CDA été 21? Y'en a pas, alors j'en parle

Re,

Quelques photos supplémentaires pour faire le tour des deux derniers protagonistes

Et une dernière avec le groupe au complet

11 « J'aime »

vraiment chouette cette troupe, quel coup de pinceau !
Je trouve les épaulières super claires, c’est du blanc, ça attire vachement l’oeil?

1 « J'aime »

Re,

Merci, c’est vraiment sympas.

En effet c’est bien du Blanc. J’hésite à lui passer un jus car j’aime assez le rendu tel que

1 « J'aime »

Si ça te vas c’est le principal.
J’ai peint un chapelain récemment avec épaulière blanche. Avec un lavis « sépia » léger. Mais déjà sombre quand même.
SmartSelect_20210713-211920_Gallery

2 « J'aime »

Re,

C’était mon intention première, le jus Sépia. Maintenant j’hésite. Je vais laisser passer quelque temps et je déciderai à froid avec un peu de recul

1 « J'aime »

Bonjour,

Voici mon inscription au cda 2021.
J’espère que j’aurai le temps d’arriver au bout de ces esprits venant de la boite okko (l’idée est de finir les ashigarus pour le defi cfm avant).
Bonne journée

3 « J'aime »

Grosses bêtes d’Arcadia Quest terminées 🦬

Reste les sœurs, le Lord et 9 héros (pour la boîte de base, en tout cas :laughing:)




18 « J'aime »

Plop.

La galère a faire une photo correcte.

Mais au moins j’ai pu mettre la machine en marche.




11 « J'aime »

Double post. Tant pis.

Une des rares figs qui m’ai donné envie de la peindre dès que je l’ai eu en main. Elle aura du attendre 8 ans mais bon c’est en cours.



Rackham avait quand même des sculpteurs de génie. C’est tellement fourni en détails.

8 « J'aime »

Coucou.
Je donne un peu des nouvelles de mon CDA ici aussi.
Ma bande de Warcry est terminée j’étais motivée pour la terminer pour jouer avec un ami mercredi.


J’ai peut être bâcler certains points.
Mais je suis parti sur Claustrophobia à 100% maintenant.
Quelques couches de bases effectuées sur quelques figs.

9 « J'aime »

Je viens de passer une heure dessus et j’ai l’impression d’avoir le rythme d’un escargot asthmatique :sweat_smile:




4 « J'aime »

Pleins de petits détails bien travaillés, courage.
Qu’est ce quil a dans sa main que l’on ne voit pas ce petit monstre ?

Hello,

Ca avance peut être à un rythme escargolesque, mais c’est rudement beau, enfin, je veux dire la peinture est rudement belle, parce que sinon …

1 « J'aime »

Merci. Je sens que je vais encore travailler sur le haut de la lèvre essayé de bien la tirer vers le gris.

Une tite faux

despots-collector-2

@poseidon690: sinon ? Il est beau ce nain. C’est pour des gens comme lui qu’on impose le port du masque :rofl::rofl:

5 « J'aime »

Re,

Sinon, heureusement que les figurines ne sont pas de répliques olfactives, parce qu’entre les dents et et les pieds, ça doit fleurer bon autour de lui !!!
Et c’est vrai que c’est une figurine vraiment belle. Le genre qui me ferait craquer pour lui faire une belle peinture

1 « J'aime »

J’ai son jumeau si jamais :wink:

Re,

Ho le vil tentateur !!!

Des années à peindre et jouer du Slaanesh :smiling_imp:

Bonjour !
Après une petite période un peu compliqué je me re motive et j’attaque quelques trucs pour le CDA

Un peu frustré de ne pas avoir fait le défi Tentacules je me fait un délire !
Le dio s’appelle : W Closed

Impression 3D

Egalement celui-ci :
Fauteuil: 3d fig : ali…dio : scratch
Nom du dio : Auto-portrait

10 « J'aime »

Bonjour !
Petite (très petite) avancée !
Début de patine et dès que je réceptionne le socle je coule la résine.

10 « J'aime »