[Challenge] 1 semaine 1 figurine

ah ok, shades sur sous-couche blanche. Dice m’en avait parlé.
Le rendu est bluffant :+1: Faut vraiment que je m’essaye à cette technique.

Cool votre petit défi pour vous motivr cette année je suis un peu dans le même délire mais au lieu d’une figurine semaine je table sur 52 figurines sur l’année au final c’est pareil mais j’ai des moments de motivation et d’autres où je préfère jouer ou faire autre chose… du coup j’en suis à 28 figurines en 25 semaines soit 3 semaines d’avance pour quand je suis pas motivé.

Top ça. N’hésite pas à nous montrer ton avancement :+1:

L’avancée de la semaine …
IMG_1618IMG_1619
Pas eu trop de temps. Du coup peu de progrès, mais c’pas grave :grin:

1 « J'aime »

J’aime beaucoup mais je ne connais pas ces personnages, ce sont des figurines de quel jeu ?
(grand débutant je suis…)

Heroquest … Un jeu de 1989 :smiley:

Tu en verras quelques unes dans ces sujet :

Ah merci ! Un classique.

Voilà l’avancée du jour. J’avance un peu à tatonIMG_1620

Joli fondu !

Tu peux finir la pointe du fouet en blanc (dégradé jaune -> blanc) ça peut accentuer l’effet de chaleur.

Ouep, et faut encore que je rougisse un peu plus entre le violet et le jaune.

La version de Rémy Tremblay si ça peut t’inspirer : https://get.google.com/albumarchive/106065192252104873952/album/AF1QipP0soO4gqLmKSa8ADmR_HfUZK5kaxJ8jHwJDdHe/AF1QipPc4CD-iehOM_kV_3rhy1yovACRyKf2R93bXFSM?authKey=CJfWwt2j4sHGKQ

Me reste le socle. J’ai pas réussi à avoir le rendu que je voulais, mais c’est pas si pire. Le jour où j’aurai pris du level, un coup de glanzer et hop :grin:

IMG_1624

4 « J'aime »

Superbe cette gargouille…Le petit plus pour le dégradé du fouet et la langue… :+1:

Bon j’attaque le barbare. Première fois que je fais de la peau. Advienne que pourra :metal:
IMG_1627

3 « J'aime »

Un peu tout seul, mais je relâche pas le rythme !
IMG_1629
Faut pas trop zoomer par contre :scream:

1 « J'aime »

Je vais poster la photo de la figurine de la semaine pour t’accompagner

Ah merci :hugs:
On va pouvoir s’émulsionner :+1:

J’ai pas encore beaucoup d’idées pour la peindre mais voila la fig de la semaine

T’as de quoi faire. Un petit effet pierre sur le marteau et feuille sur le chapeau ?

Désolé @Spin0us on avait chopé un bon rythme, et depuis 2 semaines je suis complètement dépassé…
Demain je ne pourrai pas peindre et samedi non plus. :fearful:

Peut-être dimanche :grimacing: