[Challenge] 1 semaine 1 figurine

Violet complémentaire du jaune et du vert

Cette semaine on passe sur une figurine à 4 roues :roll_eyes:

Direction la sous couche.

L’échéance approchant à grands pas (1er septembre), je m’occupes de la deuxième team.
IMG_1810

Le kanon est pas acégro… C’est les grots qui m’ont dit de te le dire… ils doivent compenser…

Les vacances sont terminées, je reprends les pinceaux.

C’est le coach de ma team :scream:

Petit boulot du jour.

Toujours debout, toujours vivant…
J’ai refait des archers mais plus clair, j’ai toujours tendance à faire trop sombre.

Et la prochaine fig:

J’ai tenté les couleurs respectant celles des illustrations:
image

Franchement ça va :+1:

J’aime pas trop, j’ai utilisé de l’agrax sur toute la fig, ça donne un coté sale. Habituellement je change en fonction de la couleur pour les shades.

Sur ta photo en tout cas c’est pas choquant.

Bon, programme de la semaine : conversion et peinture du proxy de l’abomination de zombicide. On a présenté la boite au forum des associations et on a eu la mauvaise idée de sortir quelques fig dont l’abomination. Et ce qui devait arriver, arriva … elle a mystérieusement disparue.
Donc proxy trouvé, mais faut lui ajouter quelques pointes un peu partout sur le corps.

Cette semaine Bjorn de Massive Darkness façon Musclor (wip)… Le problème, c’est que je n’ai pas du tout respecté l’illustration du perso.

Je ne trouve pas que c’est un problème de ne pas avoir respecté le schéma officiel :thinking:

Il est très bien comme ça :+1:
Hâte de le voir fini :wink:

Oh Schwarzy dans Conan :slight_smile: :+1:

c’est un peu ça, c’est vrai.:sweat_smile:

Il faut faire un accent autrichien quand tu le joues ^^

Voilà j’ai terminé

!

Top. Juste les deux points rouges sur les rivets à l’arrière de la hache qui sont peut-être de trop🤔

EDIT: de mon côté, j’suis dégouté de toujours pas avoir reçu mon proxy pour l’abomination. Font suer à la poste :triumph:
Du coup, ben terrain en cours sur mon sujet de projet.