Avis sur Super Dungeon Explore

Bonjour à tous,

J’ai découvert les jeux de figurines il y a peu de temps avec Zombicide Black Plague. J’ai tout de suite accroché et je me suis mis en tête de commencer une collection de jeux soigneusement bien choisi.
J’ai lu beaucoup d’avis et regardé beaucoup de vidéos concernant les dungeon crawler mais a part 1 ou 2 tuto en anglais, je n’ai rien trouvé sur le jeu Super Dungeon Explore.
J’aurais aimé connaître votre avis sur ce DC qui m’intéresse fortement.
Merci à vous de m’avoir lu :grinning:

Il ne semble plus être édité. Du moins c’est ce que j’en ai déduis au moment ou je scrutais ce qui se faisait.

T’as aussi pas mal d’avis sur tric trac

Et si ça peut t’intéresser, tu as une promo sur philibert en ce moment sur certains éléments

Il y a Super Dungeon Explore : Le Roi Oublié, en vente sur Philibert
Pour ce qui est de Tric Trac ainsi que d’autres forums que j’ai pu écumer, je n’y est trouvé que des présentations du jeu et quasi aucun retour de la part de la communauté concernant la jouabilité, les règles et le fun etc… que procure le jeu (en français je précise)
Si quelqu’un possède ce jeu et peu m’en donner un avant goût ou son avis, je suis très intéressé.

J’ai le jeu de base en revente si ça te dit
Je n’ai jamais eu l’occaz d’y jouer par contre mais le style chibi / manga / jeux vidéo est stylé et c’est assez vif

Bonsoir,
Je te remercie pour cette proposition, mais je ne cherche pas à acheter le jeu de base, je suis intéressé par les avis sur Super Dungeon Explore : Le Roi Oublié, qui possède un mode full coop.
Cordialement

T’as vu cet article de blog aussi je suppose : https://www.techartgeek.com/geek/super-dungeon-explore-le-roi-oublie-la-review/

1 « J'aime »

Ahh yes, c’est ce type de renseignement que je cherchais. Merci beaucoup pour cette info

J’ai tenté le coup xD