[App] PaintQuest : peindre en s'amusant

Toi oubli nos fraire poulonait

C’est les caractères chinois qui me font peur

Tu feras la traduction en Khuzdul ?

Yorrek my Nak :metal:
Mais faut que je trouve la bonne police de caractère …

Othok Ath E Az'adar, Thas Kronul !
Yoth Da Kazamar !

Je viens de mettre à jour avec mes momies faites … et là que vois-je ???

Youhouuuuuuuuuuu j’ai un badge Conan !!! :partying_face::partying_face::partying_face::hugs::hugs::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::+1::raised_hands:

Merci !!!

:joy:

You’re welcome :+1:

C’est un badge spécial créé juste pendant le dernier live.

Oui merci, j’avais demandé car bon, on fait pas tous des zombies… :yum::rofl::+1::smiley:

Hello,

Voilà, j’ai ajouté mes photos dans paintquest :raised_hands:

Bon, je suppose que déjà proposé mais ça serait bien d’avoir dans guilde :
_le nombre de photos postées dans le tableau en plus des niveaux, expériences et quêtes.

_Ha oui et de pouvoir trier sur chacune des colonnes… je sais que pas preneur au début mais vu le succès… si on veut chercher, voir, il y a 23 pages à parcourir, c’est moins pratique qu’un filtre sur chacune des colonnes :slight_smile:

Encore un grand merci pour tout ça, c’est bien sympa :+1:

Ca remplie bien la photobox :+1:

Je vais voir ce que je peux te faire :wink:

Salut, est il possible de masquer les comptes (dans la guilde)des aventuriers inactifs depuis 3 mois ou qui sont toujours lvl0 sans xp?
Je parle de la liste. Je pense qu’il faudrait toujours y accéder via la recherche manuelle

Bonne idée ca diminuerait la liste aux actifs et ils peuvent toujours y revenir si ils updatent leur peinture !

Pourquoi pas :thinking:

C’est un filtre, pas vraiment une recherche, mais ça doit pouvoir se faire via un peu de javascript.

Bonjour,

Systématiquement, lorsque je veux créer une nouvelle quête, l’interface m’indique “erreur de saisie”.

Le nom de quête : j’utilise majuscule et minuscule. J’ai tenté “é” et “è” puis je les ai enlevés. Pas de caractères spéciaux (*#…).

Sur le nombre de figs, j’utilise la pavé numérique.

Voilà, je ne sais d’où provient ma mauvaise manip.
Désolé de venir t’embêter, je suppose que tu as mieux à faire :confused:
Un grand MERCI donc :wink:

Non non pas de soucis. Le sujet est fait pour ça :wink:

Tu fais ça depuis un ordi donc.
Windows ? Mac ? Linux ?
Et quel navigateur ?

J’ai besoin de ces infos pour faire un debug.

coucou,

je ne sais pas si je suis sur le bon fil étant donné que ce n’est à proprement parlé pas du ressort de l’appli. Alors je supprime/déplace au besoin.
Cela fait plusieurs fois que j’essaie de me faire un avatar mais le site dofus.tools ne m’affiche rien. Pourtant, il y a 4-5 mois je l’avais utilisé.

Avez-vous d’autres liens pour se créer des avatars ?

Pour créer des avatars type dofus, non je n’ai pas d’autre lien malheureusement.
C’est quoi ton souci exactement ? Tu n’as rien du tout qui s’affiche sur l’appli flash du site ?

Soit j’ai lappli flash (mais sans aucune image) sur Firefox (dernière version) à soit une page blanche (hormis la pub) sur IE et Chrome. Par acquis de conscience j’ai également essayer sur tel sans plus de succès.

Tant pis, je vais garder celui que j’ai. :wink:

Après je sais que certaines mises à jour de navigateur peuvent bloquer le flash par défaut. Tu dois avoir un message quelque part pour l’autoriser temporairement ou un truc dans le genre.

tu es trop fort @Spin0us : il a suffit que l’on échange pour que mon navigateur décide à faire quelque chose. Et pourtant j’essaies depuis plusieurs semaines (ex dev et testeur oblige :wink: )