Cherche volontaire défi novembre et decembre

Tout est dans le titre.
Les défis de nov et dec sont disponible.
Octobre était vacant du coup je m’en charge mais ce sera mon deuxième à CFM cette année.
Ce serait dommage que cela s’arrête.
Il n’y a rien de compliqué à gérer un défi sachant que @Spin0us nous aide hachement avec son tableau et lien paintquest.
Et puis on est là pour aider si besoin.
Alors lancer vous, oser admonester les participants, c’est gratifiant. Non sans blague pour que CFM vive.

4 « J'aime »

Hello!

Je veux bien effectuer un comeback, pour le choix et la participation (de ce mois-ci aussi du coup!

3 « J'aime »

Yes super il y a novembre et décembre fait ton choix!!

Allez je prend Novembre.
Quelle est la marche à suivre?

1 « J'aime »

A la base tu créé un background plus ou moins chiadé en fonction de tes envies/motivations.
Tu trouve une illustration adéquate en rapport avec le sujet et Une image pour le badge.
Tu t’inspire du texte utilisé lors des précédents défis et tu poste tout ça. Dans la foulée tu te fais une réponse afin de réserver le post 2 au tableau. Pour l’alimentation du tableau des participants on y reviendra plus tard mais @Spin0us a quasi tout automatisé.
Il faut suivre le sujet régulièrement, à ton rythme mais traine pas au risque d’être débordé.
Voila pour le moment

1 « J'aime »

Le staff du Razor’s Edge est à disposition pour décembre. du classique: du rouge de la neige, des boobs…

« Sexy Christmas »

ça matche?

:thinking:

2 « J'aime »

Super, ça marche à donf. Merci

Tant mieux . Ca s’arrange :grinning:.

Oui, on commence à cogiter pour 2023.
@Dice tu peux créer un post pour 2023 STP

1 « J'aime »

On en est ou?
@razorspoon tu t’occupe de décembre? Christmas Boobs?
@Dice On poursuit en 2023 ou cela s’arrête?

1 « J'aime »

Hey there! Désolé, j’avais raté ton message précédent @ZWUL .

Perso je ne suis pas super fan du thème « boobs », je penche plus pour un thème « Neige et Cadeaux », pour laisser libre cours à l’imagination sans zoomer sur des corps de femmes à moitié à poil.

Je suis tout à fait partant pour continuer.
J’ai meme une idée de défi qui n’a encore jamais été proposé ici (technique).

1 « J'aime »

tout est prêt de mon côté.

Reste à me dire comment procéder.

Je peux créer le post demain soir.

Voulez vous voir les texte d’abord?

1 « J'aime »

OK @razorspoon , super ! Merci à toi.

Le mieux est de poster ton message en avance dans la section Loge des érudits, et on le déplacera le 1er décembre.

Si tu as besoin d’aide dis-moi :slight_smile:

gros plantage de mon ordi depuis 36 heures.

Je peut naviguer depuis ce matin, mais avec peine.
je crée le post du défi ce matin. avec un poil de retard -mais sans trop de mal.

2 « J'aime »