[cherche] figurines lycanthrope

Bonjour, pour compléter mon bestiaire il me manque des lycanthropes, pour une petit bande de 7 pour massive darkness.

Ceux de reaper sont out of stock et un peu petit, je cherche en effet du 28mm, mais ceux ci d après une connaissance font 28 avec le ‹ ‹ socle › › dont pas top impressionants par rapport à mes persos massive darkness.

Vous auriez des idées sur des gammes de produit?

Les Reaper sont trop petits ? Je trouve au contraire leur gamme trop grande en général (et plutôt 32mm que 28).
Je vais mesurer les miens et te reconfirmer la taille. :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok merci c est quelqu un sur un autre forum qi m avait dit ca donc je cherchais ailleurs. Je n ai pas de fig reaper, je suis un petit jouer je n ai que des jeux cmon pour l instant.

Je peux te poster une photo comparative avec un autre modèle, ce sera plus simple.
Chez CMoN j’ai que Zombicide par contre. Sinon en 28mm j’ai du Seigneur des Anneaux (GW).
Dis moi.

1 « J'aime »

Du zombicide svp ce serait top, merci

Voici Monsieur :

Je n’ai que ces 2 modèles, mais ça donne un bon aperçu. :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Ah ok c est presque des wargs, c est pas du lycan mais ca me donne une idée en effet.

Merci

Regard aussi les loups de dracula’s America.
Et d occasion les loups de confrontation pullulent sur en.:stuck_out_tongue_winking_eye:

Imgur

3 « J'aime »

Voilà perso tout ce que j ai en loup de peint.
J’En ai encore un ou deux non peint de la game reapers bone.

1 « J'aime »

J ai trouvé du reaper, 7 via une connaissance de l est il m envoie ça.

C est parti mon bestiaire massive darkness sera prêt pour attendre l arrivée du 2 avec le crossover green horde/black plague.

Merci à vous, je posterai les figurines peintes quand ce sera fait.

Pas trop de temps, petit niveau mais faut que je fasse une galerie.

1 « J'aime »