đŸ“± [App] PaintQuest : peindre en s'amusant

@Dice ne va pas tarder Ă  venir confirmer tes dires :roll_eyes: :grin:
L’idĂ©e est dĂ©jĂ  passĂ©e. J’étais d’avis de laisser planer le mystĂšre sur leur obtention, mais si tout le monde veut savoir, j’vais devoir m’incliner :thinking:
Par contre la popup au survol de la souris, non (pour des raisons d’ergonomie non adaptĂ©e pour l’usage sur tĂ©lĂ©phone). Mais, j’ai dĂ©jĂ  une autre solution en tĂȘte :+1:

3 « J'aime »

Ah si mon fournisseur était aussi réceptif

Ah! Si moi je l’étais autant envers mes clients


1 « J'aime »

On est entre nous, on va pas jouer la sourde d’oreille :wink::grin:

2 « J'aime »

Merci pour ce signalement. Le bug en question vient d’ĂȘtre corrigĂ©.

Bonjour ! Pour voir ce que je peux faire, dites @discobot .

Hello,

Petit bug.

J’ai crĂ©Ă© une quĂȘte Claustrophobia. Et quand j’édite le nom de ma 4Ăšme mission, il copie, le mĂȘme nom dans la 2Ăšme mission


Ha mon avis, c’est liĂ© Ă  ce jeu infernal, c’est pour rendre fou 
 :smiley:

VoilĂ  j’ai corrigĂ© ton profil de quĂȘte. Je vais ajouter un contrĂŽle pour Ă©viter que ça se reproduise.
Fais une dĂ©connexion/reconnexion ça devrait rentrer dans l’ordre.

EDIT: le bug est maintenant patchĂ©. C’était liĂ© Ă  une gĂ©nĂ©ration de nombres alĂ©atoires sporadiquement foireuse (putain c’est fait classe comme mots :smiley: ). Solution: dĂ©gager le sporadique.

EDIT2: aprĂšs contrĂŽle de tous les comptes, il n’y avait qu’un seul autre utilisateur qui Ă©tait dans ton cas. Ouf :triumph:

4 « J'aime »

Merci pour toute cette abnégation :slight_smile:

1 « J'aime »

Ouahhh toi aussi t’as des mots qui pùtent :+1: :smiley:

2 « J'aime »

qui 'autre en a espÚce de mal cultivé :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Bonjour,

Un grand merci Spin0us pour cette appli et le temps que tu y consacres, elle est vraiment réussi !
Je me remet bien plus sĂ©rieusement Ă  la peinture avec cette petite motiv en plus des quĂȘtes et leur limitations en nombre en fonction du level est trĂšs bien vu !

J’ai deux petites questions:

  • Peut-on savoir Ă  quoi correspondent les rĂ©compenses ? Avoir leur liste et ce qu’il faut faire pour les obtenir pourrait ĂȘtre un plus de motivation !

  • J’ai changĂ© mon avatar, mais ce n’est visible que sur chrome, mais pas sur mon navigateur samsung internet, quelqu’un aurait-il une solution ?

Merci !
Kass

Salut, et merci. Content que l’application te motive, c’est son but premier :wink:

Je suis actuellement en train de travailler sur la prochaine version qui aura cette fonctionnalité :ok_hand:
D’ailleurs si, au passage, vous avez des idĂ©es/envies de certaines rĂ©compenses, n’hĂ©sitez pas, toutes les idĂ©es/propositions sont bonnes Ă  prendre :+1:

C’est surement un problĂšme de cache. Comme le nom de l’image ne change pas, le navigateur n’a pas du chercher Ă  la mettre Ă  jour. J’ai fait une correction, dis moi si ça a rĂ©solu ton problĂšme ou non.

EDIT: au passage ton avatar nous a bien rĂ©galĂ©s :+1: (faut dire qu’on est quelques fans de peaux vertes par ici)

3 « J'aime »

Cool pour les récompenses !

Il pourrait y avoir des badges à chaque palier de figurines peintes, dans une mission et/ou dans la quantité globale, resterait à déterminer noms et paliers déclencheurs !

CĂŽtĂ© avatar, j’ai vidĂ© le cache, ça a fonctionnĂ© !
J’ai dĂ©nichĂ© mon avatar en fouinant le web pour qu’il colle Ă  l’esprit de l’appli et Ă  mes affinitĂ©s avec les adeptes de Gork et de Mork, mais aucune crĂ©ation de ma part lĂ  dessus !

En tout cas merci pour cette réponse ultra rapide et efficace !

2 « J'aime »

pas mal le jeu :smile: par contre je sais tjrs pas changer d’avatar :thinking:

Tu fais ça depuis un téléphone ou un ordi ?

ordis

Voici un petit enchainement d’écrans
scr1

scr2

scr3

scr4

A partir de lĂ  tu dois pouvoir choisir une image de ton choix qui respecte les contraintes suivantes :

  • maxi 260 x 260 pixels
  • maxi 280Ko

Si tu n’y arrives toujours pas, poste l’image que tu souhaiterais utiliser ici mĂȘme, et je m’en occuperai :+1:

3 « J'aime »

Test un deux
Test Un DEUXXX


Rhoo le tuyau est encore bouché

Passage en version 1.2.0

avec au menu :

  • Guilde: ajout du nombre de photos
  • Guilde: masquage des comptes « inactifs » (inscrits depuis plus de 30 jours et une score Ă  zĂ©ro)
  • Guilde: ajout du support de like de photo
  • Ajout du support multilingue (fr/en)
  • Ajout du descriptif des badges
  • Ajout de la quĂȘte du jour
  • Ajout de l’aventurier du jour
  • Correction bug d’affichage des recettes « vides »
  • Correction bug des mises Ă  jour de comptes

On verra ce qu’en pensent les utilisateurs.

7 « J'aime »