[Challenge] 1 semaine 1 figurine

Moi j’le trouve bien aussi ton tuyau jaune et noir. Ca cadre bien avec l’animal. Pas grave si l’autre est en métal, c’est pas le même diamètre et il ne semble pas flexible là ou il est placé :wink:

C’ est bien de taper sur du 6, il te faudra des komandos aussi et des grots pour le moral.

J’attends de voir les nouvelles figs d’oktober (en espérant que c’est pas que le codex qui sort), 3eme semaine normalement.

Tu as pris la boite ork à 50 euros ? Tu pourrais me scanner les cartes et le fascicule ? Stp stp stp ? ( Si tu peux pas c’est pas grave)

Et oublie pas de choisir lequel des dieux ork tu préfères entre Gork et Mork, le premier est brutal et rusé, l’autre c’est tout le contraire, il est rusé et brutal.

Ça permet de savoir ton côté quand on fait des guerres de religion…

Et j’aime bien le tuyeau jaune et noir.

Désolé @E.culdechene, je n’ai pas les cartes…:grimacing:
Du moins pas encore je te tiens au ju :wink:

J’ai acheté une boîte en promo de kramboys :wink:

Hier soir j’ai pu peindre un peu. Pas beaucoup mais c’est toujours ça de pris

C’est la figurine proxy HQ du barbare full stuff. C’est celle du fiston :wink:

EDIT: la photo ça fait dégueulasse :joy: Faut pas que je la regarde sinon je vais le glanzeriser.

Bon ben sur la demande du fiston (ça m’arrange aussi :grin:) j’ai juste fait un peu plus briller la lame et soclé. Terminé. Au suivant !
IMG_1880

Petit travail du jour

image

Le boulot de la semaine se termine avec la figurine zombicide qui va servir de “modèle” pour mon atelier peinture. Donc c’est pas super poussé (en étais je vraiment capable :thinking:) mais amplement suffisant pour du tabletop.
IMG_1885
Je rajouterai le sang après vernissage avec les élèves.

C’est clean !
Si tu passe juste un lavis type nuln oil sur le socle, ça donnera un aspect vieux bitume du plus bel effet.

Je suis sur une série de Gobelins depuis une semaine, je pense la terminer dans quelques jours.

C’est ma figurine de la semaine, je n’ai pas le temps d’en faire une en plus.
C’est normal qu’il y en ait un avec une cape délavée, sur une série je fais toujours n’imp Au bout d’un moment. :sweat_smile:

Peindre en série c’est dur de garder on bonne concentration…:grimacing:
Quand j’ai peint mon cult genestealer, je m’apercevais que j’oubliais souvent des endroits…:flushed:

Bon courage :wink:

J’ai terminé la figurine de la semaine: huit petits gobelins sympathiques. J’ai eu un accident de vernis sur eux, j’ai mis une couche beaucoup trop épaisse, ça fait des pâtés… Heureusement, ils ont très peu de chance de se retrouver plus d’une minute sur le plateau de jeu. :slightly_smiling_face:

Grâce à eux, j’en suis à 75% de la boîte de base de massive darkness.
Voilà ce qu’il me reste à peindre en sbires:

Ce soir, je fais une pause et ensuite j’attaque le chien de l’enfer. Ça va être chaud, il va falloir mettre de la green stuf à cause d’un mauvais assemblage et je déteste ce truc qui colle partout…

T’as bien avancé. Tu vas voir la satisfaction quand tu auras fini.
Mouille bien tes doigts pour la green stuff. Ca fonctionne nickel :ok_hand:

Je vais essayer de faire ma green stuff ce soir:

Ouep, t’as du boulot de colmatage. Moi aussi j’ai un tit projet en tête de green stuff, mais c’est plus dans le domaine de la sculpture.

Travail du jour:
image

Voila ou j’en suis de mon côté
IMG_1904

Travail du jour … rapide moins de 30minutes de dispo ce midi :pensive:
IMG_1909

On continue avec le démarrage du défis halloween en parallèle de l’orc

IMG_1910

WIP du jour:
image

T’as pas traîné :+1: Faut vraiment que je me dégage du temps.