đŸ“± [App] PaintQuest : peindre en s'amusant

Ok @Spin0us ça clarifiera la situation pour tout le monde.

Ne te mets pas la rate au court bouillon non plus tu as le droit Ă  des vacances.

1 « J'aime »

J’aurai tout le temps de me reposer quand je serai 6pieds sous terre :grin:

2 « J'aime »

Tu es un nain, tu bosses déjà sous terre :grin:

3 « J'aime »

Ophios! Ophios!
AventuriĂšre du jour!

4 « J'aime »

@ElemenT en aventurier du jour :partying_face: !

5 « J'aime »

:confetti_ball:A peine finis et dĂ©jĂ  en quĂȘte du jour les Shoggoths de @Ophios!

@poseidon690 en Aventurier! :tada:

6 « J'aime »

3 « J'aime »

Ouiiiiiiiiii! :revolving_hearts::star_struck:

3 « J'aime »

Je trouve dommage de ne plus avoir de lien de l’appli PQ vers le forum.
Quitte Ă  mettre un lien vers diffĂ©rents forums s’appuyant sur l’appli.
C’était pratique.
Je cliquait sur l’appli et j’allais sur le forum.
Maintenant c’est plus galùre, je dois passer par un navigateur et chercher le forum

Tu peux te créer un raccourci qui pointe directement sur le forum en mode appli.

Je ne connais pas les autres navigateurs sous android mais sous opera c’est , une fois que tu as ouvert le forum sur ton navigateur, ouvrir le menu / ajouter Ă / Ă©cran d’accueil (logiquement il devrait y avoir le mĂȘme principe sous les autres navigateurs)

Cela te fait un raccourci qui se prĂ©sente sous forme d’appli

Screenshot_20210618-225649_Microsoft Launcher
Si cela peut t’aider, et en espĂ©rant avoir bien compris ta dolĂ©ance.

3 « J'aime »

De quel lien parles tu ?

J’ai fait le petit truc de tenaka et ça marche.

Mais dans l’onglet taverne il y avait dans le texte un lien qui menait vers ce sujet et le forum. Ce texte n’est plus prĂ©sent.

Je passais sur paint Quest je regardais les fig, les aventuriers, puis je cliquais sur le lien dans la taverne pour aller voir le forum CFM.

2 « J'aime »

Ah ok, je vois le lien dont tu parles. C’est un truc que j’aurais du virer depuis un moment en fait. C’était pour poser ses questions et depuis la mise en place du systĂšme de messagerie interne, il n’était plus nĂ©cessaire.

Aprùs, on pourrait ajouter le lien sur le profil des utilisateurs lorsqu’ils relient leur compte à un forum X ou Y :thinking:

3 « J'aime »

@Spin0us

Plop.

Est ce qu’il est possible dans ta grande bontĂ© d’avoir un badge Rackham / Confrontation ?

Ma grande bonté :rofl:

Oui c’est possible, t’as une image pour l’illustrer ?
Et niveau attribution, tu verrais ça comment ?

Edit : Tu parles d’un badge ou d’un tag ?

Oui je sais c’est mon cotĂ© comique.

Attribution auto en accomplissant une quĂȘte avec le tag Confrontation. Comme pour Conan ou Zombicide.

Pour l’image autant se servir de l’officiel si ça pose pas de souci de copyright.

the-red-dragon-logo-i-design-it-in-1996-when-i-was-working-on-building-my-company-owner-entrepreneurs-venture-since-2008

Je parle bien de badge. Y a déjà un tag Confrontation.

C’est sĂ»r, des badges, c’est sympa, mais pourquoi mettre en avant certains jeux plus que d’autres ?

Pourquoi pas Anima Tactics ou Warhammer ou Frostgrave ou Rangers of Shadow Deep ou
 Vous voyez oĂč je veux en venir ?

Pour Heroquest et Space Hulk on avait mis un truc archéologue il me semble.
Il y a le badge général pour tout ce qui contient du warhammer.
En fait ces badges « historiques » datent des dĂ©buts de l’appli, quand on avait besoin d’ajouter un peu de contenu. Ils sont basĂ©s sur le nom des quĂȘtes ou missions.
AprĂšs « tout est possible », mais oui il faut voir si c’est « utile ». Ces badges sont « dĂ©coratifs », on peut aussi imaginer des pictogrammes associĂ©s Ă  des tags 
 :thinking:

@Korz pour ton cas de figure on pourrait aussi imaginer le lier au badge archéologue.

2 « J'aime »

Pourquoi pas plutĂŽt attribuer un de ces badges spĂ©cifique Ă  partir d’un certain nombre de figurines (a dĂ©terminer) peintes sous le tag ?

1 « J'aime »

Par exemple oui