@Dice ne va pas tarder Ă venir confirmer tes dires
LâidĂ©e est dĂ©jĂ passĂ©e. JâĂ©tais dâavis de laisser planer le mystĂšre sur leur obtention, mais si tout le monde veut savoir, jâvais devoir mâincliner
Par contre la popup au survol de la souris, non (pour des raisons dâergonomie non adaptĂ©e pour lâusage sur tĂ©lĂ©phone). Mais, jâai dĂ©jĂ une autre solution en tĂȘte
Ah si mon fournisseur Ă©tait aussi rĂ©ceptifâŠ
Ah! Si moi je lâĂ©tais autant envers mes clientsâŠ
On est entre nous, on va pas jouer la sourde dâoreille
Merci pour ce signalement. Le bug en question vient dâĂȘtre corrigĂ©.
Bonjour ! Pour voir ce que je peux faire, dites @discobot
.
Hello,
Petit bug.
Jâai crĂ©Ă© une quĂȘte Claustrophobia. Et quand jâĂ©dite le nom de ma 4Ăšme mission, il copie, le mĂȘme nom dans la 2Ăšme missionâŠ
Ha mon avis, câest liĂ© Ă ce jeu infernal, câest pour rendre fou âŠ
VoilĂ jâai corrigĂ© ton profil de quĂȘte. Je vais ajouter un contrĂŽle pour Ă©viter que ça se reproduise.
Fais une dĂ©connexion/reconnexion ça devrait rentrer dans lâordre.
EDIT: le bug est maintenant patchĂ©. CâĂ©tait liĂ© Ă une gĂ©nĂ©ration de nombres alĂ©atoires sporadiquement foireuse (putain câest fait classe comme mots ). Solution: dĂ©gager le sporadique.
EDIT2: aprĂšs contrĂŽle de tous les comptes, il nây avait quâun seul autre utilisateur qui Ă©tait dans ton cas. Ouf
Merci pour toute cette abnégation
Ouahhh toi aussi tâas des mots qui pĂštent
qui 'autre en a espÚce de mal cultivé
Bonjour,
Un grand merci Spin0us pour cette appli et le temps que tu y consacres, elle est vraiment réussi !
Je me remet bien plus sĂ©rieusement Ă la peinture avec cette petite motiv en plus des quĂȘtes et leur limitations en nombre en fonction du level est trĂšs bien vu !
Jâai deux petites questions:
-
Peut-on savoir Ă quoi correspondent les rĂ©compenses ? Avoir leur liste et ce quâil faut faire pour les obtenir pourrait ĂȘtre un plus de motivation !
-
Jâai changĂ© mon avatar, mais ce nâest visible que sur chrome, mais pas sur mon navigateur samsung internet, quelquâun aurait-il une solution ?
Merci !
Kass
Salut, et merci. Content que lâapplication te motive, câest son but premier
Je suis actuellement en train de travailler sur la prochaine version qui aura cette fonctionnalité
Dâailleurs si, au passage, vous avez des idĂ©es/envies de certaines rĂ©compenses, nâhĂ©sitez pas, toutes les idĂ©es/propositions sont bonnes Ă prendre
Câest surement un problĂšme de cache. Comme le nom de lâimage ne change pas, le navigateur nâa pas du chercher Ă la mettre Ă jour. Jâai fait une correction, dis moi si ça a rĂ©solu ton problĂšme ou non.
EDIT: au passage ton avatar nous a bien rĂ©galĂ©s (faut dire quâon est quelques fans de peaux vertes par ici)
Cool pour les récompenses !
Il pourrait y avoir des badges à chaque palier de figurines peintes, dans une mission et/ou dans la quantité globale, resterait à déterminer noms et paliers déclencheurs !
CĂŽtĂ© avatar, jâai vidĂ© le cache, ça a fonctionnĂ© !
Jâai dĂ©nichĂ© mon avatar en fouinant le web pour quâil colle Ă lâesprit de lâappli et Ă mes affinitĂ©s avec les adeptes de Gork et de Mork, mais aucune crĂ©ation de ma part lĂ dessus !
En tout cas merci pour cette réponse ultra rapide et efficace !
pas mal le jeu par contre je sais tjrs pas changer dâavatar
Tu fais ça depuis un téléphone ou un ordi ?
ordis
Voici un petit enchainement dâĂ©crans
A partir de lĂ tu dois pouvoir choisir une image de ton choix qui respecte les contraintes suivantes :
- maxi 260 x 260 pixels
- maxi 280Ko
Si tu nây arrives toujours pas, poste lâimage que tu souhaiterais utiliser ici mĂȘme, et je mâen occuperai
Test un deux
Test Un DEUXXXâŠ
Rhoo le tuyau est encore bouché
Passage en version 1.2.0
avec au menu :
- Guilde: ajout du nombre de photos
- Guilde: masquage des comptes « inactifs » (inscrits depuis plus de 30 jours et une score à zéro)
- Guilde: ajout du support de like de photo
- Ajout du support multilingue (fr/en)
- Ajout du descriptif des badges
- Ajout de la quĂȘte du jour
- Ajout de lâaventurier du jour
- Correction bug dâaffichage des recettes « vides »
- Correction bug des mises Ă jour de comptes
On verra ce quâen pensent les utilisateurs.