Toi oubli nos fraire poulonait
Câest les caractĂšres chinois qui me font peur
Tu feras la traduction en Khuzdul ?
Yorrek my Nak
Mais faut que je trouve la bonne police de caractĂšre âŠ
Othok Ath E Az'adar, Thas Kronul !
Yoth Da Kazamar !
Je viens de mettre à jour avec mes momies faites ⊠et là que vois-je ???
Youhouuuuuuuuuuu jâai un badge Conan !!!
Merci !!!
Youâre welcome
Câest un badge spĂ©cial crĂ©Ă© juste pendant le dernier live.
Oui merci, jâavais demandĂ© car bon, on fait pas tous des zombiesâŠ
Hello,
VoilĂ , jâai ajoutĂ© mes photos dans paintquest
Bon, je suppose que dĂ©jĂ proposĂ© mais ça serait bien dâavoir dans guilde :
_le nombre de photos postĂ©es dans le tableau en plus des niveaux, expĂ©riences et quĂȘtes.
_Ha oui et de pouvoir trier sur chacune des colonnes⊠je sais que pas preneur au dĂ©but mais vu le succĂšs⊠si on veut chercher, voir, il y a 23 pages Ă parcourir, câest moins pratique quâun filtre sur chacune des colonnes
Encore un grand merci pour tout ça, câest bien sympa
Ca remplie bien la photobox
Je vais voir ce que je peux te faire
Salut, est il possible de masquer les comptes (dans la guilde)des aventuriers inactifs depuis 3 mois ou qui sont toujours lvl0 sans xp?
Je parle de la liste. Je pense quâil faudrait toujours y accĂ©der via la recherche manuelle
Bonne idée ca diminuerait la liste aux actifs et ils peuvent toujours y revenir si ils updatent leur peinture !
Pourquoi pas
Câest un filtre, pas vraiment une recherche, mais ça doit pouvoir se faire via un peu de javascript.
Bonjour,
SystĂ©matiquement, lorsque je veux crĂ©er une nouvelle quĂȘte, lâinterface mâindique « erreur de saisie ».
Le nom de quĂȘte : jâutilise majuscule et minuscule. Jâai tentĂ© « é » et « Ú » puis je les ai enlevĂ©s. Pas de caractĂšres spĂ©ciaux (*#âŠ).
Sur le nombre de figs, jâutilise la pavĂ© numĂ©rique.
VoilĂ , je ne sais dâoĂč provient ma mauvaise manip.
DĂ©solĂ© de venir tâembĂȘter, je suppose que tu as mieux Ă faire
Un grand MERCI donc
Non non pas de soucis. Le sujet est fait pour ça
Tu fais ça depuis un ordi donc.
Windows ? Mac ? Linux ?
Et quel navigateur ?
Jâai besoin de ces infos pour faire un debug.
coucou,
je ne sais pas si je suis sur le bon fil Ă©tant donnĂ© que ce nâest Ă proprement parlĂ© pas du ressort de lâappli. Alors je supprime/dĂ©place au besoin.
Cela fait plusieurs fois que jâessaie de me faire un avatar mais le site dofus.tools ne mâaffiche rien. Pourtant, il y a 4-5 mois je lâavais utilisĂ©.
Avez-vous dâautres liens pour se crĂ©er des avatars ?
Pour crĂ©er des avatars type dofus, non je nâai pas dâautre lien malheureusement.
Câest quoi ton souci exactement ? Tu nâas rien du tout qui sâaffiche sur lâappli flash du site ?
Soit jâai lappli flash (mais sans aucune image) sur Firefox (derniĂšre version) Ă soit une page blanche (hormis la pub) sur IE et Chrome. Par acquis de conscience jâai Ă©galement essayer sur tel sans plus de succĂšs.
Tant pis, je vais garder celui que jâai.
AprĂšs je sais que certaines mises Ă jour de navigateur peuvent bloquer le flash par dĂ©faut. Tu dois avoir un message quelque part pour lâautoriser temporairement ou un truc dans le genre.
tu es trop fort @Spin0us : il a suffit que lâon Ă©change pour que mon navigateur dĂ©cide Ă faire quelque chose. Et pourtant jâessaies depuis plusieurs semaines (ex dev et testeur oblige )