Cadeau de Noël!

Merci Papa Noël !!!
Enfin, Maman Noël (ma femme en l’occurence :kissing_heart:), qui m’a offert cette lampe 60 leds dimmable loupe x5 pour m’encourager dans mon retour à la peinture après tant d’années d’interruption !!!

17 « J'aime »

Excellent ! C’est pratique ? Peut être qu’il me faudra quelque chose comme ça un de ces quatre.

1 « J'aime »

C’est vraiment hallucinant la qualité du truc, et le confort que ça te donne ! Tu redécouvres carrément tes figus !!
En plus tu peux régler l’intensité de la lumière mais aussi son spectre, plus ou moins blanc.

3 « J'aime »

Tu as les références précises ?

2 « J'aime »

C’est ma femme qui m’a trouvé ça sur Amzn

1 « J'aime »

C’est malin @Jeonid, mon banquier ne te remercie pas :wink:

1 « J'aime »

Super cool, merci !

Bah franchement, vu le prix, je ne regrette absolument pas !
Après y’en a des encore moins chères, faut voir la taille des bras, le nombre de leds, les fonctions (dimmable, nuances d’éclairage), la puissance de la loupe…
La mienne, 60 leds, dimmable, nuançable, bras de 30cm, c’est parfait.

Je reprends la peinture depuis quelques semaines seulement, donc je me suis équipé. Entre la palette humide, le socle de maintien de figu, la lampe-loupe, c’est le grand luxe !! J’avais pas tout ça y’a 25 ans :sweat_smile: :sweat_smile:

3 « J'aime »

Un copain avait passé un message sur le bistrot de la fig concernant une lampe similaire lidl à 35€ je crois bras de 35cm de mémoire et 2,5 dioptries.
Après je ne me souviens plus des spécifications.
Et lidl des fois le stock n’y est plus.
Celle ci a l’air, en tout cas top avec un super grossissement.

Oui la mienne est une 5 dioptries, et le nombre de leds est important aussi (60 ici). En tout cas c’est vraiment bluffant, t’as un confort pour les yeux c’est incroyable.

1 « J'aime »

Super cette lampe !
Moi j’ai une petite lampe avec loupe, genre celle des horlogers, cadeau de Noël dernier d’ailleurs, un modèle plus grand comme ça ça donne envie.
Ce sera pour plus tard vu l’état des finances fin décembre…

Merci beaucoup!

comme j’avais déjà un pot pour rincer mes pinceaux, j’ai eu des verres à bière. :beers:

3 « J'aime »