Chaine de tutoriels vidéos peinture tout niveaux

Bonjour à tous et toutes,
Je me présente je suis Wardrock, je suis peintre en figurine depuis plusieurs années, je viens ici afin de parler un peu de
mes différentes chaines, youtube, twitch et facebook.
Sur mes différents médias je propose des tutos vidéos afin de vous aider à progresser en peinture et donner des conseil avec l’expérience
que j’ai pu acquérir au fil des concours, des années et des rencontres.
Je vous donne les liens de mes pages afin que vous puissiez vous faire un idée, toute critique est la bienvenue et j’espère vous retrouvez très bientot
sur mes lives :




A bientot et merci d’avance

3 « J'aime »

Ca y est tu t’es payé une comm ? :joy:
Bon je charie mais content que ça marche pour toi. A bientôt sur tes lives :metal:

1 « J'aime »

Salutation Maitre du poile de martre.

Le jeune padawan que je suis, te suis depuis peu sur Youtub^^.

Désolé, mais par manque de temps, je ne suis pas fort actif sur ton channel Discord.

Merci pour le partage de ta science. Je ne manquerai plus une seule de tes petites vidéos ^^.

Poutou poutou (bien baveux et dégeulasses)lol
Grom

1 « J'aime »

Bonjour, je reprends les lives ce soir vers 22H sur ma chaîne twitch et youtube, au programme du warhammer underworld niveau studio. Le tutoriel de la semaine reviens aussi dès demain sur ma chaîne youtube. Je rappel également qu’il me reste encore 2 places pour le stage de samedi à aix en provence sur le thème de la peau (me contacter par mp si intéressé)

3 « J'aime »