 

2 « J'aime »

@BreizhYoda en quĂȘte du jour :partying_face:!

4 « J'aime »

Il est chaud Yoda (braise)!

4 « J'aime »

@Kai en aventurier du jour :partying_face:!

4 « J'aime »

@thorrik77 en aventurier du jour :partying_face:!

4 « J'aime »

Ah j’avais peur que tu loupes l’éphĂ©mĂ©ride :grin:

3 « J'aime »

Merci.

1 « J'aime »

AprĂšs l’éphĂ©mĂ©ride on pourrait avoir la mĂ©tĂ©o du hobbyste? Genre "la tendance gĂ©nĂ©rale est au dĂ©capage de pitous, un glacis est attendu en fin de journĂ©e sur une grande partie des aplats :laughing:

5 « J'aime »

C’est derniers temps c’est plus gros wash pour tout le monde :grin:

3 « J'aime »

Je vais essayer de m’y tenir et pondre une mĂ©tĂ©o quotidienne

1 « J'aime »

Un ombrage localisĂ© Ă  Ă©tĂ© ressentie. Un retour Ă  l’embellie et Ă  un Ă©clairage zĂ©nithal est attendu.

7 « J'aime »

Rhhoo
 la vache Spin’ , je dĂ©couvre que maintenant
 J’avais jamais vraiment calculĂ©.

Mais c’est totalement trop bon ça !

/-D

@lsksir en quĂȘte du jour :partying_face:!

7 « J'aime »

@silenoz en quĂȘte du jour :partying_face:!

4 « J'aime »

Bonjour Ă  toutes et tous,

Suite aux rĂ©cents chamboulements, je vais faire quelques modifications sur Paintquest, et principalement sur la partie DĂ©fis. Je vais donc profiter de Juillet/Aout (pĂ©riode de CDA) pour recoder cette partie de l’appli de façon Ă  permettre de gĂ©rer entiĂšrement les inscription (avec photo) et validations (avec photo(s) aussi) depuis l’application. Jusqu’à maintenant, on « obligeait » les utilisateurs voulant participer aux dĂ©fis Ă  s’inscrire sur le forum. Ça ne sera donc plus nĂ©cessaire.

MalgrĂ© tout, je permettrai aux diffĂ©rents utilisateurs de Paintquest, de renseigner leur pseudo CFM (comme c’est dĂ©jĂ  le cas) ou autres (suivant les plateformes « partenaires ») de façon Ă  pouvoir assurer le suivi des dĂ©fis sur les plateformes respectives (continuer de suivre vos avancĂ©es, etc.). Cela ne devrait donc pas trop changer le fonctionnement des dĂ©fis en dehors de l’aspect gestion de l’organisateur(trice).

Si vous avez des questions ou des suggestions, n’hĂ©sitez pas :+1:
Longue vie au hobby !!! :metal:

13 « J'aime »