[App] PaintQuest : peindre en s'amusant

@diceroller ne va pas tarder à venir confirmer tes dires :roll_eyes: :grin:
L’idée est déjà passée. J’étais d’avis de laisser planer le mystère sur leur obtention, mais si tout le monde veut savoir, j’vais devoir m’incliner :thinking:
Par contre la popup au survol de la souris, non (pour des raisons d’ergonomie non adaptée pour l’usage sur téléphone). Mais, j’ai déjà une autre solution en tête :+1:

Ah si mon fournisseur était aussi réceptif…
Ah! Si moi je l’étais autant envers mes clients…

On est entre nous, on va pas jouer la sourde d’oreille :wink::grin:

Merci pour ce signalement. Le bug en question vient d’être corrigé.

Bonjour ! Pour voir ce que je peux faire, dites @discobot.

Hello,

Petit bug.

J’ai créé une quête Claustrophobia. Et quand j’édite le nom de ma 4ème mission, il copie, le même nom dans la 2ème mission…

Ha mon avis, c’est lié à ce jeu infernal, c’est pour rendre fou … :smiley:

Voilà j’ai corrigé ton profil de quête. Je vais ajouter un contrôle pour éviter que ça se reproduise.
Fais une déconnexion/reconnexion ça devrait rentrer dans l’ordre.

EDIT: le bug est maintenant patché. C’était lié à une génération de nombres aléatoires sporadiquement foireuse (putain c’est fait classe comme mots :smiley: ). Solution: dégager le sporadique.

EDIT2: après contrôle de tous les comptes, il n’y avait qu’un seul autre utilisateur qui était dans ton cas. Ouf :triumph:

Merci pour toute cette abnégation :slight_smile:

Ouahhh toi aussi t’as des mots qui pètent :+1: :smiley:

qui 'autre en a espèce de mal cultivé :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Bonjour,

Un grand merci Spin0us pour cette appli et le temps que tu y consacres, elle est vraiment réussi !
Je me remet bien plus sérieusement à la peinture avec cette petite motiv en plus des quêtes et leur limitations en nombre en fonction du level est très bien vu !

J’ai deux petites questions:

• Peut-on savoir à quoi correspondent les récompenses ? Avoir leur liste et ce qu’il faut faire pour les obtenir pourrait être un plus de motivation !

• J’ai changé mon avatar, mais ce n’est visible que sur chrome, mais pas sur mon navigateur samsung internet, quelqu’un aurait-il une solution ?

Merci !
Kass

Salut, et merci. Content que l’application te motive, c’est son but premier :wink:

Je suis actuellement en train de travailler sur la prochaine version qui aura cette fonctionnalité :ok_hand:
D’ailleurs si, au passage, vous avez des idées/envies de certaines récompenses, n’hésitez pas, toutes les idées/propositions sont bonnes à prendre :+1:

C’est surement un problème de cache. Comme le nom de l’image ne change pas, le navigateur n’a pas du chercher à la mettre à jour. J’ai fait une correction, dis moi si ça a résolu ton problème ou non.

EDIT: au passage ton avatar nous a bien régalés :+1: (faut dire qu’on est quelques fans de peaux vertes par ici)

Cool pour les récompenses !

Il pourrait y avoir des badges à chaque palier de figurines peintes, dans une mission et/ou dans la quantité globale, resterait à déterminer noms et paliers déclencheurs !

Côté avatar, j’ai vidé le cache, ça a fonctionné !
J’ai déniché mon avatar en fouinant le web pour qu’il colle à l’esprit de l’appli et à mes affinités avec les adeptes de Gork et de Mork, mais aucune création de ma part là dessus !

En tout cas merci pour cette réponse ultra rapide et efficace !

pas mal le jeu :smile: par contre je sais tjrs pas changer d’avatar :thinking:

Tu fais ça depuis un téléphone ou un ordi ?

ordis

Voici un petit enchainement d’écrans

scr3

A partir de là tu dois pouvoir choisir une image de ton choix qui respecte les contraintes suivantes :

• maxi 260 x 260 pixels
  • maxi 280Ko

Si tu n’y arrives toujours pas, poste l’image que tu souhaiterais utiliser ici même, et je m’en occuperai :+1:

Test un deux
Test Un DEUXXX…

Rhoo le tuyau est encore bouché

Passage en version 1.2.0

avec au menu :

• Guilde: ajout du nombre de photos
  • Guilde: masquage des comptes “inactifs” (inscrits depuis plus de 30 jours et une score à zéro)
  • Guilde: ajout du support de like de photo
  • Ajout du support multilingue (fr/en)
  • Ajout du descriptif des badges
  • Ajout de la quête du jour
  • Ajout de l’aventurier du jour
  • Correction bug d’affichage des recettes “vides”
  • Correction bug des mises à jour de comptes

On verra ce qu’en pensent les utilisateurs.