[Challenge] 1 semaine 1 figurine

T’es déjà beaucoup plus avancé que nous :joy:

C’est claire :joy:

Quel beau début Reno.

En effet, avec tous ces bras, ça ne doit pas être pratique de peindre. Toujours un obstacle qui vient gêner le geste.
J’ai vu des hobbyistes couper le manche de leur pinceau pour les raccourcir un max. J’en ai conclus que c’était pour éviter ce type d’écueil (maintenant ça doit être coton pour les tenir…).

Quoiqu’il en soit, une sacrée adversaire Micheline :hot_face:… Faut débarquer dans son donjon quand elle est en manucure, elle en a au moins pour la demi-journée… :grinning:

Bon courage pour la suite, le « début » est prometteur !!!

2 « J'aime »

Peu de changement après ma session du jour:
image

4 « J'aime »

Peinture du matin (elle est terminée):
https://www.instagram.com/p/BsAZ3W-njyf/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1sfuysasj8tpx

8 « J'aime »

C’est casse noisettes ?

1 « J'aime »

Il est trop mignon ce petit éléphant, tu ne trouve pas?

Si tu ne prête pas attention à la massue à pointes qu’il a dans le dos, on lui donnerait le bon dieu sans confession :smiley:

1 « J'aime »

Et fin de la figurine de la semaine:
image

image

6 « J'aime »

Figurine de l’après-midi: Théadora

image

image

Edit: la qualité n’est pas au top + lignes de moulage oubliées etc… mais c’est largement jouable :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

Que voilà un ourson épique !

oh…!!! c’est tout mimi… :blush:

elles sont rigolottes ces petites figurines

ou pas… :stuck_out_tongue_closed_eyes:

niak niak niak

Ah les Histoires de Peluches… :heart_eyes::+1:

J’ai craqué pour le jeu du coup, merci. :stuck_out_tongue:
Par contre le petit ours jaune tu aurais pas peint un de ces bras en mauve par erreur ? ^^;

En fait, il n’a qu’un bras

Tu es sure ? sur ta premiere photo on voit clairement un truc cylindrique pointu qui serait son bras non ?

Non t’as raison :joy:
Je m’etais dis: c’est un ourson qui a vecu ^^

Les points jaunes sur au dessus et au dessous de sa ceinture, c’est pas des impacts de balles hein :rofl:

Coment rattraper ça?..

ben tu repasses dessus avec ton jaune … certainement en plusieurs couches pour bien couvrir le violet