Vadrouillant sur le forum depuis quelques semaines et le trouvant fort sympathique, j’ajoute ma part à vos ouvrages !
Ici, il sera surtout question de figs pour des jeux GW, je ne pousse du pitou que dans cette gamme depuis plus de 20 ans.
Non pas que je ne sois pas affreusement tenté par la concurrence, notamment Frostgrave ou Infinity, mais j’ai déjà tellement à peindre !
Mon projet du moment : du pitou pour Space Hulk.
Je joue à la v1, avec des amis ou en solo.
Au passage un grand merci à Diceroller pour ses règles solo !
J’ai fait l’acquisition de figurines d’occasions pour le jeu et j’ai bidouillé un plateau avec une imprimante, une plastifieuse et des portes de Space Crusade :
Depuis que je rôde sur vos pages j’envisage assez sérieusement l’achat d’une imprimante 3D pour me faire un plateau digne de ce nom !
Ma première escouade peinte (cette semaine ! Merci paint Quest ^^)
Bienvenue chez nous, assieds toi donc et prends une bière c’est la tournée du nain la bas… Non, lui c’est @Spin0us. Je parle du petit au fond qui dort sur le tonneau(@E.culdechene).
Oui bon fait pas attention, on lui expliquera l’addition une fois qu’il aura désaoulé.
En parlant de @Spin0us,va donc causer avec. Il aura de bons conseils pour tes projets d’impression 3D.
2e escouade de terminators terminée cette semaine !
Prochaine étape, ressocler les genestealers !
Achetés d’occasion et déjà peints, je n’y touche pas, par contre les socles sont à refaire, je vais essayer de m’améliorer, ceux des terminators étant bien trop épais et très irréguliers ! (On dira que c’est le warp qui veut ça…)
Mes motards et quelques véhicules sont absents, passés entre les mains de Gork et Mork (mes fils ^^) et sont cruellement entassés dans la boite en haut de la vitrine, attendant leurs petits points de colle…