[Challenge] 1 semaine 1 figurine

C’est vrai que c’est bien rangé comme j’aime. C’est mon côté maniaque qui parle.

1 « J'aime »

Tes plus manique que moi je croyais que c’était pas possible

1 « J'aime »

C’est rangé à chaque fin de séance de peinture parce que j’aime pas le bordel ça me démotive :sweat_smile: Mais autrement pendant les séances c’est pas du tout pareil :rofl:

Après je m’organise. Par exemple : feuille de papier journal pour protéger le bureau, usage unique, pratique :+1:

1 « J'aime »

Mon @Dice il est pire que moi niveau organisation ( pire dans le sens plus organiser)

Je n’ai pas beaucoup peint aujourd’hui.
Mon avancée:
image

7 « J'aime »

Idem pas eu de temps pour moi cette semaine.
Mon avancé sur un garde imperial.

20190315_223802-01

20190315_223813-01

4 « J'aime »

J’en avais marre de passer des couches et des couches de rouge. J’ai bossé un peu sur les nexus.

Dsl ça brille un peu la shade est en train de sécher.

20190316_200800-01

6 « J'aime »

Même les figurines que j’ai le mieux peint peine a égale votre niveau a tous mais bon je vais m’améliorer avec le temps :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’ai terminé mon agent troglodyte. :slightly_smiling_face:
image

10 « J'aime »

La classe ! :+1:

Avancement des nexus

20190317_180356-01

8 « J'aime »

Il sont déjà trés beau, bravo @ElemenT :+1:

Merci. A l’heure qu’il est j’ai encore avancé il ne reste que les éclaircissements finaux.

1 « J'aime »

Vous m’avez conseillez de passer au socles gris. Celui la irais ou plus clair ?

20190318_192510-01

6 « J'aime »

Plus clair ça risque de ne pas assez trancher avec ta couleur dominante.

1 « J'aime »

Faut un gris assez sombre genre Eshyn Grey ou Mechanicus Standard Grey. Le socle doit rester « invisible » et neutre. Et comme le dit @Spin0us, un gris plus clair nuirait aux contrastes de la fig.

Pour moi ton socle est nickel ainsi et ira très bien avec les tuiles du jeu :wink:

1 « J'aime »

Je plusois mes deux confrères.pour ton socle…

Je part sur ça. C’est un gris allemand PA. DSL pour les puristes je n’ai aucune peinture GW :sweat_smile:

1 « J'aime »

On continue avec Jyn Odan

20190323_202718-01

7 « J'aime »

Elles sont sympa toutes ces figurines !
J’attend la suite avec impatience