[Challenge] 1 semaine 1 figurine

De mon côté le nain est fini, je fais les finitions de 4 orcs et 1 zombie d’ici dimanche.

Photo%2024-07-2018%2016%2021%2005

6 « J'aime »

Je n’ai pas avancé cette semaine par manque de temps:
image
J’ai passé une couche de base et de la nul n oil.

3 « J'aime »

Voilà j’ai terminé, à mon niveau, je ne pense pas pouvoir faire mieux. J’ai testé le vernis brillant , j’aime bien, ça donne un aspect appétissant :grinning:
image

9 « J'aime »

J’adore les fruits rouges … mais avec des pattes je sais pas si j’en mangerai :thinking::joy:

1 « J'aime »

Superbe cette araignée :+1:

Bon choix du vernis brillant, et la toile juste parfait :+1:

Excellent ! Belle réussite cette petite araignée. Brrrr…

Super!!! La toile est juste impeccable super boulot :ok_hand::+1:

WAW, comment faire cette toile ?

j’ai fait des essais avec de la colle liquide, mais je n’ai pas réussi à faire de filaments. J’ai ensuite emprunté le tube de colle de ma fille, j’ai malaxé un morceau, tapoté jusqu’a obtenir des filaments. Ça ne doit pas être très résistant, j’ai hésité à vaporiser du vernis dessus, mais je ne l’ai pas fait.

1 « J'aime »

Merci. Mmmmh, effectivement, cela ne doit pas être très résistant. :wink:

Tu met la colle liquide entre tes 2 doigts (pouce et index) tu tapotte jusqu’à obtenir des fils et tu les place…:ok_hand:

La bande d’orques Warhammer Quest au complet :wink:

image

9 « J'aime »

Aujourd’hui c’était journée peinture avec un pote…:+1:

Il n’est pas venu les mains vides, il avait prévu de peindre deux petits skinks et m’en a donné 2 pour que je lui montre ma technique de peinture :smirk:

Comme j’attends mon Kill Team et que je vais devoir vite préparer ma team… :roll_eyes:

Alors je me suis mis au défis de finir les deux skinks en 3 heures…:disappointed_relieved:
Et pour moi c’est mega super rapide :grimacing:

Donc voici le résultat:
image

Depuis j’ai repris le contours du socle :wink:

4 « J'aime »

très joli @Reno t’as utilisé quel technique pour la toile?

Avec de la colle.

Voici une video de @Little.Mad (membre de ce forum) qui explique tout: c’est par là

1 « J'aime »

Tout a fait, avec de la colle. :slightly_smiling_face:
Je vais partir en vacances fin de semaine, donc je fais une petite pause sur le challenge jusqu’au 20/8/2018.

Passes de bonnes vacances alors. Et reviens nous en forme :+1:

bonnes vacances :smiley:

Bon, voilà, pendant les vacances j’ai avancé le montage/conversion des figs suivantes. Donc au programme, 5 SMC convertis et 1 chef orc converti aussi.
Je vais pouvoir attaquer la peinture cette semaine.
La canicule m’a fait prendre du retard. La sous-couche à la bombe était dégueulasse! Du coup, glanzer, et hop sous couche manuelle.

Je viens de m’apercevoir que je ne vous ai pas posté mes avancées de la semaine dernière…:flushed:

Alors mercredi, jeudi montage de mes genestealer avec des aimants au niveau des bras et socle .:metal:
imageimage

Vendredi, samedi et dimanche : peinture
Couché de base et shade …
imageimage

Et aujourd’hui peinture et collage des têtes
image

Voilà il me reste à faire les armes et les contours des socles :+1:

5 « J'aime »