CDA Colorfulminis d’été 2019

Claustrophobia : les 13 boss ébardés, nettoyés, milliputés et sous couchés…

Les choses sérieuses vont pouvoir commencer… :wink:

image

8 « J'aime »

Ces créatures sont bien délirantes, ça va être un régal à peindre !

1 « J'aime »

Voilà la boîte de commandement des Elfes Latari est terminée :grinning: 2 figurines de plus aux compteurs :grin:

20190709_145948

14 « J'aime »

C’est triché de mettre des photos de Games ! :grin:

Très sympa :+1:

2 « J'aime »

Bonsoir,
je participe avec 2 dovahkiin (le second est en route…) et la garde sépulcrale de geuweuh.:grinning:Picture%2017 Picture%2016
soit 9 figurines.

8 « J'aime »

Merde moi qui pensait que ça passerait inaperçu :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Dites-moi les colorfullminions, toutes vos figs sont superbes !!!
Elles vont envoyer du lourd une fois peintes ^^

Pour ma part, j’arrive, je suis en attente d’une commande… héhéhé !!!
Moi aussi je vais avoir du monde à peindre (coolllll !!!). :star_struck:

2 « J'aime »

Allez 1 indice quoi, c’est quel jeu hein dis ?

Vous qui êtes des pros de ce jeu vous allez trouver : dans la boîte, il y en a 72…

Zombicie !!!

1 « J'aime »

Yep !!!
Green Horde ^^
J’ai du taff… youppie !!!

1 « J'aime »

:metal: Tu vas t’amuser !

Sans entrer dans le challenge de Dice, je vais tout de même m’essayer à ma plus grosse série depuis que je peins des figs.

Si d’ici fin Aout j’ai tout fini, je serai heureux…

4 « J'aime »

T’as des vacances de prévues ?

Oui. A partir de la semaine prochaine jusqu’au 23 Aout…sinon je n’aurais pas eu l’ambition de finir dans les temps…
Au-delà du nombre, ce sera sans doute la lassitude qu’il me faudra « combattre » (à en croire mes estimés collègues expérimentés qui se sont essayé à l’exercice…)

1 « J'aime »

Ça dépend. Regarde @Darwick, il a torché ça si vite, qu’il n’a même pas eu le temps de se lasser :rofl:

4 « J'aime »

Yep mais on a qu’un seul @Darwick !!!
Ze speedy Gonzales du pinceau ^^
Le Lucky Luke du Hobby
Le Flash du lavis

3 « J'aime »

Quelques retouches sur l’ambassadeur infernal.
20190709_211443_2
Et progression sur le troll de dungeon saga
20190709_215241

8 « J'aime »

Voilà pour ce soir, c’est quand même mieux par petit groupe… les douze à la suite m’auraient écœuré.
Demain je finis la peau du 4ème puis lavis pour les quatre sur la peau. Et enfin si j’ai le temps j’attaquerai les éclaircissements.
image

6 « J'aime »

Bon, ma réflexion sur le CDA avance. Avec des contrainte d été… pas d établis, peu de place dans le coffre… que ça soit pour les figurines ou la peinture. Il va se concentrer sur le 27juillet au 15 août.
Mon dévolu devrait se faire sur de la cavalerie française 6mm. Un mélange de dragons, hussard et chasseur a cheval. J’ ai un peu plus de 350 figurines… J’ ai encore jamais peint de chevaux donc j’ ai encore du mal a estimer le temps nécessaire. Je pense qu il faut tabler sur 9figurines 6mm=1figurine de 32mm.
Je ne me fixe pas trop de limite mais en estimation, je vais viser la centaine de figurine. Soit 11 pour " consolider" avec la communauté colormanymini. :smile_cat:
IMG_20190709_231136

J’ ai commandé les socles la semaine dernière. Je vais préparer l ebarbage et la sous couche avant de partir

9 « J'aime »