[Challenge] 1 semaine 1 figurine

Good Job ! Allez faut me prévenir quand tu commences spellweaver :slight_smile: l’objectif du défi n’est pas loin :wink:

Pas de soucis. Je vais faire le bricoleur en début de semaine et on termine ensemble? ou sinon si tu prefères on peut attaquer mardi le spellweaver. Je ne peux pas peindre avant mardi. Je m’adapte :wink:

1 « J'aime »

Ok pour mardi pour le spellweaver :wink:

1 « J'aime »

@Zag la fig de la semaine est magnifique. Tu as combien de points d’armée maintenant ??

Merci. La, de ce que j’ai peints (unité complètes et jouables seulement) j’en suis à 1080 pts.
Et une fois fini tout ce que je dois encore monter/convertir, j’en serai à 1530.

Mais à la préco du nouveau battletome je prendrai déjà les sorts persistants, et y’aura sans doute une ou deux nouvelles unités qui va me faire de l’oeil, donc j’imagine qu’à ce moment là j’attendrai les ±2000

1 « J'aime »

Bon, j’ai fini mes 2 figurines de gloomhaven des boites non révélées. (Spoil et donc photo dispo en paintquest). Donc il me reste pour gloomhaven le SpellWeaver à faire avec @Reno . On commence demain ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Dans la famille Gloomhaven, je demande la Spellweaver :smiley:
Spellweaver1
Spellweaver2

11 « J'aime »

Tu avances bien c’est cool :+1:

Bon j’ai complètement zappé de mettre les photos du début du WIP :grimacing:

Désolé :roll_eyes:

voici le proxy du sorcier qui remplace le maître des orages dans une extension d’ Heroquest :wink:

image image

12 « J'aime »

Et on va l’exploser lors du CCD

1 « J'aime »

Bravo merout!

1 « J'aime »

Il est super chouette

1 « J'aime »

Merci les amis :wink:

Oui @Spin0us on va bien le poutrer :joy:

Top top top et ces socles (j ai vu le tuto sur YT ! Chouette boulot) sont justes splendides

1 « J'aime »

Merci @Metamec

Les socles ne sont pas dur à faire et très vite tu obtiens un tres bon résultat …

N’hésite pas à essayer tu verra :wink:

1 « J'aime »

Chai pas si j aurai la patience … faudrait que je teste parceque moi je texture au sable je peinds la fig et ensuite le socle il ramasse les couleurs qui trainent sur la palette humide :slight_smile: mais tes dalles font très envie !!!

2 « J'aime »

Il y a plusieurs techniques pour faire des socles…
Et c’est sur que celle-ci n’est franchement pas la plus rapide :joy:

2 « J'aime »

Et voici ma dernière non peinte pour Gloomhaven

image1(86)

Merci @Reno pour le duo :wink:

9 « J'aime »

J’aime bien ta sorcière @Lyrilis :slightly_smiling_face:
Je te remercie d’avoir fait tes figs Gloomhaven avec moi, c’était sympa et motivant! :wink:
J’ai terminé également mes 6 persos de base
Le dernier: Le tinkerer
image
Je vais faire une pause peinture jusqu’au défi de mai.

10 « J'aime »

Il est super !

Je te félicite pour ton assiduité et avoir tenu jusqu’au bout !

Quelle satisfaction d’avoir un jeu full peint, n’est-ce pas ?

Et maintenant, il faut jouer à Gloomhaven! Tu vas voir c’est exceptionnel, tactique et immersif et rhooo tellement bien, enjoy avec tes magnifiques minis :slight_smile:

Et encore merci aussi car pour moi aussi c’était super d’avoir un compagnon de route et de comparer nos styles et rythmes de peinture, l’émulation, ça a du bon :wink:

6 « J'aime »