Blood Rage par Nasnos

Je vais poster ici des photos récentes des figurines de Blood Rage que j’avais peintes il y a quelque temps déjà. Comme toujours n’hésitez pas à commenter.

Le clan du corbeau

13 « J'aime »

Le chef de clan

Les augures

C’est tout pour aujourd’hui

12 « J'aime »

J’ai oublié de mettre une photo du drakkar

Voilà qui est fait

6 « J'aime »

Le clan du serpent

La cheffe

Les augures

Le drakkar

9 « J'aime »

Un petit brossage blanc et un coup de lavis bien mediumé et ça serait top top !!

Dommage de ne pas avoir redressé les lances et les hampes à coup de trempage dans l’eau chaude puis froide. Remarque il n’est pas trop tard !

1 « J'aime »

Le socle noir, c’est un peu dommage, si tu me permet. Un gris neutre rendrait mieux je pense.

Sinon, j’aime bien la diversité des teintes dans tes clans: pour avoir peint le jeu, je sais que tu a du y passer des plombes…

:+1:

1 « J'aime »

Merci @Dreadaxe et @razorspoon, je note vos remarques pour les prochaines figurines, pas trop l’envie et le temps de revenir sur la peinture de Blood Rage.

Je suis toujours un peu timide sur le brossage à sec, mais ça va un peu mieux.

Les socles des monstres sont plus travaillés et je ne referai probablement pas les socles en noir maintenant.

Quand j’était en train de faire la boîte de base, j’ai cru que je ne la finirais jamais.

Pour illustrer les socles un peu plus travaillés, mode je prends ce que j’ai sous la main (je débutais).
Les petits monstres :

La Valkyrie :

Le chef nain

La sorcière Vollür

L’elfe noir

Le soldat de Hel

Ça manque aussi de brossage, mais les socles ne sont pas noir.

8 « J'aime »

Super tout ça!
Par contre c’est moi ou ta peinture est pas diluée?

1 « J'aime »

Il faut que je regarde si ce n’est pas un effet de lissage de la photo. Je prends les photos au smartphone et je les recadre. En plus c’était mes débuts et je tirais moins la peinture .

T’inquiète pas de jugement, j’avais juste l’impression sur les dernières que la peinture était fort épaisse. J’y connais pas grand chose en photo c’est peut être ça.

Dans tout les cas tu auras toujours deux ecoles, ceux qui diluent et ce qui le « font » pas. Perso je sais toujours à laquelle j’appartiens :joy:

Le principal c’est toujours de ce faire plaisir :wink:

1 « J'aime »

Merci @nastydede, ça fait plaisir d’être dans une communauté bienveillante. Les remarques et conseils aident à progresser, continue, je suis là pour apprendre.

1 « J'aime »

Suite des clans

Le clan de l’ours

Le chef de clan

Les augures

7 « J'aime »

Le clan du loup

Le chef de clan

Les augures

Le drakkar

20210401_225815

5 « J'aime »

Le clan du bélier

Le chef de clan

Les augures

Le drakkar

5 « J'aime »

Les gros monstres

Le géant de glace

(Le socle n’a pas aimé le mélange colle et bicarbonate pour la neige)

Le géant de feu

(Vous le connaissez déjà)

Le troll

Le serpent de mer

Ce qui termine ma galerie Blood Rage.

8 « J'aime »