C’est les lutins du père No-Well !!! J’les ai reconnus !!!
Début de l’agent orc bleu (derniere fig orc bleu!! )
Voila ce que j’ai fait ce soir:
J’ai bien avancé sur l’agent orc:
Il faut que je finisse demain avec les eclaircissmeents sur l’echarpe et le nmm de l´épée.
Technique de fourbe pour le NMM :
Alors, c’est vraiment une technique de fourbasse et c’est pas du vrai NMM.
Partir sur un métal clair.
L’assombrir avec du nuln oil dans les zones à foncer pour le NMM.
Ne pas hésitez à faire plusieurs passages sur des zones de moins en moins grandes pour créer du dégradé.
Utiliser des teintes de carnation en shades vers la fin, light tone, violet… Pour donner de la vie.
A ce stade, le TM est beaucoup moins brillant et il prends la lumière uniquement sur les zones sans shades donc la où un NMM est poussé vers le blanc.
Faire un edge lining sur les arrêtes au métal.
Et voilà.
Le nuln est plus simple à travailler qu’une peinture mal diluée, en cas d’erreur ou trop de shade on essuie/estompe avec le doigt et ça marche.
Fin de mon agent orc:
J’ai aussi preparé mes 4 prochains guerriers troglodytes.
non d’une pipe c’est que cela se reproduit à vitesse vévéprime ces sa… d’arréignées ^^
Voilà pour aujourd’hui.
C’est impressionnant le stock de kinder surprise
C’est d’avoir des enfants à noël
Bon, il y a du boulot pour le prochain batch, mais au moins la sous couche aéro est top
Et oui, encore des kinders.
C’est super dungeon explore. Je le peints complètement avant de le revendre. Ni mon fils ni moi avons accrochés à la mécanique. Ca m’entraine au passage
en tout cas la DA est sypa, je conprend que tu l’as acheté.
Figurine de la semaine:
Peinture du matin avec les enfants (eux sont sur leurs legos🙂)
Rah il y a trop de bras !!!
Je trouve ça horrible, il faut sans cesse se faufiler entre les bras pour atteindre les zones à peindre.
J’ai pas beaucoup peint ce soir:
J’ai terminé la base.