chut §§§ câest une identitĂ© secrete , heureusement je porte des fausses lunettes de vu personne peut me reconnaitre
Oooouuuuuaaaaah trop cool
Et voilĂ
Il est chaud Yoda (braise)!
Ah jâavais peur que tu loupes lâĂ©phĂ©mĂ©ride
Merci.
AprĂšs lâĂ©phĂ©mĂ©ride on pourrait avoir la mĂ©tĂ©o du hobbyste? Genre "la tendance gĂ©nĂ©rale est au dĂ©capage de pitous, un glacis est attendu en fin de journĂ©e sur une grande partie des aplats
Câest derniers temps câest plus gros wash pour tout le monde
Je vais essayer de mây tenir et pondre une mĂ©tĂ©o quotidienne
Un ombrage localisĂ© Ă Ă©tĂ© ressentie. Un retour Ă lâembellie et Ă un Ă©clairage zĂ©nithal est attendu.
Rhhoo⊠la vache Spinâ , je dĂ©couvre que maintenant⊠Jâavais jamais vraiment calculĂ©.
Mais câest totalement trop bon ça !
/-D
Bonjour Ă toutes et tous,
Suite aux rĂ©cents chamboulements, je vais faire quelques modifications sur Paintquest, et principalement sur la partie DĂ©fis. Je vais donc profiter de Juillet/Aout (pĂ©riode de CDA) pour recoder cette partie de lâappli de façon Ă permettre de gĂ©rer entiĂšrement les inscription (avec photo) et validations (avec photo(s) aussi) depuis lâapplication. JusquâĂ maintenant, on « obligeait » les utilisateurs voulant participer aux dĂ©fis Ă sâinscrire sur le forum. Ăa ne sera donc plus nĂ©cessaire.
MalgrĂ© tout, je permettrai aux diffĂ©rents utilisateurs de Paintquest, de renseigner leur pseudo CFM (comme câest dĂ©jĂ le cas) ou autres (suivant les plateformes « partenaires ») de façon Ă pouvoir assurer le suivi des dĂ©fis sur les plateformes respectives (continuer de suivre vos avancĂ©es, etc.). Cela ne devrait donc pas trop changer le fonctionnement des dĂ©fis en dehors de lâaspect gestion de lâorganisateur(trice).
Si vous avez des questions ou des suggestions, nâhĂ©sitez pas
Longue vie au hobby !!!