[Challenge] 1 semaine 1 figurine

Bravo Reno. C’est fou les progrès sur si peu de temps…

@Spin0us on te pardonne. ^^ On fait les paris sur le nombre d’utilisateur PQ pour la Noël… 100, 150, 200 participants?

Je pense qu’on aura façilement les 100 utilisateurs . Si on atteind les 200, je m’ngage à t’envoyer un bière locale belge par la poste.:wink:

1 « J'aime »

Fait gaffe, spin0us serait capable de créer 130 comptes factices sur PQ, rien que pour 1 bière

1 « J'aime »

Arête de balancer mes plans en public !!! :grin:

:beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
:star_struck:
:drooling_face:

J’attaque Owen, un paladin un peu trop téméraire, il a tendance à en prendre plein la tête
image
C’est un humain, ca me change un peu

1 « J'aime »

Si c’était un mois lol…mais une semaine, c’est impossible pour ma part.

T’as le droit de faire une fig sur plusieurs semaines hein :wink:

1 « J'aime »

Oui, moi je poste mes figurines au fur et à mesure, il n’y a pas de pression

Le travail du soir. Je lui ai cassé son épée en voulant lui retirer en urgence une ligne de moulage :confused:
Au final, vu que son bouclier est defoncé, je me dit que ca devrait ne pas trop choquer: ca fait paladin en fin de carrière.
Alors j’ai coupé un peu plus pour essayer de donner un aspect d’épée brisée. :sweat_smile:
Maintenant, je vais essayer de pas foirer mes battle damages pour que ca passe.
image

2 « J'aime »

Voila ce que j’ai fait ce soir…
image
J’ai ombré l’armure et fait quelques éclaircissement. J’ai vraiment galéré pour le nmm.
Pour la tête, impossible, la sculpture est une sorte de bouillie infame, je ne peux pas faire mieux…

Fin de « Owen à l’épée brisée »:
image
image

7 « J'aime »

J’aime beaucoup le rendu sur le bouclier.

Merci :slightly_smiling_face:
J’ai vraiment du mal avec cette technique, je la fais seulement sur quelques figs pour m’entrainer.

1 « J'aime »

Hooo le MNM. Joliiiiii bravo @Reno.

Tu m’expliques ta technique stp??? :grin:

Merci @Grom2-7286, c’est sympa

Dernier héros de Massive Darkness.
Elias:
image

3 « J'aime »

Travail du soir:
image
J’ai posé les bases.
Ensuite le but et d’essayer de faire un nmm avec l’épée et un OSL partant de l’orbe bleue.

Je me sens un peu seul, personne ne veut venir poster avec moi sur ce post??

2 « J'aime »

sympa ce petit magus.
pour l’OSL, n’hésites pas à éclaircir un max les zones à bleuter. Après plusieurs passage de glaze bleu, ça va mieux ressortir. Après ça c’est ma technique (fait une seule fois), il y en a sûrement d’autres. Tu as du glaze bleu au fait ?

Maintenant c’est toi la star du post ^^

Oui, j’en ai.
Pour l’OSL, j’ai pas trop creusé, je ne sait pas si il y a une methode. Je vais tenter. :sweat_smile:

Tu peux t’inspirer de ma fig concours ;

Et tenter de comprendre mes explications alembiquées ^^ :