[Blood Bowl] Charlo

Et voilà les lanceurs fraichement sortis des camps d’entrainements !



9 « J'aime »

J aime beaucoup le style de ta peinture !

Merci :slight_smile:

C’est beaucoup plus clair que ce que j’aimerai mais je commence a comprendre comment poser la peinture pour avoir un truc qui me plait :slight_smile:
Je suis pas encore au top sur le positionnement de la lumière et tout mais ça vient doucement !

1 « J'aime »

Ils ont l’air bien vénèr. Ça va être de sacrés lancés !
Et tu as raison, c’est comme ça qu’on progresse. Petit à petit, une figurine après l’autre et les concepts de la peinture rentrent tout doucement.

Et voici les 3 derniers Linemans qui viennent compléter l’équipe :slight_smile:



Maintenant plus qu’à faire les marquages (qui vont surement surtout être les numéros) et les socles avant de vernir tout ça :slight_smile:

5 « J'aime »

Et voilà la nouvelle équipe d’Orcs fraichement sortie du camp d’entrainement !

J’ai décidé de ne mettre que les numéros sur les joueurs parce que je les aimes bien comme ça :slight_smile:

Avec lumière :


Sans lumière :


(J’ai testé les photos avec et sans lumière blanche et en fait je ne vois pas une énorme différence…)

6 « J'aime »

Mets toi sur fond noir pour les photos :+1:

1 « J'aime »

Salut salut !

Bon j’ai pas posté grand chose ces derniers temps parce que j’ai un peu de mal à m’y mettre…
Et je dois dire que l’équipe d’humains de Blood Bowl me pose quelque soucis…

Je sais pas si c’est les figurines ou mon schéma de couleurs mais je doute pas mal sur le résultat final…
Mais bon voici donc les 3 premiers Linemans de l’équipe !


5 « J'aime »

Si tu veux avoir une meilleur perception de ce que tu fais et comment ce réponde tes couleur peint ton socle en noir cela sera plus lisible
Sinon moi j apprécie le shéma!!!

Ok je vais essayer pour les prochains (la j’ai les lanceurs presques terminés mais pour ceux après)

En fait j’ai surtout l’impression qu’il manque quelque chose, comme s’ils ne donnaient pas en impression de fini…
Je vais voir ce que ça donne quand les lanceurs seront terminés :slight_smile:

Je comprends qu’après avoir passé du temps à faire du beau, des dégradés et tout et tout ma proposition ne te plaise pas mais, peut-être qu’un peu de boue et de taches feraient plus vrai. Ce n’est pas un sport de petit débutant… je veux dire que l’on se rentre dedans qu’on se fait trainer par terre, sauter dessus, piétiner, frapper, … ça laisse des traces, des ecchymoses, …

1 « J'aime »

Je suis tout à fait d’accord avec toi :slight_smile:
Pour mes Orks aussi je n’ai pas fait de salissure ou de traces.
Pour l’instant je ne me sens pas encore prêt pour salir et vieillir les joueurs…
Mais c’est prévu :smiley:

Je n’ai pas encore vernis les figurines pour pouvoir les retravailler derrière et je les trouves aussi bien trop propre pour des joueurs de Blood Bowl.

Je vais d’abord finir de toutes les peindre, et ensuite après m’être entrainé un peu je m’attaquerais aux taches de sang et de boue avant de vernir le tout :slight_smile:

1 « J'aime »

En tout cas, beau schéma de couleurs et beau traitement de la mise en peinture.
Tes figs sont belles et très lisibles. Bravo :wink:

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Moi j aime bien le côté bien propret des tes équipes !!! Ça va bien avec ton style bien soigne

C’est vrai que pour l’instant j’essaye d’avoir des figurines propres déjà :slight_smile:

Après sur les équipes Blood Bowl je préférerais avoir un peu de saleté et de sang pour faire plus réaliste.
Mais bon ça viendra !

Bon je me suis motivé un peu a peindre hier et aujourd’hui :smiley:

Pour changer de Blood Bowl j’ai fais les Spindle Drones de BF.
J’ai testé un peu de lining sur le noir et le gris. C’est encore un peu grossier mais dans l’ensemble je suis plutôt satisfait des figurines :slight_smile:

J’ai aussi testé des photos sur fond blanc au lieu de noir. Sur fond noir je trouvais qu’on voyait moins le travail sur le noir justement…


8 « J'aime »

Salut !

Voici la suite de l’équipe humaine de Blood Bowl, les lanceurs !


Maintenant j’attaque les receveurs :slight_smile:

6 « J'aime »

Et voici les receveurs !


9 « J'aime »

Belle constance dans le traitement de ton équipe !!!

Alignés tous les uns à côté des autres pour la confrontation, ils doivent carrément en imposer ^^