Blackstone Fortress : Peinture, Sleeves, Rangement

Au top ces peintures. Le noir et le blanc semble être très dur à faire bien ressortir.

Ce soir je dois passer au magasin GW prendre une bombe de sous couche pour le padré
Je suis pas sûr d’arriver à me retenir si il y a la boîte de jeu.
.

1 « J'aime »

Tu préfères qu’on t’encourage à la prendre ou à ne pas la prendre ???

1 « J'aime »

Peu importe j’en ferais qu’à ma tête :wink:

Alors j ai acheté la mousse Fedehrr… très pratique sauf pour les tuiles qui sont toujours en bordel !

Cote peinture je poste ici les figs déjà peintes … mais je suis très chaud pour un petit défi collectif histoire de finir les lots :)) 20190409_200701 20190409_200635 20190409_201906 20190409_202050

6 « J'aime »

@Lockart OMG ! C est trop woooooderfuuul !

1 « J'aime »

Merci c’est gentil. Mais c’est pas fini.
Je suis un peu ton opposé @Metamec : je passe un temps de malade sur chaque fig. Je suis incapable de faire au plus simple/rapide (pourtant j’essaye).
:wink:

PS : tes figs sont très chouettes. Tu sembles avoir trouvé un rapport temps/qualité très honnête

Avant je pouvais passer des heures sur une fig … et puis avec des enfants je prends plaisir à faire des figs « à l économie » : en temps et en espace de travail. Mes pots de peinture et tout le matériel tient dans une petite boîte à outils, la palette humide une assiette de bébé (reaffectee de façon permanente) je range tout en moins de 5 minutes. Bref tout découle d une recherche d optimisation et finalement c est assez plaisant vu que j ai pas le talent pour faire golden demon.

Maintenant je ne m interdis pas d essayer de faire une fig de gala avec un héros ou le supervilain de BF.

3 « J'aime »

@Metamec Te sous estime pas tu as juste un coup de pinceau magique.

1 « J'aime »

C est trop gentil mais si tu me voyais faire tu verrais que c est que des techniques cradingue un peu rattrapées a coup de lavis . On est loin desYouTuber qui passent 10 minutes à poser le point de lumière qui va bien :smiley:

Après oui il fut un temps où je voulais faire de la belle figurine genre ça ! 2014-08-13_10-26-35

Je me suis aperçu qu en photo oui c etait choli et que c etait beau dans une vitrine que je n aurais jamais en revanche que sur une table ça manquait de peps… alors j’ai changé de religion : vive les éclaircissement au blanc tant pis pour les transitions brutales !!!

De toute manière la vérité c est que j ai plus le temps que j aimerai y consacrer … et je peinds « pour que ça pète sur une table »

9 « J'aime »

J’ai vu qu’il y avait des règles exclusives pour BF dans le White Dwarf de mai. Quelqu’un a des infos ?

non, je suis preneur aussi.

C’est des règles pour augmenter la difficulté mais uniquement dans le cas où un joueur prend le contrôle des hostiles. Dommage c’est rarement le cas de mon coté… Après c’est toujours bien de voir que GW supporte le jeu mais j’aurais préféré un scénario ou un nouveau type d’explorateur.

1 « J'aime »