[Blood Bowl] Charlo

Il y a un truc qui me dérange sur Blood Bowl, enfin les figs de blood bowl. Pourquoi ils ont tous un ballon en main ?.. Ca manque de réalisme du coup sur le terrain. T’as X figurines avec le ballon en main …

Problème philosophique mis à part, ta peinture est propre :+1:

2 « J'aime »

@Umbre Merci :slight_smile: J’essaye d’avoir une équipe qui ressemble a une équipe et le fait d’avoir quelque chose de constant est important pour moi sur Blood Bowl :smiley:

@Spin0us Effectivement je trouve aussi ça dommage… Mais pendant le jeu le porteur du ballon a le ballon sur le socle par terre. C’est pas très réaliste mais au moins ça permet d’identifier facilement les lanceurs et receveurs des autres joueurs. Bien que pour les receveur ils pourraient juste être en l’air sans le ballon dans les mains…

Il me reste encore a faire 3 Linemans, 2 Blitzers et l’Ogre :stuck_out_tongue:
Après je vais voir pour essayer de salir et amocher un peu les armures des deux équipes pour avoir quelque chose de plus réaliste. Et forcément rajouter un peu de sang aussi !

3 « J'aime »

Il n’y aurait pas un bon tuto (pas de 60 minutes ><) pour jouer à Blood Bowl…J’ai monté les gurines et je trouve les règles indigestes :frowning: ! Merci les gens .

Tu es de quel coin? Sait on jamais je peux te trouver un coach

Moi j’ai appris les règles avec le jeu PC du coup comme tu es pas mal aidé et guidé ça aide mais c’est plus long :slight_smile:

2 « J'aime »

Et voici 3 Linemans de plus !
C’est parti pour les Blitzers et l’ogre maintenant :slight_smile:


9 « J'aime »

C’est propre, j’aime beaucoup ce style !

1 « J'aime »

Superbe! Ta peinture m’a donné envie de sauter le pas… j’ai acheté la boîte de base :grin:

3 « J'aime »

Eh bien :slight_smile: Je pensais pas que ma peinture puisse te faire craquer :smiley:

Merci !

1 « J'aime »

Venez en tournoi, il y en a dans toute la France régulièrement et la communauté est au top.

3 « J'aime »

Il faudrait que je me trouve un club à côté de chez moi pour m’entraîner avant tout.

Sur Toulouse tu as les Azes.

1 « J'aime »

Ouahh !!! C’est le plus beau compliment que l’on pouvait te faire je crois !!!

La classe ^^

Ben oui justement je suis le premier surpris :slight_smile:

1 « J'aime »

Et voici les dernières figurines de l’équipe Humaine :slight_smile:
Un peu en retard pour le défi de Janvier mais mieux vaux tard que jamais :smiley:

Donc voici les Blitzers


Et l’Ogre !


Je ferais une photo de famille une fois les socles fait et les transferts posés.

8 « J'aime »