đŸ“± [App] PaintQuest : peindre en s'amusant

2 ou 3. Mais je vais ĂȘtre patient et me suis dĂ©jĂ  inscrit a OrknulMaisElfBienQuest pour ce mois si.

1 « J'aime »

Sortie de la nouvelle version de Paintquest

version 1.1.0

Avec au programme :

  • Refonte du systĂšme d’affichage des quĂȘtes/missions
  • PossibilitĂ© d’ajouter une photo par quĂȘte/mission
  • Nouvelle propriĂ©tĂ© pour les quĂȘtes/missions: les recettes (idĂ©ale pour garder une trace de vos Ă©tapes de peinture et des mĂ©langes utilisĂ©s)
  • PossibilitĂ© d’envoyer des messages (commentaires, suggestions, critiques, etc.) depuis la Taverne
  • PossibilitĂ© de rattacher votre compte CFM Ă  votre compte PaintQuest depuis votre fiche personnage
  • PossibilitĂ© de filtrer l’affichage dans la guilde pour trouver un ou des joueurs en particulier

Et d’autres petites corrections/modifications. N’hĂ©sitez pas Ă  faire vos retours sur les bugs ou autre.

Amusez vous bien :+1:

6 « J'aime »

Est-ce qu’on arrive dans le bon sujet ce coup ci ?

Impec. Il n’y a plus qu’à attendre les messages.

2 « J'aime »

Youhouuuuu, je vais aller essayer tout ca de suite
 :+1::+1::+1:

1 « J'aime »

Chose promise chose due
 On a atteind les 200 utilisateurs, je vais devoir envoyer un petit colis à notre développeur préféré. ^^
( @Spin0us )

2 « J'aime »

le â€č  â€ș@ Nom’’ fonctionne aussi ^^ t’es vraiment un magicien @Spin0us

1 « J'aime »

C’est automatique :wink:

Bon ben on vient de passer les 200 inscrits :champagne:
DRTV passe les 3000 
 c’est cool que la communautĂ© s’étoffe :ok_hand:

4 « J'aime »

IdĂ©e d’amĂ©lioration/nouveautĂ©.

Possible dans le tableau de la guilde d’ajouter 2 colonnes (en plus de level etc
) pour indiquer :
_Photos (cela indiquerait le nombre de photos postĂ©es par l’aventurier et donc on chercherait Ă  voir des photos lĂ  oĂč il y en a
)
_Galeries (cela indiquerait le nombre de galeries postĂ©es par l’aventurier et donc on chercherait Ă  voir des liens vers galerie lĂ  oĂč il y en a
)

:slight_smile:

Pas un souci en soit, mais ou positionne tu la différence entre galerie et photo ?
Galerie : le lien qu’il y a dans la fiche personnage ?

1 « J'aime »

Ha j’ai ptet mal compris.

Photos c’est le nombre sauvĂ© sur paintquest et galerie c’est le nombre de lien sauvé  je pensais que par quĂȘte on pourrait sauver une galerie aussi


Tu peux mettre un lien dans la recette oui (plus dur Ă  compter). AprĂšs j’avais Ă©ventuellement prĂ©vu de permettre d’ajouter un lien supp sur une mission/quĂȘte.

1 « J'aime »

L’application passe en multi langue.
On cherche donc quelques motivé(e)s pour faire des traductions :roll_eyes:

J’avais pensĂ© Ă  @Meroutback pour l’anglais, mais il est pas trop dispo en ce moment :rofl:

3 « J'aime »

je suis partir moi loin d’ici :kissing_heart:

I’m in ! Je te fais le JSON soon.

2 « J'aime »

Ca roule ! :+1:

Nous restera juste à trouver pour l’allemand, l’espagnol et l’italien et on aura couvert le plus gros des hobbyistes :grin:

1 « J'aime »

Je peux relire anglais si vous voulez et je peux faire en néerlandais.

4 « J'aime »

@Spin0us : si tu veux on crée un sous forum dédié Paintquest dev ici ?

1 « J'aime »

Pour le moment le topic suffit, si ça devient trop le boxon, on pourra passer sur un sous forum :wink:

Si tu veux te lancer pour la traduction en néerlandais pas de souci.
Le fichier source est ici (en FR donc) : https://gist.github.com/spin0us/a69188bbd29a94fd0e9ed4a581097a7e
Te suffit de traduire ce qui est Ă  droite des : de chaque ligne.

1 « J'aime »