CDA Colorfulminis d’été 2019

J’avoue que je ne me suis pas encore penché sur les plateaux de faction. J’ai converti des joueurs de AOS pour SAM et vu qu’ils ne peignent pas je vais me taper probablement une bande pour chaque faction de toute manière :slight_smile:

La première fig pour ce CDA est peinte. Je suis sorti de ma zone de confort en peignant principamement qu’avec des encres et des lavis sur une sous-couche blanche.

P7041051

P7041053

13 « J'aime »

Et bien ça le fait :+1:

1 « J'aime »

Alors @xben qu’en as tu pensé de cette technique de peinture ?

1 « J'aime »

Ca parait facile sur le papier, mais si tu veux donner de la profondeur il faut multiplier les couches et les teintes et j’ai fait un brossage sur la roche parce-qu’elle ne me plaisait pas seulement avec des lavis/encres.

Merci @KassGueul :slight_smile:

@xben t as eu raison se sortir de ta zone de confort le résultat est top

Les ombres sont impeec bravo ! Il manque peut-être pour le fignolages deux trois pointes de blanc … mais franchement c est du chipotage le résultat est la

1 « J'aime »

Merci @Metamec, je ne chipoterais pas plus , mais tu as raison ça apporterais du peps :boom:

1 « J'aime »

Le deuxième est fait :

P7061063

P7061065

13 « J'aime »

Petite progression avec mon Ambassadeur infernal pendant la sieste du mioche. Et trop chaud pour faire autre chose.20190706_150557

5 « J'aime »

Super efficace !

1 « J'aime »

Voilà mon Psyker pour mon culte du chaos pour Necromunda :
image

9 « J'aime »

Après un bon bain de glanzer mes cultistes sont prêts pour la sous couche:
image

4 « J'aime »

@Jersinho07 j adore ton interprétation des psyker !!! Top

Sinon voici mon chef orc pour soulard et sourcier 20190706_232220 20190706_232158

15 « J'aime »

Je m’inscris pour le CDA CFM ÉTÉ 2019

Claustrophobia : les 13 boss

Ce qui me permettra d’avoir le jeu full peint.

image

10 « J'aime »

Ça fait du monde, et toutes uniques :ok_hand:

1 « J'aime »

Superbe @Metamec !

1 « J'aime »

Mon ambassadeur infernal qui pour moi est terminé.
20190707_224042
J’ai également bien fignolé les applats de mon Troll Shaman de Dungeon Saga. Photo demain en espérant pouvoir peindre encore.

2 « J'aime »

Progression du 4 au 7/7/2019:

@Lyrilis nous a rejoint en ajoutant 13 figs :+1::slightly_smiling_face: (total=221)

@TabletopArmy 2/32

@KassGueul 2/33

@xben 2/27

@Cogliostro 2/5

@Jersinho07 1/27

@Metamec 1/15

@Reno 5/20

Total 15/221

image

Ça progresse bien! Bravo!

3 « J'aime »

Si à la fin de l’été j’ai peint 50% de l’objectif fixé je serai content… j’ai attaqué les 12 chasseurs Pictes hier soir… je pense que je vais les faire par 4 car par 12 j’ai l’impression de pas avancer :joy:
J’ai fait le bois, les cheveux et la fourrure dans les mêmes tons pour gagner du temps:
image

7 « J'aime »