Il est sympa ton nouvel avatar
Je fais cela sur PC, Windows 10.
Merci pour le SAV, tu assures.
As-tu le mĂȘme souci sur cette adresse ?
Attention, câest une version de dĂ©veloppement. Donc les donnĂ©es seront effacĂ©es. Câest juste pour voir si tu as toujours le souci.
Il ne reconnait pas mon mot de passe. Faut-il que je créais un compte factice ?
Si tu veux oui. Juste pour tester.
Spin0us,
Compte « dudule » créé pour le test (que tu peux donc supprimer désormais).
Tout fonctionne. Jâai pu crĂ©er deux quĂȘtes dâaffilĂ©e.
Bizare
Bon pas grave, je comptais bientÎt sortir la prochaine mise à jour de toute façon
y a quoi ? Ya quoi ? Quand ? Quand ?
Quelques changements par ci par lĂ
Donc jâattends cette MAJ et jâaurais trois quĂȘtes de trucs que jâai dĂ©jĂ terminĂ©s ces derniĂšres semaines.
Encore merci pour le SAV
Jâai un problĂšme sur mon compte?
Plus possible de changer lâavatar (petite barre de progression qui tourne en boucle pendant 5mn sans que rien ne se passe - jpeg 90x90 de 6k)
Pas possible de changer quoi que ce soit Ă ma seul quĂȘte (image, nombre de figurine peinteâŠ)
Pas possible de crĂ©er une nouvelle quĂȘteâŠ
Bref, je suis viré ou quoi?
Jâai essayĂ© sur Firefox et Chrome, mĂȘme rĂ©sultatâŠ
Help !
Je regarde ça de suite âŠ
EDIT: VoilĂ , câest rĂ©glĂ©, il te suffit de te dĂ©connecter/reconnecter pour que ça rentre dans lâordre.
EDIT2: Le token de sécurité était manquant sur quelques comptes (pourquoi ? MystÚre )
EDIT3: Maintenant que câest corrigĂ©, il te suffit juste de rafraichir (donc fermer et rouvrir lâapp) sans forcĂ©ment se dĂ©connecter/reconnecter
Par contre @LePeintreGaucher la photo resizĂ©e sur lâappli ne rend pas du tout hommage Ă ton travail. Elle pixĂ©lise, faut que je check pourquoi.
EDIT: je viens de la rĂ©-uploader depuis mon mac, et elle est beaucoup mieux. Tâas utilisĂ© quoi pour lâuploader ? tĂ©lĂ©phone ou ordi ?
Merci ! Merci ! Ca marche mieux
Jâai utilisĂ© un ordi. Jâavais rĂ©duit la taille de lâimage croyant que câĂ©tait ça le problĂšme. Si tu veux, je retente avec lâimage âč complete âș
Tu nâas plus besoin de rĂ©duire les images, mĂȘme trĂšs grosse. Câest ton navigateur qui sâen charge maintenant. Comme ça il nâenvoie QUE le nĂ©cessaire au serveur
Tu peux refaire un envoi avec le fichier dâorigine si tu veux oui. Jâai pris celui de ton topic pour la modifier.
Je viens de le faire. câest nickel !
Merci
Pas de soucis. Merci Ă toi aussi, ça mâa permis de corriger un bug qui profitera aux silencieux
Du coup, tâas supprimĂ© le module gauchophobe ?
Oui il a fallu que je le dĂ©sactive ⊠ça sâest vu
Je ne sais pas si câest moi qui nâais pas trouvĂ©, mais en regardant mon profil, je vois mes badges de rĂ©compense (cool !), mais en fait je ne sais pas Ă quoi ils correspondent et comment je les ais eu.
Donc, une idĂ©e comme ça en passant : Il nây aurait pas un moyen de faire apparaĂźtre Ă quoi ils correspondent par lâapparition dâune fenĂȘtre de texte qui apparaĂźtre lorsquâon passe la souris dessus par exemple ?