Live YouTube des 4000 abonnés ! Jeudi 9 juin à 21:00

Hey hey hey Colorfulminis !

Tu es en pleine forme en ce moment, plus d’une centaine d’utilisateurs actifs chaque mois sur le forum et bientôt 4000 abonnés sur la chaine !

UPDATE : Le live est ce soir, jeudi 9 juin, à 21:00

Pour fêter ce joli chiffre rond, nous allons faire un live (ça fait si longtemps !)

Pour ça, j’aimerais savoir de quoi vous aimeriez qu’on parle, voici quelques idées, en vrac, mais n’hésitez pas à dire en réponse à ce message d’autres suggestions.

  • Dernières news et sorties Games Workshop
  • Zoom sur la campagne Warcry Ruines de Varensakk
  • Discussion sur le mode solo Warcry - Hordes Dévastatrices
  • Commentaires de peinture sur le Fomoroid Crusher
  • Commentaires de peinture sur le Skulls Altar de Khorne
  • Discussion générale sur Warcry
  • Revue des défis de peinture Colorfulminis 2022
  • Autre (laissez un commentaire pour préciser)

0 votant

6 « J'aime »

Cc,
j’ ai voté « autres »,
pourquoi pas un point général sur le forum et la chaine, les objectifs à venir pour la suite, ta vision à plus ou moins long terme, et pourquoi pas, une FAQ.

4 « J'aime »

Super idée.

Ouvrons donc de ce pas la FAQ ! Si vous avez des questions que vous voulez qu’on aborde lors du direct, posez les ici :pray:

Questions:
après avoir annoncé la fin de ta chaîne et ton retrait relatif de la taverne, qu’est ce qui t’a redonné l’envie ?

Sous couche blanche? Noire? Grise? Ou zénithale ?

Quel pourcentage de ton temps consacres tu à cette passion. Est-ce assez pour toi?

Où et comment vois tu la taverne, la chaîne YouTube et colorfulmini dans 2 ans, 5 ans et 10 ans?

Selon toi, l’impression 3D est elle l’avenir (et donc la fin des boutiques et des éditeurs qui vivent de cela ou qui font une bonne partie de leur revenus avec?)

Est-ce que colorfulmini pourrait lancer un crowdfunding pour sortir un jeu physique basé sur la création de sa communauté ? Ou autre chose qu’un jeu?

Pourquoi à ton avis cette communauté a si peu de trolls?

Voilà pour le moment.

5 « J'aime »

Merci pour toutes ces questions ! Tu m’as fourni un plan de ouf pour le live :sweat_smile::+1:

Bon, certaines sont plus compliquées que d’autres, mais elles sont toutes pertinentes et j’y répondrai avec sincérité.

Je note tout ça.

Et merci à toutes et tous qui ont répondu au sondage. D’ailleurs, je note que quelqu’un a voté pour le Skulls of Altar. Une vidéo dédiée arrive bientôt sur le sujet.

4 « J'aime »

Cc,
pour la FAQ, voici mes questions:

-Comment choisis-tu les sujets pour tes vidéos et as-tu un programme prédéfini pour celles-ci?
-Quel est ton avis (si tu t’ es penché dessus) sur Heroquest 2021?
-Un coup de coeur 2022?

3 « J'aime »

Merci pour ces questions, ça va être sympa ce live.

1 « J'aime »

Salut Dice
Quelques questions pour ta FAQ.

Quel est le jeu que tu ne lâchera jamais,pas forcement parce qu’il est le meilleur mais celui que tu gardes, si il doit n’en rester qu’un dans ta ludo ?

Toi qui est là depuis quelques années, comment juges tu l’évolution du monde du hobby / jdp ?

Qu’est-ce que c’est que ces bagouzes à la Tirion Lanister que l’on voit sur tes videos ??
LOL.

As tu testé Cursed City ? Qu’en penses tu ?

On attend toutes et tous ta campagne de War Cry, une date de sortie ??

Merci encore pour tout ce que tu fais depuis plus de 6 ans :slight_smile:

On restera fidèle !

5 « J'aime »

Merci @Kodi !
Lol, j’adore la question sur les bagues !! Il y a une vraie raison, tu verras ! :rofl::gem:

Merci, cette FAQ devient très sympa grâce à vos contributions !

1 « J'aime »

3991…

Dernière ligne droite.

1 « J'aime »

Tu as une réponse sur le blog depuis ce matin : HeroQuest un jour, HeroQuest toujours?

Mais on en reparlera lors du live !

2 « J'aime »

Oui j’ai lu le billet ce matin, au top!

1 « J'aime »

Bou Bou Bou… Quel suspense.

Comment faire cohabiter le hobby et un enfant en bas âge :neutral_face:

1 « J'aime »

Je crains ne pas être en capacité de répondre à cette question ! Pas qualifié, disons !
Mais enfant en bas âge deviendra grand… et pourra jouer avec papa :smiley:

3 « J'aime »

3999

Vous êtes prêts ? :studio_microphone: :movie_camera:

2 « J'aime »

Nous y sommes !

Capture d’écran 2022-06-02 à 12.12.08

Bien, maintenant, il faut définir une date et une heure.

Petit sondage qui s’impose.

Parmi les créneaux suivant, lequel préférrez-vous ?

  • Un soir à 17h
  • Un soir à 18h
  • Un soir à 21h
  • Un dimanche matin, à 11h

0 votant

3 « J'aime »

Ça sera donc une nocturne, 19 votes également sur le sondage YouTube pour 21h.

Je regarde et vous dis rapidement quel soir on fait ça (ça sera un mardi ou un jeudi).

3 « J'aime »

1 « J'aime »

Le jeudi ma fille est chez les grands parents si ça peut aider à trancher :sweat_smile:

1 « J'aime »