[Challenge] 1 semaine 1 figurine

J’imprime la poudre pour le moment :joy:

1 « J'aime »

Voici ma figs de la semaine… image

Elle fait suite à l’arme Nighthaunt de la boîte soul wars que j’ai peint la semaine précédente. =p

Next : Lady Olynder

10 « J'aime »

Ca claque bien :+1: (et chut, t’as pas le droit de sortir des « c’est tout simple » etc.) :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

C’est pas exigent =D

1 « J'aime »

alors, sur celle là, tu peux mettre beaucoup de « s », tellement il y en a partout sur le socle.
ma figssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

la classe, comme d’hab.

3 « J'aime »

La vache ! Elle est énnnooooorrrrmmmmmeeee !!! :scream: Well Done ! :+1:

1 « J'aime »

C’est vrai qu’elle en impose.
J’imagine les élans de panique traversant les rangs à la vision cauchemardesque de cet équipage infernal.
Ces hommes d’armes pourtant courageux et galvanisés par la bière et la poumch (cette graine que l’on trouve sur les contreforts du Haut Lordzland, réputée car elle efface la fatigue et réduit la peur) sont, au mieux, pris d’une hésitation, au pire, en proie à une crise de panique réduisant à néant toute velléité guerrière.

4 « J'aime »

Bon ben ce matin coup d’inspiration j’ai convertis un démon de Slaanesh avec comme base un kit prince démon. Je l’ai peint dans la foulée finalement =)
image image image

Le côté grotesque est totalement assumé =)

10 « J'aime »

L’ambiance et le côté grotesque y sont :+1: Belle réussite :ok_hand:

Il s’appelle frottemon, le démon qui se frotte.

Mon dieu, on a les mêmes références :rofl:

1 « J'aime »

C’est vraiment spécial mais très bien réalisé. J’adore la teinte gris-rose : du pur Slaanesh. Je note aussi l’anneau pelvien, c’est l’élégance même ^^.

Je me demande vraiment ce que vont donner tes prochaines conversion. J’imagine que celle-ci donne le ton.

Pour teaser un peu, il s’est enfin mis à la greenstuff … J’dis ça, j’dis rien :shushing_face::rofl:

Petit spoil censuré : ce sera plutôt de petits ajustements que de la grosse conversion =)
image

Ça commence toujours comme ça … Mais après c’est l’engrenage :smiling_imp:

1 « J'aime »

Sacré conversion. Et on a bien le côté pervers chaotique. Bien joué !

Bravo à tous vous avez bien bossé :ok_hand:

@Zag comme souvent tes conversions sont magnifiques et reflètent un univers bien particulier :clap::joy:

De mon côté, je n’ai pas avancé sur mes skavens…:disappointed_relieved:
Je suis en plein travaux chez moi…
Et vue la vitesse à la quelle je bosse…je ne suis pas près de reprendre les pinceaux :joy:

Je passe de temps en temps sur le fofo quand même :wink:

Alors continuez à me faire baver avec vos superbes réalisations :heart_eyes:

1 « J'aime »

Oui en ce moment je peins beaucoup je ne sais pas pourquoi. Voici la dernière.image

10 « J'aime »

Cherche pas à comprendre … laisse toi aller :+1:

1 « J'aime »