[Challenge] 1 semaine 1 figurine

Manque aussi une main à celui de droite :smiley:

Elle est sur le fusil :stuck_out_tongue_winking_eye:

Voilà ça y est, j’ai fini mes genestealer hier soir pendant notre live…:wink:

7 jours 10 figurines…:roll_eyes:
Pour un résultat jouable mais pas exceptionnel…
Mais c’est amplement suffisant pour me faire poutrer pas les arlequins :grimacing::joy:

image

2 « J'aime »

C’est dommage que tu ne puisses jamais les voir en action, vu que ce soir tu ne seras plus parmi nous … RIP my friend :rofl:

ah ba wai… :scream:

Lui c’est Skreetch, il aime arracher les ailes des oizos et pisser dans la bouche des boys endormis.

20180810_183820-01

20180810_183905-01

20180810_183753-01

20180810_183846-01

2 « J'aime »

C’est pas lui scritch normalement ?

:rofl:

1 « J'aime »

Ben quoi, y a pas un air de famille peut-être ?

Ohhhhh un petit gretchin…:heart_eyes:

1 « J'aime »

Ce n’est pas tout à fait une figurine mais bon…:thinking:
C’est la mode en ce moment vive Gaslands :+1:
imageimage

6 « J'aime »

C’est pas parce qu’elle n’a pas 2 bras et 2 jambes que ce n’est pas une figurine :wink:

1 « J'aime »

Super cette voiture de l’apocalypse :hugs:

1 « J'aime »

C’est clair qu’en tant que fan de Mad Max, cette histoire de Gasland m’a bien intéressé, je risque de passer par le magasin de jouets en rentrant de vacances…

Quand je vois le « kanonkikram » sur le capot, j’peux pas m’empêcher d’imaginer une bande de gretchins cintrés qui pilotent à l’intérieur en se filant des baffes. ^^

Vivement le retour de gorka morka.

3 « J'aime »

Voici Merout’ et Spin’, ils sont inséparables ces deux là, ils adorent foutre le bordel et tirer sur touskibouge.

Une fois Merout’ a eternué violemment lors d’une attaque Aeldari ( il est allergique à cette sous race), il a lâché son 6kou’ qui a headshot le chef en heurtant le sol. Il a récupéré le scalp et Spin’ lui a cousu la soyeuse chevelure sur la tête en guise de trophée. Il a sculpté le reste de l’os en boucle de ceinture.

Ils racontent à tout le monde que c’était un tir voulu et non un pur accident…

20180814_133525-01

20180814_133454-01

20180814_133555

6 « J'aime »

:rofl:
Mais pourquoi que c’est moi le chauve ? :sob: :+1:

Travail du jour pour moi
IMG_1794
Il reste encore les détails à faire.

3 « J'aime »

Vu que tu as viré les chausettes, et que tu n’a pas fais de protèges tybia en cuir marron, il pourrait être intéressant de teinter les genouillères pour donner du contraste aux jambes qui sont full jaune. Peut-être un rappel vert…

1 « J'aime »

:thinking: pourquoi pas oui.

Et pour les ailes ?

Violet complémentaire du jaune et du vert

Cette semaine on passe sur une figurine à 4 roues :roll_eyes:

IMG_1805

Direction la sous couche.

4 « J'aime »