[Avis] Saga - Le jeu de figurines

Nouveau concept de sujet sur le forum, les tags [Avis] regroupent les impressions des membres de la communauté sur des jeux auxquels ils ont joué plusieurs parties. La différence avec les avis que vous pouvez trouver sur le net, c’est que vous connaissez plus ou moins les goûts de chacun des membres et du coup vous pouvez vous faire un meilleure idée de si oui ou non le jeu pourrait vous plaire.

Saga


Saga est un jeu d’escarmouche se déroulant durant les âges héroïques, qu’ils soient issus de l’Histoire, de la mythologie ou de l’imagination des hommes. Il met en scène le combat mené par des hommes d’exceptions, les Seigneurs, qui à la tête de leur bande vont défier leurs ennemis sur le champ de bataille.

5 J'aimes

Salut, on peut jouer jusqu’à combien ?

VPN Sai Mannat

Je n’ai pas vu de limite dans les règles, mais en général c’est du un contre un (deux joueurs) ou du deux contre deux (4 joueurs).

Voici un récap’ des règles de base du jeu.
Je pense essayer prochainement, je suis intrigué par l’Âge de la Magie

3 J'aimes

Merci pour ce récap. c’est assez parlant :+1:

“Saga” , je ne connaissais pas du tout ce jeu
Je vais aller me renseigner un peu plus

super d’y avoir trouver des joueurs, je suis dessus depuis quelques temps achats de figurines (viking, normands, carolingiens, et pour faire des parties coté magie j’ai des troupes de gobelins …
bientôt les photos, je devrais commencer a y jouer la semaine prochaine
a bientôt

3 J'aimes

J’ai pris l’âge de la magie… Mais toujours pas eu le temps d’y jouer !
Et pourtant j’ai même déjà prévu mon armée de Jaffa XD j’en ai vu qui avaient fait les martiens de Mars Attack en grands royaumes.
Ce qui m’a séduit c’est avant tout les possibilités infinies de constitution d’armées :heart:

3 J'aimes