2 ou 3. Mais je vais ĂȘtre patient et me suis dĂ©jĂ inscrit a OrknulMaisElfBienQuest pour ce mois si.
Sortie de la nouvelle version de Paintquest
version 1.1.0
Avec au programme :
- Refonte du systĂšme dâaffichage des quĂȘtes/missions
- PossibilitĂ© dâajouter une photo par quĂȘte/mission
- Nouvelle propriĂ©tĂ© pour les quĂȘtes/missions: les recettes (idĂ©ale pour garder une trace de vos Ă©tapes de peinture et des mĂ©langes utilisĂ©s)
- PossibilitĂ© dâenvoyer des messages (commentaires, suggestions, critiques, etc.) depuis la Taverne
- Possibilité de rattacher votre compte CFM à votre compte PaintQuest depuis votre fiche personnage
- PossibilitĂ© de filtrer lâaffichage dans la guilde pour trouver un ou des joueurs en particulier
Et dâautres petites corrections/modifications. NâhĂ©sitez pas Ă faire vos retours sur les bugs ou autre.
Amusez vous bien
Est-ce quâon arrive dans le bon sujet ce coup ci ?
Impec. Il nây a plus quâĂ attendre les messages.
Youhouuuuu, je vais aller essayer tout ca de suiteâŠ
Chose promise chose due⊠On a atteind les 200 utilisateurs, je vais devoir envoyer un petit colis à notre développeur préféré. ^^
( @Spin0us )
Câest automatique
Bon ben on vient de passer les 200 inscrits
DRTV passe les 3000 ⊠câest cool que la communautĂ© sâĂ©toffe
IdĂ©e dâamĂ©lioration/nouveautĂ©.
Possible dans le tableau de la guilde dâajouter 2 colonnes (en plus de level etcâŠ) pour indiquer :
_Photos (cela indiquerait le nombre de photos postĂ©es par lâaventurier et donc on chercherait Ă voir des photos lĂ oĂč il y en aâŠ)
_Galeries (cela indiquerait le nombre de galeries postĂ©es par lâaventurier et donc on chercherait Ă voir des liens vers galerie lĂ oĂč il y en aâŠ)
Pas un souci en soit, mais ou positionne tu la différence entre galerie et photo ?
Galerie : le lien quâil y a dans la fiche personnage ?
Ha jâai ptet mal compris.
Photos câest le nombre sauvĂ© sur paintquest et galerie câest le nombre de lien sauvé⊠je pensais que par quĂȘte on pourrait sauver une galerie aussiâŠ
Tu peux mettre un lien dans la recette oui (plus dur Ă compter). AprĂšs jâavais Ă©ventuellement prĂ©vu de permettre dâajouter un lien supp sur une mission/quĂȘte.
Lâapplication passe en multi langue.
On cherche donc quelques motivé(e)s pour faire des traductions
Jâavais pensĂ© Ă @Meroutback pour lâanglais, mais il est pas trop dispo en ce moment
je suis partir moi loin dâici
Iâm in ! Je te fais le JSON soon.
Ca roule !
Nous restera juste Ă trouver pour lâallemand, lâespagnol et lâitalien et on aura couvert le plus gros des hobbyistes
Je peux relire anglais si vous voulez et je peux faire en néerlandais.
Pour le moment le topic suffit, si ça devient trop le boxon, on pourra passer sur un sous forum
Si tu veux te lancer pour la traduction en néerlandais pas de souci.
Le fichier source est ici (en FR donc) : https://gist.github.com/spin0us/a69188bbd29a94fd0e9ed4a581097a7e
Te suffit de traduire ce qui est Ă droite des :
de chaque ligne.