[App] PaintQuest : peindre en s'amusant

2 ou 3. Mais je vais être patient et me suis déjà inscrit a OrknulMaisElfBienQuest pour ce mois si.

Sortie de la nouvelle version de Paintquest

version 1.1.0

Avec au programme :

• Refonte du système d’affichage des quêtes/missions
  • Possibilité d’ajouter une photo par quête/mission
  • Nouvelle propriété pour les quêtes/missions: les recettes (idéale pour garder une trace de vos étapes de peinture et des mélanges utilisés)
  • Possibilité d’envoyer des messages (commentaires, suggestions, critiques, etc.) depuis la Taverne
  • Possibilité de rattacher votre compte CFM à votre compte PaintQuest depuis votre fiche personnage
  • Possibilité de filtrer l’affichage dans la guilde pour trouver un ou des joueurs en particulier

Et d’autres petites corrections/modifications. N’hésitez pas à faire vos retours sur les bugs ou autre.

Amusez vous bien :+1:

Est-ce qu’on arrive dans le bon sujet ce coup ci ?

Impec. Il n’y a plus qu’à attendre les messages.

Youhouuuuu, je vais aller essayer tout ca de suite… :+1::+1::+1:

Chose promise chose due… On a atteind les 200 utilisateurs, je vais devoir envoyer un petit colis à notre développeur préféré. ^^
( @Spin0us )

le ‘’@ Nom’’ fonctionne aussi ^^ t’es vraiment un magicien @Spin0us

C’est automatique :wink:

Bon ben on vient de passer les 200 inscrits :champagne:
DRTV passe les 3000 … c’est cool que la communauté s’étoffe :ok_hand:

Idée d’amélioration/nouveauté.

Possible dans le tableau de la guilde d’ajouter 2 colonnes (en plus de level etc…) pour indiquer :
_Photos (cela indiquerait le nombre de photos postées par l’aventurier et donc on chercherait à voir des photos là où il y en a…)
_Galeries (cela indiquerait le nombre de galeries postées par l’aventurier et donc on chercherait à voir des liens vers galerie là où il y en a…)

:slight_smile:

Pas un souci en soit, mais ou positionne tu la différence entre galerie et photo ?
Galerie : le lien qu’il y a dans la fiche personnage ?

Ha j’ai ptet mal compris.

Photos c’est le nombre sauvé sur paintquest et galerie c’est le nombre de lien sauvé… je pensais que par quête on pourrait sauver une galerie aussi…

Tu peux mettre un lien dans la recette oui (plus dur à compter). Après j’avais éventuellement prévu de permettre d’ajouter un lien supp sur une mission/quête.

L’application passe en multi langue.
On cherche donc quelques motivé(e)s pour faire des traductions :roll_eyes:

J’avais pensé à @Meroutback pour l’anglais, mais il est pas trop dispo en ce moment :rofl:

je suis partir moi loin d’ici :kissing_heart:

I’m in ! Je te fais le JSON soon.

Ca roule ! :+1:

Nous restera juste à trouver pour l’allemand, l’espagnol et l’italien et on aura couvert le plus gros des hobbyistes :grin:

Je peux relire anglais si vous voulez et je peux faire en néerlandais.

@Spin0us : si tu veux on crée un sous forum dédié Paintquest dev ici ?

Pour le moment le topic suffit, si ça devient trop le boxon, on pourra passer sur un sous forum :wink:

Si tu veux te lancer pour la traduction en néerlandais pas de souci.
Le fichier source est ici (en FR donc) : https://gist.github.com/spin0us/a69188bbd29a94fd0e9ed4a581097a7e
Te suffit de traduire ce qui est à droite des : de chaque ligne.