CDA Colorfulminis d’été 2020

ils sont superbes mais fait bien attention à ces figurines car les chaînes qui les retiennent au socle sont fragiles (j’ai pété un des miens qui ne tient plus que par un seul boulet :sob: :sob:)

J’ai profité que les moufflets n’étaient pas là pour un peu avancer. Ça commence à ressembler à quelque chose

IMG_20200819_103921_resize_15

17 « J'aime »

Superbe!

Dès que je trouve cette boîte à bon prix je craque

fais toi plaisir ! les figs sont vraiment top dedans

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Hello, je réussi à prendre un peu de temps le soir pour peindre, et il me reste encore la bande de goules pour underworld et je serais à jour… enfin si je ne çraque pas pour les furies qui sortent en fin de semaine…

image image

20 « J'aime »

Avancement de mon CDA avec le Magus.

IMG_7327

Et les familiers, sur lesquels je me suis bien amusé.

20 « J'aime »

Madriga (de Dungeon Saga), en mode Héroic.

Comme toujours, plus de tofs du pas à pas sur l’espace Umbre Lab :slight_smile:

20 « J'aime »

Ma première de Gloomhaven, plus qu’à passer au vernis.

14 « J'aime »

Deux figs pour notre ami @Darwick. Histoire de dire que j’ai quand même fait quelque chose pour le CDA :grin: Reste encore un peu de taf

18 « J'aime »

Mon ranger est fini, je passe sur les rats (j’ai pris des figurines de chien de l’enfer qui serviront de rat pour RoSD et de Loups funestes pour Mordheim)

1 « J'aime »

Voilà mes rats loups funestes:

17 « J'aime »

classe! les seules critiques qui me sont venues sont des conneries! donc c’est que la qualité est bonne mon bon monsieur!

juste pour la route:

  • sont mal nourris, faudrait leur donner leurs croquettes!
  • ils jouent a colin maillard n’importe comment!
  • c’est quoi ces laisses!
    Pardon aux familles… toussa…
4 « J'aime »

Va falloir écrire au sculpteur :joy: j’étais pas franchement emballé par les figurines mais pour servir de PNJ c’est parfait… après je me suis vraiment pas fait chier sur la peau avec couche de base puis lavis puis lavis mais ça fait du bien d’aller vite de temps en temps… j’ai passé pas mal d’heures sur la Ranger pour ma fille fallait rattraper le temps perdu.

4 « J'aime »

:joy: non non… y en a qui les aime bien en chair, d’autres tout maigre… les gouts et les couleurs, ca ne se critique pas ! Moi je les trouve tres tres bien comme ca. Maintenant, si tu les joues comme PJ… ils vont etre limités sur les jets de competences type « cuisine » ou crochetage"… :innocent:

3 « J'aime »

J’en ai fini avec le bricoleur de Gloomhaven, deuxième mercenaire de la compagnie en cours.

15 « J'aime »

C’est fini pour moi :slight_smile:

27 « J'aime »

Voici mon Minotaure pour Mythic Battle Pantheon.

21 « J'aime »

Magnifique ces dernières productions ! Bravo à vous !

3 « J'aime »

Après une quinzaine de jours d’arrêt je me lance pour le dernier sprint final. Je ne finirai jamais ce que j’ai annoncé mais le bilan en fin de CDA pourrait ne pas être si négatif que ça.

Voici les productions de la journée.
Gloomhaven
gloomhaven 14

GobZheroes


Je suis assez content de mon gob zombie en plus :laughing:

17 « J'aime »