đŸ“± [App] PaintQuest : peindre en s'amusant

Il est sympa ton nouvel avatar :+1:

Je fais cela sur PC, Windows 10.

Merci pour le SAV, tu assures.

:+1::+1::+1:

As-tu le mĂȘme souci sur cette adresse ?

Attention, c’est une version de dĂ©veloppement. Donc les donnĂ©es seront effacĂ©es. C’est juste pour voir si tu as toujours le souci.

Il ne reconnait pas mon mot de passe. Faut-il que je créais un compte factice ?

Si tu veux oui. Juste pour tester.

Spin0us,

Compte « dudule » créé pour le test (que tu peux donc supprimer désormais).
Tout fonctionne. J’ai pu crĂ©er deux quĂȘtes d’affilĂ©e.

Bizare :thinking:
Bon pas grave, je comptais bientÎt sortir la prochaine mise à jour de toute façon :+1:

3 « J'aime »

:scream:y a quoi ? Ya quoi ? Quand ? Quand ? :partying_face:

1 « J'aime »

Quelques changements par ci par lĂ  :roll_eyes:

1 « J'aime »

Donc j’attends cette MAJ et j’aurais trois quĂȘtes de trucs que j’ai dĂ©jĂ  terminĂ©s ces derniĂšres semaines.

Encore merci pour le SAV :clap::clap::clap:

1 « J'aime »

J’ai un problùme sur mon compte?
Plus possible de changer l’avatar (petite barre de progression qui tourne en boucle pendant 5mn sans que rien ne se passe - jpeg 90x90 de 6k)
Pas possible de changer quoi que ce soit Ă  ma seul quĂȘte (image, nombre de figurine peinte
)
Pas possible de crĂ©er une nouvelle quĂȘte

Bref, je suis viré ou quoi?
J’ai essayĂ© sur Firefox et Chrome, mĂȘme rĂ©sultat


Help !

Je regarde ça de suite 


EDIT: VoilĂ , c’est rĂ©glĂ©, il te suffit de te dĂ©connecter/reconnecter pour que ça rentre dans l’ordre.
EDIT2: Le token de sécurité était manquant sur quelques comptes (pourquoi ? MystÚre :thinking: )
EDIT3: Maintenant que c’est corrigĂ©, il te suffit juste de rafraichir (donc fermer et rouvrir l’app) sans forcĂ©ment se dĂ©connecter/reconnecter

Par contre @LePeintreGaucher la photo resizĂ©e sur l’appli ne rend pas du tout hommage Ă  ton travail. Elle pixĂ©lise, faut que je check pourquoi.

EDIT: je viens de la rĂ©-uploader depuis mon mac, et elle est beaucoup mieux. T’as utilisĂ© quoi pour l’uploader ? tĂ©lĂ©phone ou ordi ?

Merci ! Merci ! Ca marche mieux

J’ai utilisĂ© un ordi. J’avais rĂ©duit la taille de l’image croyant que c’était ça le problĂšme. Si tu veux, je retente avec l’image â€č complete â€ș

Tu n’as plus besoin de rĂ©duire les images, mĂȘme trĂšs grosse. C’est ton navigateur qui s’en charge maintenant. Comme ça il n’envoie QUE le nĂ©cessaire au serveur :wink:
Tu peux refaire un envoi avec le fichier d’origine si tu veux oui. J’ai pris celui de ton topic pour la modifier.

Je viens de le faire. c’est nickel !

Merci :kissing_heart:

Pas de soucis. Merci à toi aussi, ça m’a permis de corriger un bug qui profitera aux silencieux :wink:

Du coup, t’as supprimĂ© le module gauchophobe ?

1 « J'aime »

Oui il a fallu que je le dĂ©sactive 
 ça s’est vu :grin:

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est moi qui n’ais pas trouvĂ©, mais en regardant mon profil, je vois mes badges de rĂ©compense (cool !), mais en fait je ne sais pas Ă  quoi ils correspondent et comment je les ais eu.
Donc, une idĂ©e comme ça en passant : Il n’y aurait pas un moyen de faire apparaĂźtre Ă  quoi ils correspondent par l’apparition d’une fenĂȘtre de texte qui apparaĂźtre lorsqu’on passe la souris dessus par exemple ?