Pas trop de bobo ? T allais vite ou ça va ?
J’allais pas vite, j’ai quand même une plaie au tibia un peu chiante. La moto par contre, elle a pris le terre-plein central de front, elle est pas en forme.
Le principal c’est que je m’en sorte entier (et sans séquelles ) , la casse matérielle c’est chiant mais c’est secondaire (dit le gars qui vient de passer les 5 derniers jours pas zen du tout à jongler entre police, assurance, garagiste, les constats, la rentrée scolaire, la voiture tombée en panne et le lave-linge qui vient de lâcher…).
J’espère juste que la série est finie, parce que là ça fait beaucoup d’un coup.
Les buches en 2 roues je connais bien, et comme tu le dis si bien, l’essentiel c’est le pilote, la moto ça fait mal au coeur mais c’est que du matériel. Soigne toi bien. La série noire devrait se calmer
je n’ai eu qu’un seul accident en moto et je me suis fait tellement peur que je n’ai pas continué la pratique des deux roues.
Courage @Ooook la série seras remplacé par une autre bénéfique, mais elle seras ressenti comme moins visible.
La dernière que j’ai pris en deux roues c’était avec mon aerox trafiqué à 120km/h j’ai glissé sur 50m je suis plus jamais monté sur un deux roues… c’était il y a 20 ans
pas fait grand chose depuis la naissance de n°3, et la reprise du boulot, cda raté pour moi…
je vais me rattraper avec le défi de septembre, enfin j’espère
Ben dis donc… c’est la loose. Les emmerdes arrivent toujours en paquets chez moi… j’espère que ça va vite se calmer pour toi! Bon courage… surtout pour la paperasse… moi ça me rend fou!
@Reno, tu valides ma participation ?
58 si on compte large, 38 si on enlève ceux où il reste un petit peu plus que le socle.
Merci.
Tout le monde est validé !
Bravo pour vos réalisations
Je m’occuperai du badge dans le week end
Voilà, le badge est en place et je l’ai normalement attribué à toutes celles et ceux qui ont fini au moins une fig durant ce CDA
Faites moi signe si je vous ai oublié.
excellent le visuel du badge, bravo
Voilà
Merci