CaptainNico, présentation

Salut à tous. :grinning:

Moi, c’est Nicolas, 46 ans, marié sans enfant(l’enfant, c’est moi en fait :grin:)
Maquettiste depuis toujours, je démarre la figurine et le diorama actuellement.
J’ai quelques bases donc on va dire, mais ça s’arrête là.
C’est en regardant la vidéo sur la chaine YouTube des Chroniques de Vendetta intitulé « Tuto - La porte secrète / Décor sur un CD et astuces de modélisme » que j’ai découvert ce forum, et j’ai tout de suite finalisé l’inscription, car c’est pile poil ce que je recherche afin de progresser et de partager dans la bonne humeur notre hobby.
Par contre, je ne suis pas joueur, je n’ai aucune connaissance même sur les jeux de plateau, par contre ce côté m’attire fortement au niveau de la conception et de la peinture.
J’adore la science-fiction et l’heroic fantasy, et les figurines de jeu en 28mm se prêtent magnifiquement à ce type de diorama même si ce n’est pas pour du jeu.

Voilà, au plaisir de partager avec vous sur le sujet!.

8 « J'aime »

bienvenue, ami hobbyiste

Merci. :grinning:

Hello,

Bienvenu dansla Commuanuté @CaptainNico

Comme toi, je ne suis pas gamer, juste envie de peindre des pitous qui sortent du cadre historique, et je n’arrete pas de me régaler ici.
J’espère et te souhaite qu’il en soit de même pour toi également

Soit le Bienvenu ici! :tada:

Bienvenue à toi! prépare les :paintbrush: et c’est parti

Bienvenu !
Ici aussi !
Peut être de viendras-tu « gamer » avec le temps😊

Merci à tous pour votre accueil, c’est super sympa.
Ophios, qui sait, moi je ne suis jamais fermé à de nouvelle expérience et le jeu en fait parti. :+1:

Ça y est les sous entendus démarrent, on va bien se marrer :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Bienvenue

Bienvenue! à bord, Captain’ !

Je suis mariée !:roll_eyes:
Et ça ce passe bien😝
Pour du jeu coop je réponds présente ! :yum:

Élargissement du cercle des ami(e)s.

@CaptainNico: bienvenue à toi. Et pas besoin de jouer pour peindre de la fig.

1 « J'aime »

Je pensais pas vis à vis de toi, mais que le monsieur nous informait de son ouverture sur tout les plans à tous :rofl:

Salut et bienvenu sur le fofo!

merci! :+1:

Salut @CaptainNico bienvenue dans l’arène où tu as déjà constaté que l’ambiance est plutôt détendue.
N’hésites pas à demander conseil et montre nous tes réalisations.

Bienvenu ^^

Bienvenue là @CaptainNico

Merci les gars pour votre accueil chaleureux, ça fait plaisir. :+1:

1 « J'aime »