CDA été 21? Y'en a pas, alors j'en parle

Après un mois d’août passé sans peindre quasiment je progresse quand même sur les fig de Claustrophobia 1643 que j’aimerais boucler pour jouer peins au plus vite.
les petites bestioles trauglodytes sont finies ainsi que le Fléau et la fine lame.

8 « J'aime »

Hello,

Je reviens sur ce post pour savoir : Pas de badge attribué pour le CDA ?

1 « J'aime »

On peut tout à fait en faire un dans le forum. A moins que tu ne parles de PaintQuest ?

Hello,

Je parle de paintquest, oui.

Mais en fait c’est normal, puisque aucun « défi » n’a été validé. En tous cas sur le tableau en début de post.

Bon après y’a rien de grave, on peut continuer à bien vivre sur le Forum sans badge CdA !!! Faut pas se prendre la tête pour ça. Doit bien avoir plus urgent à traiter en cette rentrée

1 « J'aime »

Si ma mémoire est bonne il fallait s’auto valider dans le tableau une fois le boulot fait, le défi étant libre puisque vacances. Et plusieurs personnes ont fait le boulot si je ne m’abuse.
Après oui, il n’y a pas mort d’homme si pas de badge.

Il faut demander à @Spin0us dans ce cas (pour le côté PQ) :slight_smile:

Si tu veux, on peut faire un badge pour le forum également. Faut juste faire une image et après je l’assigne aux personnes qui ont fait le CDA, c’est rapide.

Yep pour le badge PQ suffit de demander :grin:

3 « J'aime »

Hello,
@Tenaka :
On a la main sur le tableau ? M’étonne …
@Dice :
Ok je vais demander à @Spin0us
Pour le badge, sauf si ça intéresse un max de participants, je ne pense pas que ce soit nécessaire.
@Spin0us :
Donc je fais ma demande officielle, le genou à terre, les mains sur le pommeau de mon Excalibur …:face_with_hand_over_mouth:
:trident:

@poseidon690
Cela par contre je peux te le confirmer car j’avais pu faire la MaJ.

1 « J'aime »

Re,

Ok, Vu !

J’ai fait la modif, mais ça ne t’attribue pas un badge sur PQ pour autant, si ?

Non pour le coup c’est moi qui vais manuellement vous les attribuer.

3 « J'aime »

Hello,

Et bien, merci

Excellent, surtout compte tenu de la qualité médiocre du modèle.

Quand j’ai fais le mien, j’ai du me forcé.
Très difficile de savoir qu’est ce qui est quoi, et le modèle qui ne correspond pas exactement a l’illustration. Un coup c’est du cuir un coup c’est de la peau…
J ai vraiment eu aucun plaisir avec cette fig.

Le badge est dispo (merci @Tenaka )

Mettez à jour la liste en haut du sujet si vous voulez le récupérer :wink:

3 « J'aime »

Merci Sieur SpinOus :+1:

Comment on fait pour mettre à jour? Désolé je suis pas doué pour ce genre de chose :sleepy:

Tu cliques sur modifier en base du message :wink:

Du coup qui fait la maj ?

Je peux faire si besoin. Je veux juste être bien sur que chaque participant a droit à son badge ?

Dans PQ, sous le descriptif du badge il est indiqué « avoir participé »
Si je comprends bien tous ceux inscrit au départ y on droit ?

De mémoire, du moment que tu t’inscris et que tu finis au moins 1 fig, c’est bon.
Après, à voir avec le(s) organisateurs :+1:

Je viens de faire le point.

En inscription il manque Zwul.
Hormis Dalmanella, tous ceux qui se sont inscrit ont au moins posté une fig finie.

Qui traite la maj du tableau ? @Jemtrid ? @Tenaka ? un autre volontaire ?