[Challenge] 1 semaine 1 figurine

@Zag, ton guerrier est superbe. Tu as su faire émerger avec efficacité les reliefs de sa musculature développée. Dire que c’est du speed est un autre monde pour moi. En effet, j’ai le sentiment que pour arriver à ce niveau de détails (les muscles encore une fois mais aussi les reflets sur les parties métalliques et sur les deux sphères attachées à la ceinture), relève d’un travail minutieux, « laborieux » qui doit être bcp de choses (minutie, sens du détail, séchages successifs, …) mais pas de speed.

Quant à ta Pandore, un grand bravo aussi, elle est belle (bien que mortelle, on le sens bien rien qu’en la regardant…). Le travail de la lumière sur les plis rend l’ensemble dynamique et naturel.

Un grand bravo pour ces deux réalisations ^^

1 « J'aime »

Merci c’est gentil, mais la photo aide beaucoup aussi :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

@Zag et humble avec tout ça…

J’adoore !!

1 « J'aime »

J’adore la sombre silhouette en arrière plan. Je sens qu’un truc énorme va bientôt arriver ^^

Ahah oui, le seul Titan que tu pouvais avoir avec le KS sans acheter des addons ^^
C’est Atlas je crois, il est grand, il est vénère, il doit faire mal. :stuck_out_tongue:

En Mai, fait ce qu’il te plait. Houhouuuu je vais peindre alors.

Sur la photo, le dernier ranger avec les rats et zombies du premier scénario de RoSD et le concours de Mai en équipe.:grinning:

15565670907031542066610

3 « J'aime »

La figurine de la semaine (débutée le 1er mai pour le défi :slightly_smiling_face:)
image

6 « J'aime »

Allez continuez comme ca ! Je peux pas peindre, mon bureau est occupé en ce moment par le matériel de la campagne Warhammer.

Mon premier spectre!!
1
2

13 « J'aime »

Jesus descendu de sa croix :scream:

:+1:

3 « J'aime »

Très réussi, bravo !

1 « J'aime »

Superbe. C’est une belle réussite :ok_hand:

1 « J'aime »

Superbe ambiance !

1 « J'aime »

cette figurine bleue est mangifique !

1 « J'aime »

Si tu aimes on avait retrouvé le peintre :

7 « J'aime »

quel talent… mais quel talent… je vous envie.
mais rassurez-moi le loup la par exemple, c’est un autocollant le peintre a pas put peindre ca quand mm, si ?

1 « J'aime »

A ce niveau ça m’étonnerait pas que ce soit un freehand :thinking:

1 « J'aime »

On dirait que c’est peint

1 « J'aime »

Je dirais free hand aussi :thinking:

1 « J'aime »

LES AMIS :frowning: :cry: !!!
je suis pas peintre !!! grrrrrr lol c’est quoi Freehand ??

1 « J'aime »