[CCD] Colorfulminis Convention Days édition 2019

Le principe du choix du lieu en fonction des participants était prévu au départ oui. L’objectif premier était de choisir les dates pour que tous les intéressés puissent s’organiser suffisamment à l’avance. Ensuite on passe à l’étape du choix du lieu.

ouai je comprends tu as raison c’est plus logique :slight_smile:

pour moi j habite toujours dans le 92250 apres pour la periode je peux m arranger si je sais a l avance :wink:

J’nous ai trouvé la solution ultime : TOUS à Londres !

Paris - Londres en avion : 50-60€ Aller-retour
Lyon - Londres en avion : 50-60€ Aller-retour
Biarritz - Londre idem …
Et il y a moyen de trouver moins cher.

Et après on fini ici :
https://www.airbnb.fr/rooms/26773244?location=Londres%2C%20Royaume%20Uni&adults=10&children=0&infants=0&check_in=2019-05-04&check_out=2019-05-05&s=jwEf1HEn
555€ pour 10 personnes (2 nuits).

Total environ 100€ par personne. Ca le fait non ? :smiley:

2 « J'aime »

Nos jeux et pots de peinture vont pas passer à la douane :fearful:

L’avantage avec Paris et ses environs c’est que c’est bien déservi par TGV

Pas grave, il y a GW sur place :smiley:
Connerie mise à part, je penses pas que ça pose de souci, sauf pour les bombes de sous couche.

y as l euro star aussi :smiley:

1 « J'aime »

@Spin0us moi je suis de Toulouse ^^

Petit point d’avancement.
Pour faire avancer les choses, un lieu et des dates ont été arrêtés. La question qui se pose maintenant, c’est de savoir qui sera de la partie ou non.

ATTENTION !!!
Ce n’est pas exclusif. Pour celles et ceux qui étaient partant pour une soirée sur Paris, pas de souci. Faut juste vous organiser et roule ma poule.

  • Le lieu : entre Tours et Poitiers (le lieu définitif sera fixé en fonction du nombre de participants qui conditionne le choix du logement)
  • Les dates : entre le 26 avril et le 1er mai (idem les jours exacts dépendront des participants et du lieu)

Liste des participants confirmés pour Poitiers-Tours:


Liste des participants pour la soirée sur Paris :

Alors pas d’autres participants ?

Pour moi ce sera pas possible finalement :frowning:

Ceux qui sont dans Paris/Région parisienne, bougez-vous ensemble dans une boutique que vous connaissez. Ou un bar :thinking:

Bah moi je sais pas. ça me tenterai bien. Le problème c’est ma disponibilité. C’est très compliqué pour moi de m’absenter et d’abandonner femme et enfants (pour rappel j’ai 3 petites furies du chaos)…
Si vous saviez depuis combien de temps je ne suis pas allé au cinéma, ou juste boire un coup avec les potes (pour le peu qu’il m’en reste). :disappointed_relieved:

Je vais quand même tâcher de négocier ça. Et faut que je regarde le trajet en train depuis Rennes :wink:

Je ne vais pas pouvoir me liberer sur cette periode… :confused:

Quelques infos pour celles ou ceux qui seraient intéressé(e)s pour venir nous faire coucou

Le lieu : https://www.google.fr/maps/place/?q=37250+Veigné
Si vous souhaitez passer nous voir, mettez moi un petit message privé avec votre téléphone, je vous enverrai l’adresse exacte par SMS.

On y sera du Samedi 27/04 après midi jusqu’au Mardi 30/04 10h (on doit être partis avant 11h).

Au programme :

  • peinture
  • sculpture
  • jeux
  • discussions pour refaire le monde du hobby :joy:

On vous fera quelques photos histoire de vous faire partager un peu tout ça … si on y pense :smiling_imp:

5 « J'aime »

Et pourquoi pas mettre un Skype ou hangout ou autre en continue? Genre diffusion en direct.
Pour ceux qui ne seront pas là (comme moi a priori), ça permetterai de venir faire un petit coucou :wave:

C’est pas loft story non plus :joy:

Toute manière il n’y a pas de piscine :crazy_face:

Une baignoire ? :thinking: :joy:

J’amènerai un portable, mais pas sur que vous ayez l’image … on verra :wink:

Sinon, Discord vocal lors du WE, si vous avez ce qui faut en 4g ou wifi.

vivi t’inquiète

1 « J'aime »