The Nightstalker_JDR_Annonce Ulule pour MAINTENANT

Bonjour à tous,

Un ami musicien a créé un jeu de rôle dans l’univers de son groupe (Black Metal) et je voudrais le tester assez rapidement (fin juin- début juillet me semble pas mal). Malheureusement, depuis quelques années je n’ai plus de joueurs de jdr autour de moi (il est probable que je me sois échappé de mes anciennes connaissances par divergence d’opinion^^, un grand classique).
Si certains d’entre vous sont partants nous pourrions nous faire une session création de perso et puis une suivante : partie de jdr.
En sachant que ce n’est pas terrible au micro, que c’est une version alpha et que vous ne connaissez pas l’univers de mon ami.

Donc voilà… si vous êtes chaud boulette, contactez- moi :wink:

PS: voici le groupe de mon pote: http://www.sercati.com/

–> il a réalisé un found footage dans son univers et a déjà écrit 2 romans (qui sont publiés). Son appétence pour les différents médium sont pour moi une grande force. Son oeuvre globale est probablement inégale, mais le fait de voir toucher à tous …je trouve cela génial. Je vous laisse seul juge. @ plus :wink: .

1 « J'aime »

Je reviens vers vous les gens car …le projet se précise grandement. Il passera sur Kickstarter. Cela devrait être un projet à quelques milliers d’euro.

Je ne suis pas un grand fan de Skype mais si vous êtes partants pour tenter un soir (ou plus) de tester la chose, vraiment n’ayez pas peur. Je suis conscient que passer par Skype pour faire du jdr …C’est pourri. mais les auteurs ont besoin de retours pour avancer. Et je n’ai plus de joueurs « physiques » dans mon entourage :frowning: .

Une nouvelle version du jeu me sera fournie très bientôt. J’espère avoir du temps pour relire et relire ça convenablement pour pouvoir y jouer.

Si vous désirez tester la chose faites- moi donc signe. Un soir/Plusieurs soirs… tout est possible.

Je vous mets 2 clips histoire de vous faire une idée de l’ambiance.

Cathartic bomb

Time of Loss

Merci de m’avoir lu les gens :wink: .

3 « J'aime »

Bientôt le jeu de rôle du « Nightstalker » sortira chez Stellamaris (ouais mon garssssss, ceux qui ont fait « Friponnes rpg »).

Etant confiné chez nous voici un de leur morceau en mode « confiné remix ».

Sercati_mode confiné

Bonne écoute, merci à vous et restez confiné les gens (Faites pas les concombres)

1 « J'aime »

BIM, voilà que ça avance.

Je vous donne le lien vers le kit d’initiation « The Nightstlaker ». Téléchargez- le par ici :

kit d’initiation The nightstalker_Stellamaris

Tout ce petit travail se trouve chez Stellamaris. Le kickstarter arrivera en Novembre; Histoire de booster un peu le design du jeu. 3 Scénarios dans le livre de base dont un réalisé par votre serviteur :wink: .

J’attends vos retours avec envie. Les points positifs et négatifs.

2 « J'aime »

Je me suis dit qu’un petit descriptif pourrait quand même être cool.

Le Nightstalker est un ange déchu qui vit à Natural City depuis peu. Vous n’êtes pas lui mais un de ses alliés. Il va falloir diminuer le pouvoir de l’Enfer dans ce jeu à coup de poings dans la gueule mais surtout comprendre les tourmentes et les manigances des démons qui essayent de faire basculer la victoire envers le Mal. Un jeu d’intrigues pulp et fun avec le système FU. Dans le kit d’initiation vous trouverez le minimum pour commencer à appréhender l’univers. Une nouvelle, quelques descriptions prises du bouquin de base, des pré-tirés et un scénario canon.

Bon jeu à vous les gens !

Bon, ça va sortir plus tôt que prévu !!! Le ULULE est prévu le 8 octobre!

Voici le lien vers le trailer du JDR en vidéo…C’est parti !

https://www.youtube.com/watch?v=UQiuIL-jjp4&feature=youtu.be

Je sais que tout le monde s’en fiche mais voilà…La campagne est lancée pour ce bon petit JDR au goût d’urban fantasy bien gore.

Des luttes de pouvoir, des histoires glauques et des combats épiques vous attendent dans cet univers d’anges et de démons.

lien vers le Ulule

Bon jeu à vous :wink:

4 « J'aime »