đŸ“± [App] PaintQuest : peindre en s'amusant

Toi oubli nos fraire poulonait

C’est les caractùres chinois qui me font peur

Tu feras la traduction en Khuzdul ?

Yorrek my Nak :metal:
Mais faut que je trouve la bonne police de caractùre 


Othok Ath E Az'adar, Thas Kronul !
Yoth Da Kazamar !

Je viens de mettre à jour avec mes momies faites 
 et là que vois-je ???

Youhouuuuuuuuuuu j’ai un badge Conan !!! :partying_face::partying_face::partying_face::hugs::hugs::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::+1::raised_hands:

Merci !!!

2 « J'aime »

:joy:

You’re welcome :+1:

C’est un badge spĂ©cial crĂ©Ă© juste pendant le dernier live.

2 « J'aime »

Oui merci, j’avais demandĂ© car bon, on fait pas tous des zombies
 :yum::rofl::+1::smiley:

2 « J'aime »

Hello,

VoilĂ , j’ai ajoutĂ© mes photos dans paintquest :raised_hands:

Bon, je suppose que dĂ©jĂ  proposĂ© mais ça serait bien d’avoir dans guilde :
_le nombre de photos postĂ©es dans le tableau en plus des niveaux, expĂ©riences et quĂȘtes.

_Ha oui et de pouvoir trier sur chacune des colonnes
 je sais que pas preneur au dĂ©but mais vu le succĂšs
 si on veut chercher, voir, il y a 23 pages Ă  parcourir, c’est moins pratique qu’un filtre sur chacune des colonnes :slight_smile:

Encore un grand merci pour tout ça, c’est bien sympa :+1:

3 « J'aime »

Ca remplie bien la photobox :+1:

Je vais voir ce que je peux te faire :wink:

3 « J'aime »

Salut, est il possible de masquer les comptes (dans la guilde)des aventuriers inactifs depuis 3 mois ou qui sont toujours lvl0 sans xp?
Je parle de la liste. Je pense qu’il faudrait toujours y accĂ©der via la recherche manuelle

1 « J'aime »

Bonne idée ca diminuerait la liste aux actifs et ils peuvent toujours y revenir si ils updatent leur peinture !

Pourquoi pas :thinking:

C’est un filtre, pas vraiment une recherche, mais ça doit pouvoir se faire via un peu de javascript.

1 « J'aime »

Bonjour,

SystĂ©matiquement, lorsque je veux crĂ©er une nouvelle quĂȘte, l’interface m’indique « erreur de saisie ».

Le nom de quĂȘte : j’utilise majuscule et minuscule. J’ai tentĂ© « é » et « Ú » puis je les ai enlevĂ©s. Pas de caractĂšres spĂ©ciaux (*#
).

Sur le nombre de figs, j’utilise la pavĂ© numĂ©rique.

VoilĂ , je ne sais d’oĂč provient ma mauvaise manip.
DĂ©solĂ© de venir t’embĂȘter, je suppose que tu as mieux Ă  faire :confused:
Un grand MERCI donc :wink:

Non non pas de soucis. Le sujet est fait pour ça :wink:

Tu fais ça depuis un ordi donc.
Windows ? Mac ? Linux ?
Et quel navigateur ?

J’ai besoin de ces infos pour faire un debug.

1 « J'aime »

coucou,

je ne sais pas si je suis sur le bon fil Ă©tant donnĂ© que ce n’est Ă  proprement parlĂ© pas du ressort de l’appli. Alors je supprime/dĂ©place au besoin.
Cela fait plusieurs fois que j’essaie de me faire un avatar mais le site dofus.tools ne m’affiche rien. Pourtant, il y a 4-5 mois je l’avais utilisĂ©.

Avez-vous d’autres liens pour se crĂ©er des avatars ?

Pour crĂ©er des avatars type dofus, non je n’ai pas d’autre lien malheureusement.
C’est quoi ton souci exactement ? Tu n’as rien du tout qui s’affiche sur l’appli flash du site ?

Soit j’ai lappli flash (mais sans aucune image) sur Firefox (derniĂšre version) Ă  soit une page blanche (hormis la pub) sur IE et Chrome. Par acquis de conscience j’ai Ă©galement essayer sur tel sans plus de succĂšs.

Tant pis, je vais garder celui que j’ai. :wink:

AprĂšs je sais que certaines mises Ă  jour de navigateur peuvent bloquer le flash par dĂ©faut. Tu dois avoir un message quelque part pour l’autoriser temporairement ou un truc dans le genre.

tu es trop fort @Spin0us : il a suffit que l’on Ă©change pour que mon navigateur dĂ©cide Ă  faire quelque chose. Et pourtant j’essaies depuis plusieurs semaines (ex dev et testeur oblige :wink: )

1 « J'aime »