[Challenge] 1 semaine 1 figurine

Haaa ça c’est une bonne idée :grin:

C’est la fig de la semaine: ça va être un peu limite niveau timing :slight_smile: on verra
image

1 « J'aime »

Moi je termine celle là
IMG_1660

et j’enchaîne sur le nain.

1 « J'aime »

Tiens si ça peux te donner des idées…Ça c la mienne.Screenshot_20180425-125248Screenshot_20180425-125230

1 « J'aime »

Il a mal vieilli Castaldi

4 « J'aime »

Mdr !!! T’es con !!!..celle là elle est top !!!

Je suis impatient de commencer mais faut que je termine mes gobelins avant

image

Travail du jour, tentative de peinture à la chaîne😉
Trois figurines, petite chaîne…:stuck_out_tongue_winking_eye:
J’espère les finir pour la fin de semaine :thinking:

Merci eQm, je vais m’en inspirer, je le trouve classe comme ca ::slight_smile:

image
J’ai un mal de chien à atteindre certains endroits, c’est super compliqué, j’en ai mis partout.
J’hesite a enlever le socle.

Boulot du jour : j’l’ai fait rousse :grin:
IMG_1661
Demain je marbre… ça va être comique

1 « J'aime »

Ils sont complexés de leurs petit taille qu’ils sont sur des échasses ^^

si tu marbres tu sais prendre quelques photos intermédiaires des différentes étapes??
Merciiiiii copain @Spin0us

J’vais essayer de te faire ça. Mais la surface est petite donc je sais pas ce que ça va donner.

1 « J'aime »

Oui, j’aime bien peindre comme ça… :joy:

image

Travail du jour, les vestes …

1 « J'aime »

Moi j’ai rien fait aujourd’hui, manque de temps :frowning:

Correction, j’ai rapidement passer un coup d’ivoire sur le bâton. J’en ai profité pour ebavuré le nain

image
J’ai complètement changé la couleur de la peau car je n’étais pas satisfait du rendu.

T’as pas peur que ça fasse trop sombre comme couleur de peau ?

Je vais essayer d’eclaircir après. Je teste des trucs. :slight_smile: En vrai ça paraît moins sombre.

Ah oui en effet c’est un peu sombre…normalement on prend une teinte intermédiaire puis on assombrit les creux et éclairci les arrêtes… :+1:

Mais après rien n’est gravé dans le marbre ( clin d’œil à Spin0us) et tout dépend du rendu que tu souhaites :wink:

En tout cas, c’est bien parti et je l’aime bien en vert…j’aime bien les peaux vertes :shushing_face: