Ceci est un sujet. Fourre tout

surtout musical pour ma part. donc ce que j’avais publié plus haut concernant la musique

J’mate des trucs genre Botch, Thinkerview, J’suis pas content TV, Data Gueule, Moto Journal, e-penser, etc.

Surtout pas fut fut

je sais j’ai plein de questions mais quelle est la chose que vous aimer le plus a part femme mari chat et bière pour @E.culdechene et les figurines

Rêver :slight_smile: La Nature, Le vélo…
Edit : la musique aussi :slight_smile:

La musique et l’adrénaline perso

Le calme… et doooooormiiiir !!!
2 choses qui ne font plus partie de mon quotidien :dizzy_face:

1 « J'aime »

Pourquoi ? Musique libereeeeee delivreeee dans la tête

la bière, c’est la vie !

Faudra que je regarde cela.

C’est excellent comme film.

Un autre que j’ai adoré, c’est Dark city d’Alex Proyas. L’ambiance est géniale.

Pfiouuu j’ai la flemme de lire tout les messages.

@fauche_r t’as une sacré babeille mmddrr ^^ . ça sent la fougue de la jeunesse (#gros sourcils pour ceux qui connaissent)

3 « J'aime »

mouais enfin bon

je savais que t’aller répondre ça :beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer:

15525887818582332820616174125939 dsl si ça ce voit mal sur la photo mais je me pose la question si faire un ornement en doré pétant et entretenu avec en dessous des réacteurs rouille ça rendez bien :thinking:

1 « J'aime »

Effectivement on voit pas grand chose😔

Le rouge et l’or marche bien normalement :wink:

2 « J'aime »

Désolé la qualité de mon téléphone est aussi bien que celle des telephone de ton époque ( petit vengeance enver @Lockart dsl @Lyrilis

Renseigne toi, à mon époque il n’y avait pas téléphone portable qui était capable de prendre des photos :joy:

Donc heureusement que l’on avait les Polaroïd :joy:

Tu radote tu radote

Dommage que tu sois pas passer dans l’aprem car on a mis le bazar dans les discord avec @Vendetta par la faute de @Spin0us

1 « J'aime »