[Campagne SGL] Mage Knight - Le pouvoir absolu des 12 cristaux

Bonjour à tous !

Cela fait plusieurs années que je joue à Mage Knight (principalement en Solo). Après avoir parcouru Atlante à travers les différents scénarios proposés, je me suis lancé dans la création d’une campagne !

Je vous propose de revêtir de nouveau votre armure, d’aiguiser votre épée et de ressortir votre ancien grimoire. De nouvelles quêtes vous attendent !

Dans cette campagne, vous incarnerez le MK Goldyx. Vous avez découvert lors de l’un de vos périples une légende. Celle des 12 cristaux et du pouvoir incommensurable qui serait octroyé à celui qui arrivera à les réunir.

Vous trouverez ici le premier scénario de cette campagne (pas besoin de s’inscrire pour télécharger le fichier. le téléchargement se fait à partir du bouton en haut à droite de la page)

Je travaille actuellement sur le scénario 02. Je vous tiendrai informé de son avancement :slight_smile: N’hésitez pas à me laisser vos commentaires.

Amusez-vous bien !
Solo Gamer Land

10 « J'aime »

Merci pour vos “J’aime” ça fait plaisir :smiley: N’hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de ce premier scénario.

Bon jeu
Solo Gamer Land

Bonjour à tous,

Je travaille sur le Scenario 02 et les idées commencent à prendre vie :slight_smile:

Vous avez ci-dessous les 5 étapes pour la réalisation du scénario :
1. Définition des grandes lignes du scénario
2. Mise en place des différents chemins possibles
3. Réalisation de la partie narrative
4. Tests et ajustements finaux
5. Relecture et création du pack de téléchargement

Je suis actuellement sur l’étape 1 qui a bien avancée. Je vous tiendrai au courant lors du passage d’une étape à une autre.

A très bientôt !
Solo Gamer Land

1 « J'aime »

Sympa de partager avec nous ta méthode de travail :+1:

1 « J'aime »

Avec plaisir !
J’aime bien partager ma passion mais aussi donner de la visibilité et interagir avec ceux qui me suivent.

Merci pour ton message SpinOus et à bientôt sur le forum :slightly_smiling_face:

Bonjour à tous,

Le scénario 02 avant bien, je passe à l’étape 2 :

  1. Définition des grandes lignes du scénario => Fait :grinning:
  2. Mise en place des différents chemins possibles => En cours :hammer_and_wrench:

A très bientôt !
Solo Gamer Land

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Le scénario 02 avant bien, je passe à l’étape 3 :

  1. Définition des grandes lignes du scénario => Fait :grinning:
  2. Mise en place des différents chemins possibles => Fait :grinning:
  3. Réalisation de la partie narrative => En cours :hammer_and_wrench:

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d’année et à l’année prochaine :partying_face:
Solo Gamer Land

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Le scénario 02 passe une nouvelle étape ! L’étape 4 :slight_smile: :

  1. Définition des grandes lignes du scénario => Fait :grinning:
  2. Mise en place des différents chemins possibles => Fait :grinning:
  3. Réalisation de la partie narrative => Fait :grinning:
  4. Tests et ajustements finaux => En cours :hammer_and_wrench:

Amis joueurs / joueuses, étant sur la partie ajustements, auriez-vous des retours par rapport au 1er scénario ?

Je vous souhaite une belle journée à tous :slight_smile:
Solo Gamer Land